Anti projection
+13
EAB.ERIC
Stef1000
ed_2a
Patstrat
Black Betterave
olivertoy
Panpan
DroOp'S
reeji69
-Dan-
gratte
Fabinho
Pylpoil
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anti projection
-Dan- a écrit:Pour une fabrication maison le plus dur c est de trouve comment fixe l anti projection... Car celui ci est facile à faire. Donc à réfléchir
Fait toi plaizz alors
EAB.ERIC- cb100
Pour ressortir cette histoire d'anti projection, je me suis posé la question s'il n'était, pas possible de monter directement la protection du diavel. En effet, la est de 17 pouces et c'est un monobras. En regardant la pièce vendue par rizoma, il s'avère qu'elle tient par deux vis. Donc, sur le monobras, il y une pièce fixe qui sert de support. De plus le pneu est moin large donc, ça ne devrai pas gêner. La question est: si l'on admet que c'est jouable, es ce complique de souder ladite pièce sur le mono bras? Je m'adresse aux mécanos potentiels.
.
.
jbm
Pour information, on en a parlé à TopBlock qui va réfléchir à la question. Le seul truc à mon avis, c'est que la rentabilité pour une entreprise de développer un accessoire, c'est d'en vendre X. Dans le cas de cet accessoire, je ne suis pas que les X soit très nombreux
Le parc CB est plus large (on en voit de plus en plus je trouve) et pour ceux qui doivent rouler sous la flotte c'est le saint graal pour éviter la douche.
en espérant qu'une société nous sorte un truc et pour le Tuono aussi c'est presque pire (on les aimes nos p'tit culs de roadster mais plus sous le sun)
en espérant qu'une société nous sorte un truc et pour le Tuono aussi c'est presque pire (on les aimes nos p'tit culs de roadster mais plus sous le sun)
merlin56- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2