Accessoires pas cher?Sabot ,lèche roue,etc)
+8
Le Kampaniard
thierry
DroOp'S
AIRIK
Delux #6
Anth81
tony2valence
kazaam
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Accessoires pas cher?Sabot ,lèche roue,etc)
Hello
Je recherchais un sabot pour ma 1000 et je suis tombé sur ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316517256.htm?ca=22_s
Est que quelqu'un à déjà commander chez Bike Composites 61
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316517256.htm?ca=22_s
http://www.bike-composites61.fr/cb1000r/index.html
Donc après qq semaines ,j'ai acheté un sabot et un lèche roue.En passant par la case ponçage et peinture, le rendu est nickel et le matos est robuste.
Pour info ,peinture et laque plus retoucheur pris chez:
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php?setlocale=true
Vraiment content
Je recherchais un sabot pour ma 1000 et je suis tombé sur ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316517256.htm?ca=22_s
Donc après qq semaines ,j'ai acheté un sabot et un lèche roue.En passant par la case ponçage et peinture, le rendu est nickel et le matos est robuste.
Pour info ,peinture et laque plus retoucheur pris chez:
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php?setlocale=true
Vraiment content
Dernière édition par kazaam le Lun 29 Oct 2012, 20:43, édité 5 fois
kazaam- cb50
Re: Accessoires pas cher?Sabot ,lèche roue,etc)
Suis tombé dessus la semaine dernière moi aussi, ça paraît pas mal bien envie de commander le sabotkazaam a écrit:Hello
Les prix défi la concurrence
Si on peut avoir des avis sur le matos avec photos
Merci
tony2valence
C clair!!!!
Une bombe de peinture noir mat ou autre et le sabot pour 120 euros max!!!!
Ya pas photos ,j'attends juste de voir si des fois qq l'a déjà acheté...Meme le lèche roue à 65 euros... Meme d'occasion tu trouve pas...
Ya pas photos ,j'attends juste de voir si des fois qq l'a déjà acheté...Meme le lèche roue à 65 euros... Meme d'occasion tu trouve pas...
kazaam- cb50
je pense que début août je me commande le sabot et le lèche roue, en plus un collégue à moi est carrossier peintre donc il me fait juste payer la peinture. J'attends un peu car je viens de me commander un yosh au usa donc paie fin juillet et commande de suitekazaam a écrit:C clair!!!!
tony2valence
Idem
Je pars en vac la semaine prochaine et je commande aussi 1eme semaine d'Aout .
++
Je pars en vac la semaine prochaine et je commande aussi 1eme semaine d'Aout .
++
kazaam- cb50
J'ai donc commandé un sabot et lèche roue
Pour les peindre j'ai pris de l’apprêt en spray et du noir mat Ral 9005.
A chaque couches ,contrôler s'il n'y a pas de petits points sinon léger ponçage avec à l'eau avec papier de verre 600.
Je monte tout ça ce weekend et donc les photos suivront
A chaque couches ,contrôler s'il n'y a pas de petits points sinon léger ponçage avec à l'eau avec papier de verre 600.
kazaam- cb50
Alors des photos??? Le sabot m'as l'air bien sympas et mieux que le Ermax si il ne touche pas dans les courbes ...
Anth81- cb100
Ca n'a pas l'air mal du tout ca!
Tu aurais la possibilité de faire une vue d'ensemble de la moto de chaque côté, qu'on se rende compte?
Tu aurais la possibilité de faire une vue d'ensemble de la moto de chaque côté, qu'on se rende compte?
Delux #6- cb50
kazaam a écrit:J'ai donc commandé un sabot et lèche roue
Et combien de couches de chaque au total?
Apprêt? Peinture? Vernis mat?
Delux #6- cb50
Delux, tu peux voir son CB en cliquant sur les deux logos que Kazaam a mis dans sa signature !
AIRIK- inscrit(e)
IL me semble pas mal ce sabot ; Il ressemble à l'ermax ( qui niveau look est trés réussi ) mais il semble moins large sur les cotés donc il se peut qu'il ne touche pas.
Bonne trouvaille et affaire à suivre pour les essais routiers
Bonne trouvaille et affaire à suivre pour les essais routiers
DroOp'S- cb1000
A voir la fiabilité dans le temps !, c'est vrai que le prix défit toutes concurrences !
thierry- cb250
AIRIK a écrit:Delux, tu peux voir son CB en cliquant sur les deux logos que Kazaam a mis dans sa signature !
Sorry...
Delux #6- cb50
Hello
Ponçage sur la ligne (devant du sabot) du moulage pour régulariser.
3 couche d’apprêt au spray et léger ponçage entre chaque couche si au toucher on sent des petits grains.
3 couches de peinture noir mat et idem pour le ponçage entre chaque couches
Petits bémol.La peinture craque léger au endroit ou il y a les vis.Peut être que la peinture n'est pas assez élastique Mais bon c'est léger.Une petite retouche et c'est bon.
Le composite est à la hauteur de ce que j'attendais : robuste.
Je suis un peu mécontent du lèche roue ou j'ai du couper une patte vers l'arrière pour que la protection de chaine soit dans le même alignement que la chaine.Je vais d'ailleurs écrire un mail au vendeur.
@++
Ponçage sur la ligne (devant du sabot) du moulage pour régulariser.
3 couche d’apprêt au spray et léger ponçage entre chaque couche si au toucher on sent des petits grains.
3 couches de peinture noir mat et idem pour le ponçage entre chaque couches
Petits bémol.La peinture craque léger au endroit ou il y a les vis.Peut être que la peinture n'est pas assez élastique Mais bon c'est léger.Une petite retouche et c'est bon.
Le composite est à la hauteur de ce que j'attendais : robuste.
Je suis un peu mécontent du lèche roue ou j'ai du couper une patte vers l'arrière pour que la protection de chaine soit dans le même alignement que la chaine.Je vais d'ailleurs écrire un mail au vendeur.
@++
kazaam- cb50
Merci pour le retour!
Le sabot sera donc dans la liste des modifs hivernales!
Une rondelle caoutchouc ne serait elle pas la bienvenue pour éviter à la peinture de craqueler?
Le sabot sera donc dans la liste des modifs hivernales!
Une rondelle caoutchouc ne serait elle pas la bienvenue pour éviter à la peinture de craqueler?
Delux #6- cb50
Bien vu pour la rondelle caoutchouc (les vis sont assez longues)
Le sabot est tenu par 4 vis (heureusement) et 4 petite rallonges plates qui elles sont fixée sur le bloc moteur.Le tout est bien fait et costaud (pas du mécano)
Ces vis on les bloque à la fin sauf que celle qui se trouve à l'arrière gauche ,on y accède plus une fois le sabot en place alors il faut ou la serrer avant ou limer (avant les couches de peinture) pour pouvoir enfiler une douille de 8mm.De l'autre coté on y arrive avec une clé plate.
D'ailleurs sur le mode d'emploi c'est stipulé qu'il faut faire un essai avant la peinture ce que je n'ai pas fait
Le sabot est tenu par 4 vis (heureusement) et 4 petite rallonges plates qui elles sont fixée sur le bloc moteur.Le tout est bien fait et costaud (pas du mécano)
Ces vis on les bloque à la fin sauf que celle qui se trouve à l'arrière gauche ,on y accède plus une fois le sabot en place alors il faut ou la serrer avant ou limer (avant les couches de peinture) pour pouvoir enfiler une douille de 8mm.De l'autre coté on y arrive avec une clé plate.
D'ailleurs sur le mode d'emploi c'est stipulé qu'il faut faire un essai avant la peinture ce que je n'ai pas fait
kazaam- cb50
Pour revenir au doute sur l'éventuel frottement de ce sabot, à mon avis il a beaucoup moins de chance de frotter que l'Ermax.
Sur les photos de willy (dans son très bon tuto pour éviter le problème) on voit que c'est surtout la partie arrière du sabot qui frotte. Le Ermax est bien plus bas que celui de bike composite.
Vivement que le porte monnaie refasse un peu le plein!!!
Sur les photos de willy (dans son très bon tuto pour éviter le problème) on voit que c'est surtout la partie arrière du sabot qui frotte. Le Ermax est bien plus bas que celui de bike composite.
Vivement que le porte monnaie refasse un peu le plein!!!
Delux #6- cb50
Bon ben toujours pas de frottement (j'habite en montagne).Bon je suis pas encore aller jusqu'au cales pieds
kazaam- cb50
Cales pieds pour lesquels il est préférable de virer les tétines qui pourraient t'envoyer au tas!
Delux #6- cb50
C'est juste la partie en biais sous le cale pied qui est à virer, y'en a qui se sont cassés la margoulette dans des rond points a cause de ça !
Delux #6- cb50
Pourtant c'est fait pour te donner une limite et le cale pied se rétracte quand il y a butée,non.Bon quelque part ça m 'étonnerait que j'aille jusque là...
kazaam- cb50
Alors pour le Lèche roue je n'était pas content par rapport à la patte de fixation (que j'avais du couper car cela faisait ressortir l'arrière de LR et donc n'était plus vraiment aligné par rapport à la chaine),
Bike composite61 m'a proposé de le renvoyer pour qu'il fasse une petite modif. Donc affaire à suivre.....
@+
Bike composite61 m'a proposé de le renvoyer pour qu'il fasse une petite modif. Donc affaire à suivre.....
@+
kazaam- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3