Avis aux corses du fofo
+15
RIRI
DJ-SMD
franck
Aki' #63
jarjarbins13
PSYKE
vincent
giorgio676
Patstrat
coco13
ed_2a
pépère
Panpan
Philippe 17
merlin56
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis aux corses du fofo
Ca fait 3 cheveluX alors avec toi et le psyke, moi aussi j'ai decidé de faire la greve des coiffeurs
ed_2a- cb1000
y'a que ça de vrai enfin pas pour touss nan plus
Phil est un félon, il nous trahit une fois par an avec sa coupe printanière ^^ sinon ça donne ça
Phil est un félon, il nous trahit une fois par an avec sa coupe printanière ^^ sinon ça donne ça
Aki' #63- cb1000
Ou as tu trouvé cette photo de gratte, Xav ?Aki' #63 a écrit:
merlin56- cb1000
Aki' #63 a écrit:Quel joli carré Hé ça repousse les chveux Tom , et heureusement ^^
Foiré de Gaël
ça repousse les cheveux ??? tié sur ?
merlin56 a écrit:Ou as tu trouvé cette photo de gratte, Xav ?Aki' #63 a écrit:
C'est pô gentil ça Il va te gratter si tu continues ^^
Aki' #63- cb1000
DJ-SMD a écrit:ça repousse les cheveux ??? tié sur ?
moi j'ai pas de doute la dessus, gael poura confirmer
ed_2a- cb1000
Je viens juste de voir tes photos Gaël et ta petite virée en bécane, entre autre, (merci Tom), ça donne vraiment envie d'aller en Corse.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Je viens juste de voir tes photos Gaël et ta petite virée en bécane, entre autre, (merci Tom), ça donne vraiment envie d'aller en Corse.
+1 ! super sympa le tom de prêter sa moto
bon esprit
DarkFuret- cb1000
Dis donc on s'egare un peu les gars la...jamais je preterai ma copine
Par contre je veux bien la louer au plus offrant
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:
tu aurais pu me le dire
merlin56- cb1000
Un p'tit au revoir à la corse de l'aeroport d'Ajaccio à bientot l'ile de beauté.
Encore merci Tom, on a refait la route Corte Ajaccio y a 2 heures j'ai pensé a toi y a un motard "ca frotte de partout" qui nous a doublé en mode ninja mais c'était pas un CB1000R (pas eu le temps de voir roadster noir) donc tu as des potos d'arsouilles possibles...plaque Corse (j'imagine mal un touriste attaquer aussi fort, le mec semblait être dans son jardin)
Encore merci Tom, on a refait la route Corte Ajaccio y a 2 heures j'ai pensé a toi y a un motard "ca frotte de partout" qui nous a doublé en mode ninja mais c'était pas un CB1000R (pas eu le temps de voir roadster noir) donc tu as des potos d'arsouilles possibles...plaque Corse (j'imagine mal un touriste attaquer aussi fort, le mec semblait être dans son jardin)
merlin56- cb1000
puisqu'une petite attention en amene tjr une autre, merlin m'a gracieusement fait don d'un ptit bidon de son stock perso de marly (gomont ?? ok ok jme calme )
j'ai enfin pu arreter de frotter comme un idiot avec ce fichu belgum et tadaaaaaaaa
tout neuf héhé (enfin j'ai quand meme bataillé ferme pour remonter ce ptin de sabot de m**** d'enc*** de sa race excusez mon langage mais sans deconner c'est vraiment une misère ermax !!!)
par contre c'est tellement fort que du coup la marque du pot s'est presque fait la belle
en tout cas merci encore pour ce ptit cadeau gael c'est bien cool de ta part
j'ai enfin pu arreter de frotter comme un idiot avec ce fichu belgum et tadaaaaaaaa
tout neuf héhé (enfin j'ai quand meme bataillé ferme pour remonter ce ptin de sabot de m**** d'enc*** de sa race excusez mon langage mais sans deconner c'est vraiment une misère ermax !!!)
par contre c'est tellement fort que du coup la marque du pot s'est presque fait la belle
en tout cas merci encore pour ce ptit cadeau gael c'est bien cool de ta part
ed_2a- cb1000
ça fonctionne toujours aussi bien
Essaies de virer le sabot ( le temps du nettoyage ) pour éviter de te niqu** les mains
Sinon puisque tu le demandes , le voici
Essaies de virer le sabot ( le temps du nettoyage ) pour éviter de te niqu** les mains
Sinon puisque tu le demandes , le voici
Aki' #63- cb1000
fripouille j'ai pas osé la faire
j'avais enlevé le sabot pour le faire, je ne suis pas assez stupide pour faire ca mais la foutue pate de fixation coté droit est archi penible a remettre...
c'est du genre :
mais ou est le trou ?
ca vis ou c'est dans le vide ?
PTIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff(je souffle)
JKLHBJCQYGTYZADHJBBHVTFKLZAQFDSDF DE VIS DE MERDE
bref jusqu'au moment ou j'y arrive
j'avais enlevé le sabot pour le faire, je ne suis pas assez stupide pour faire ca mais la foutue pate de fixation coté droit est archi penible a remettre...
c'est du genre :
mais ou est le trou ?
ca vis ou c'est dans le vide ?
PTIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff(je souffle)
JKLHBJCQYGTYZADHJBBHVTFKLZAQFDSDF DE VIS DE MERDE
bref jusqu'au moment ou j'y arrive
ed_2a- cb1000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4