Avis aux corses du fofo
+15
RIRI
DJ-SMD
franck
Aki' #63
jarjarbins13
PSYKE
vincent
giorgio676
Patstrat
coco13
ed_2a
pépère
Panpan
Philippe 17
merlin56
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis aux corses du fofo
Bon je reviens de 6H de ballade en CB1000R
rencontre avec ed2a du FOFO qui m'a prêté son magnifique CB1000R tricolore ABS pour que je puisse profiter de cette magnifique ile
je vous prépare un p'tit CR sous le soleil demain max (ce soir on mange avec ed2a et sa copine).
j'ai suivi les conseils de Christophe et suis aller manger dans les gorges de la Restonica apres avoir fait Ajaccio-Corte.
Une des plus belles ballades moto que j'ai faite....
A suivre. c'est bon j'ai une bonne note en Teasing la ?
rencontre avec ed2a du FOFO qui m'a prêté son magnifique CB1000R tricolore ABS pour que je puisse profiter de cette magnifique ile
je vous prépare un p'tit CR sous le soleil demain max (ce soir on mange avec ed2a et sa copine).
j'ai suivi les conseils de Christophe et suis aller manger dans les gorges de la Restonica apres avoir fait Ajaccio-Corte.
merlin56- cb1000
les corses (même d'adoptions) je veux que tu te régal 5 ans j'y suis allé un vrais plaisirs surtout en moto bonne vacances saloute a tous
franck- cb1000
merlin56 a écrit: Bon je reviens de 6H de ballade en CB1000R
je te l'ai dis, la restonica c'est les alpes en corse, avec le lit de riviere magnifique et la charcuterie en haut à s'en fait peterle cholesterol mais que c'est bon
content que ça t'ai plus, c'est une des centaines de richesses en beauté que possede la corse
jarjarbins13- cb1000
Voici les tofs :
On s'est rencontré avec tom et sa copine lundi soir pour récupérer sa CB et faire connaissance autour d'un ptit apéro chez nous.
Départ Mardi matin pour faire le plein sur Ajaccio direction Corte via une nationale que j'aimerais bien avoir tous les matins pour aller au taf.
Pas extreme mais des gros virages a intervalles très très régulier, paysage changeant, sapins, cols, petit village corse et tout cela sous un soleil de plomb..
la belle de tom
Miam du relief
Arrivée sur Corte, avant de s'engager sur les gorges de la Restonica
et les fameuses gorges de la restonica c'est magnifique
le fameux resto " chez Cesar" conseillé par Christophe cadre splendide à l'ombre, le repos parfait du motard en haut de la route environ 5 km de la fin de la route.(impasse au bout)
Retour sur Ajaccio et direction le golfe di lava au nord d'Ajaccio avec des routes de malades, étroites certes mais grosse succession de virolos (énorme surtout pour un p'tit BZH ) pas de tofs de la route la fleme de casser le rythme pour arret tofs vous me comprendrez les potos
Une petite à l'arrivée au golfe di lava en mode j'ai soif :
Voila retour en fin d'apres midi et bouffe tres sympa avec Tom et sa copine, bonne poilades et échanges .
Enorme merci à tom pour sa confiance pour le pret de sa belle (la moto, bande di )
ravi de vous avoir rencontrés et tom n'oublie pas va essayer le tuono avant de craquer pour autre chose poto
ENCORE MERCI A TOI TOM
On s'est rencontré avec tom et sa copine lundi soir pour récupérer sa CB et faire connaissance autour d'un ptit apéro chez nous.
Départ Mardi matin pour faire le plein sur Ajaccio direction Corte via une nationale que j'aimerais bien avoir tous les matins pour aller au taf.
Pas extreme mais des gros virages a intervalles très très régulier, paysage changeant, sapins, cols, petit village corse et tout cela sous un soleil de plomb..
la belle de tom
Miam du relief
Arrivée sur Corte, avant de s'engager sur les gorges de la Restonica
et les fameuses gorges de la restonica c'est magnifique
le fameux resto " chez Cesar" conseillé par Christophe cadre splendide à l'ombre, le repos parfait du motard en haut de la route environ 5 km de la fin de la route.(impasse au bout)
Retour sur Ajaccio et direction le golfe di lava au nord d'Ajaccio avec des routes de malades, étroites certes mais grosse succession de virolos (énorme surtout pour un p'tit BZH ) pas de tofs de la route la fleme de casser le rythme pour arret tofs vous me comprendrez les potos
Une petite à l'arrivée au golfe di lava en mode j'ai soif :
Voila retour en fin d'apres midi et bouffe tres sympa avec Tom et sa copine, bonne poilades et échanges .
Enorme merci à tom pour sa confiance pour le pret de sa belle (la moto, bande di )
ravi de vous avoir rencontrés et tom n'oublie pas va essayer le tuono avant de craquer pour autre chose poto
ENCORE MERCI A TOI TOM
merlin56- cb1000
Well done Chief
On sent le bon trip et les guyys heureux . Tom l'a joué molto generoso
par contre pas de tofs de la rute c'est impardonnable , on va demander à ta ptite femme de te faire une séance de fouet
On sent le bon trip et les guyys heureux . Tom l'a joué molto generoso
par contre pas de tofs de la rute c'est impardonnable , on va demander à ta ptite femme de te faire une séance de fouet
Aki' #63- cb1000
Vraiment cool ça, et bravo à Tom, pinaise je ne prête pas ma moto comme ça moi
ben 40 ans, une femme, des gosses, une boite et 2 cb a son actif avant de changer pour un tuono et un vtr jme suis dis que je pouvais y aller les yeux fermé, puis j'etais content de pouvoir filer la banane en faisant une bonne action alors j'ai pas trop réfléchis longtemps
puis la rencontre s'est super bien passé, super agreable aussi bien lui que la famille, le beauf et sa dame bref que du bonheur de rencontrer et d'echanger avec des gens comme ca c'etait vraiment super et je ne regrette pas
puis la rencontre s'est super bien passé, super agreable aussi bien lui que la famille, le beauf et sa dame bref que du bonheur de rencontrer et d'echanger avec des gens comme ca c'etait vraiment super et je ne regrette pas
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit: la souris a zippé je voulais mettre au lieu de
ed_2a- cb1000
C'est super sympa, c'est l'esprit motard par excellence Va falloir se faire le trip Corse aussi ... envie de tout faire, les pyrénées, la Corse ... je suis accro
J'ai un collègue qui a fait le tour de Corse en mai, parait que c'est la bonne saison, pas trop de touriste, plus de dispo ... à méditer !!
J'ai un collègue qui a fait le tour de Corse en mai, parait que c'est la bonne saison, pas trop de touriste, plus de dispo ... à méditer !!
coco13- cb1000
ed_2a a écrit:ben 40 ans, une femme, des gosses, une boite et 2 cb a son actif avant de changer pour un tuono et un vtr jme suis dis que je pouvais y aller les yeux fermé, puis j'etais content de pouvoir filer la banane en faisant une bonne action alors j'ai pas trop réfléchis longtemps
Féloches , ça sent bon la joie de vivre et pis c'est vrai que tu prenais pas trop de risques , Tom .. Gaël est respectueux du matos, mode bisounours activé épi SURTOUT parait qu'il se traine la b aussi
bon jme casse di suite ^^
Aki' #63- cb1000
ed_2a a écrit:ben 40 ans, une femme, des gosses, une boite et 2 cb a son actif avant de changer pour un tuono et un vtr jme suis dis que je pouvais y aller les yeux fermé, puis j'etais content de pouvoir filer la banane en faisant une bonne action alors j'ai pas trop réfléchis longtemps
tu a oublié qu'il est de Bretagne, les virolos il ne connait pas trop
Mdr non tkt il m'avais avertis qu'en bretagne on roulait avec des pneus de side car
ed_2a- cb1000
En tout cas très beau geste de ta part Tom .
Le décor donne tout simplement envie c'est idylique ............
Le décor donne tout simplement envie c'est idylique ............
RIRI- Moderateur
merlin56 a écrit:Va dans ta chambre Xav celle avec les murs capitonnés
j'y ai ben pensé mais ils veulent plus de moua
Aki' #63- cb1000
content pour toi merlin que tu tâté les routes corse en moto et vraiment cool de la part de tom
vincent- cb1000
Maintenant que vous avez vous qu'un geste simple peu (certe qui pourrait tourner au cauchemar en cas d'accident mais au diable les vilaine pensées) embellire des vacances ou une journee...
Vous aurez plus d'excuses et passerez pour des crevards
Vous aurez plus d'excuses et passerez pour des crevards
ed_2a- cb1000
ça reste assez bien préservé pour voir le tourisme qu'elle mange cette ile , Jolies Pix Gaël , t'as pas ramené la canne à pêche et la machette des fois ?
Aki' #63- cb1000
Je pense que la seule chose qu'il ramenera sur c'est des coups de soleil
ed_2a- cb1000
et une grosse envie de revenir l'année prochaine ....
nous reste encore 1 semaine près de Calvi
nous reste encore 1 semaine près de Calvi
merlin56- cb1000
pense a faire attention a l'arriver sur la mer comme je t'ai dis
aki' on m'a parlé de ton joli carré, il parrait que tu es chou avec
aki' on m'a parlé de ton joli carré, il parrait que tu es chou avec
ed_2a- cb1000
Quel joli carré Hé ça repousse les chveux Tom , et heureusement ^^
Foiré de Gaël
Foiré de Gaël
Aki' #63- cb1000
Ca fait 3 cheveluX alors avec toi et le psyke, moi aussi j'ai decidé de faire la greve des coiffeurs
ed_2a- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4