RECHERCHE POT VU SUR LE FOFO
+3
alex vtec
leciaw
CHA
7 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE POT VU SUR LE FOFO
ouaip,j'ai vu sur le fofo un pot position basse,tout carbonne existant en 2 tailles de cartouche,si qu'elqu'un sait ou il se cache
et ne me dites pas..............la fonction recherche est ton amie sur ce coup là elle m'a pas aidé
et ne me dites pas..............la fonction recherche est ton amie sur ce coup là elle m'a pas aidé
CHA- cb500
Re: RECHERCHE POT VU SUR LE FOFO
Pour le fresco c'est là >>
Sinon le Blue flame http://www.blueflameperformance.com/bikegallery/#HONDA/CB_1000R_08
ou le sc project
Si tu en reconnais un Cha...
Sinon le Blue flame http://www.blueflameperformance.com/bikegallery/#HONDA/CB_1000R_08
ou le sc project
Si tu en reconnais un Cha...
Aki' #63- cb1000
merci pour vos reponses,celui que je recherche ressemble beaucoup au blueflamme.je me rapelle que les 2 cartouches de taillent differentes etaient sur 2 petites photos cote a cote .
je vais continuer a fouiner.
je vais continuer a fouiner.
CHA- cb500
Avant de cliquer sur la souris pour lancer la recherche essaye de souffler dessus des fois ça aide
Black Betterave- Admin
akira199 a écrit:
Celui-là n'est pas un SC project Akira, j'me souviens plus du nom mais je vais le retrouver
Le Sc project est celui que j'ai mis au-dessus
Manrico- cb1000
Euh c'est un SC project finition carbone, j'ai le même sur ma moto...
leciaw a écrit:Euh c'est un SC project finition carbone, j'ai le même sur ma moto...
oui,a bien y réflechir c'est celui là,il doit exister en version plus courte,je vais verifier ca.si je change de pot ce sera pour un position basse
merci a tous , je peux souffler maintenant hein bb
CHA- cb500
Il existe pas en version plus courte, plus court c'est le blueflame, mais moins joli je trouve le silencieux.
Passe sur le site sc project ils proposent d'autres modèles
Passe sur le site sc project ils proposent d'autres modèles
leciaw a écrit:Euh c'est un SC project finition carbone, j'ai le même sur ma moto...
Ah bon
Pourtant la photo ci-dessous vient du site SC project et je n'y ai pas vu le tien. Mais si tu le dis, c'est moi qui fait erreur alors
Par contre CHA, il est plus court sur cette photo
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:leciaw a écrit:Euh c'est un SC project finition carbone, j'ai le même sur ma moto...
Ah bon
Pourtant la photo ci-dessous vient du site SC project et je n'y ai pas vu le tien. Mais si tu le dis, c'est moi qui fait erreur alors
Par contre CHA, il est plus court sur cette photo
c'est vrai,il est plus court me plait de plus en plus
CHA- cb500
nan,je veux garder la ligne de la moto avec un pot en bas .ca fait bien longtemps que je ne lui ai pas offert quelque chose et comme mon attente de voir un pot court,bas ,de forme originale ne voit pas le jour ,je vais me rabattre sur le sc project. c'est le plus proche pour moi
bien sur avec un decata ou bien le cata arrow si il s'adapte
bien sur avec un decata ou bien le cata arrow si il s'adapte
CHA- cb500