notice de montage ras de roue dpm
4 participants
Page 1 sur 1
notice de montage ras de roue dpm
Bonsoir à tous,
Je devrais monté un ras de roue dpm race sous peu, mais j'ai deux mains gauches et pas de notice de montage. Après quelques recherche sur le fofo/net, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un du forum aurait la gentillesse de me scanner la notice, je lui en serais très reconnaissans
Merci d'avance à ceux qu'ils l'ont
Je devrais monté un ras de roue dpm race sous peu, mais j'ai deux mains gauches et pas de notice de montage. Après quelques recherche sur le fofo/net, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un du forum aurait la gentillesse de me scanner la notice, je lui en serais très reconnaissans
Merci d'avance à ceux qu'ils l'ont
coco13- cb1000
Re: notice de montage ras de roue dpm
j'ai monté le mien il y a quelques mois et je ne me suis pas servi de leur notice car incompréhensible à mon goût...
la seule chose qui peut poser problème c'est le placement des cales.
tu mets la plus petite côté bras oscillant et par conséquent la plus grande de l'autre côté
je te conseil de mettre du frein filet.
astuce : si se n'est pas encore fait effectue le réglage de ton amorto arrière avant de poser le DPM car plus emmerdant à faire par la suite.
la seule chose qui peut poser problème c'est le placement des cales.
tu mets la plus petite côté bras oscillant et par conséquent la plus grande de l'autre côté
je te conseil de mettre du frein filet.
astuce : si se n'est pas encore fait effectue le réglage de ton amorto arrière avant de poser le DPM car plus emmerdant à faire par la suite.
C@rtman240
Merci les gars
C'est sympa
Si j'y arrive comme un chef, je ferais un tuto avec photo pour les futurs acquereurs du ras de roue DPM race
C'est sympa
Si j'y arrive comme un chef, je ferais un tuto avec photo pour les futurs acquereurs du ras de roue DPM race
coco13- cb1000
Arrête de mettre de l'argent sur cette meule,
dans 4 matins tu l'auras revendue.
dans 4 matins tu l'auras revendue.
raynman