Vends garde boue arrière blanc et pare chaine noir JESTER
2 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Vends garde boue arrière blanc et pare chaine noir JESTER
Type d'accessoires : garde boue arrière JESTER blanc et pare chaine noir jamais utilisé ou monté
Neuf : oui
Prix : Il vallait 145 euros. Faire proposition. Je sais qu'il ne se fabrique plus.
Commentaire: ATTENTION, il me semble qu'il manque quelques pièces d'après la feuille mais rien de grave me semble-t-il. Vous verrez sur les photos. Le garde boue n'a jamais été monté mais l'équerre noir (qui fait partie des pièces je pense) est un peu plié sur un côté car j'avais essayé de le monter à une époque. Pour info, l'ensemble a 3 ans.
Photos:
Neuf : oui
Prix : Il vallait 145 euros. Faire proposition. Je sais qu'il ne se fabrique plus.
Commentaire: ATTENTION, il me semble qu'il manque quelques pièces d'après la feuille mais rien de grave me semble-t-il. Vous verrez sur les photos. Le garde boue n'a jamais été monté mais l'équerre noir (qui fait partie des pièces je pense) est un peu plié sur un côté car j'avais essayé de le monter à une époque. Pour info, l'ensemble a 3 ans.
Photos:
Dernière édition par Modesto le Mar 17 Avr 2012, 10:07, édité 1 fois
Modesto- cb100