Garde Boue arrière Motax
+6
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Black Bacarra
Tribute2U
Deg
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Garde Boue arrière Motax
Salut, pour ma part je trouve pas ça trop mal. Ca couvre bien la roue, ca me parait meme plus long que les autres.
Après le protège chaine je trouve qu'il flash un peu trop. Après reste à voir si on peut choisir la couleur.
Après le protège chaine je trouve qu'il flash un peu trop. Après reste à voir si on peut choisir la couleur.
Tribute2U- cb1000
quelqu'un en a deja monter un? j'ai la version tout fibre et je ne vois pas trop comment le passer avec la tringlerie de frein???
microcessus- cb50
moi c'est ma version tout fibre, plus sobre mais je ne vois pas comment passer la tringlerie de frein???
microcessus- cb50
Par contre, vu comme il rase la roue, faites gaffe à la monte de pneus que vous mettez... peut-être que certains pneus, de par leur forme, vont frotter dessus... car il me semble que des membres avaient eu ce genre de problème avec un autre lèche-roue, mais y'a très longtemps
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Par contre, vu comme il rase la roue, faites gaffe à la monte de pneus que vous mettez... peut-être que certains pneus, de par leur forme, vont frotter dessus... car il me semble que des membres avaient eu ce genre de problème avec un autre lèche-roue, mais y'a très longtemps
Ermax ... il déconseillait certains modèles de pneus comme les power ou les d207.
La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo
RIRI- Moderateur
riri a écrit:La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo
merci de ta participation lol mais la question est comment la passer le GB en dessous???
j'ai déja demonter les 2 support mais ca ne m'aide pas plus lol il faut complétement en demonter une et purger les freins
microcessus- cb50
microcessus a écrit:riri a écrit:La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo
merci de ta participation lol mais la question est comment la passer le GB en dessous???
j'ai déja demonter les 2 support mais ca ne m'aide pas plus lol il faut complétement en demonter une et purger les freins
Saalut Microcessus ! T'as pas essayé de démonter toutes les pattes (4 à 5 boulons de 10 ou de qui maintiennent cette tringlerie? C'est vrai qu'il y en un paquet mais sinon j'vois pô comment faire d'autre...
Même si je me doutes bien, que si il faut aller jusqu'à sortir la roue et le silencieux, ça va chianli......bé, j'vois pas d'autre solution...C'est pas tip-top parfois...
Tiens-nous au jus si tu as réussis ou si t'as pris une boîte entière de calmants
Courage
Aki' #63- cb1000
y'a 2 plots qui maintiennent la tringlerie métallique, mais meme en demontant la roue y'a pas moyen.... donc a part en démontant la tringlerie en elle meme...... je vois pas de trop..... sinon je vais voir avec mon concess la prochaine fois qu'elle est en revision
microcessus- cb50
Je sais que pour en avoir démonté une petite partie, il y a deux btr vers la roue arrière qui maintiennent le guide-chaîne plastoc et après....
Te prends pô la tête, si vraiment tu ne vois pô... bé attends la next réviz' ou fais-le monter à un mag' de services genre dafy moto ou moto-expert, cardy etc...
Te prends pô la tête, si vraiment tu ne vois pô... bé attends la next réviz' ou fais-le monter à un mag' de services genre dafy moto ou moto-expert, cardy etc...
Aki' #63- cb1000