GARDE BOUE ARRIERE
+19
Aki' #63
fred56
rico la grenade
Julien974
R1-68
BuzZ
palito
Bertrand
Otaket
Jack
Manrico
Tribute2U
jean
MALEKYTH
palmeur
Deg
SOCCOM
-OLIVERider-
uc-isa
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GARDE BOUE ARRIERE
voici le garde boue arrière d'ultime concept : disponible en brut : 138.00 / peint : 198.00 / carbone vernis 237.60
et son support de plaque noir satiné : 115.00
commande groupée 10 pièces = -15%
renseignements : ultime.concept@orange.fr / 06 09 41 04 08
et son support de plaque noir satiné : 115.00
commande groupée 10 pièces = -15%
renseignements : ultime.concept@orange.fr / 06 09 41 04 08
uc-isa- cb50
Re: GARDE BOUE ARRIERE
dites moi,si je veux le prendre peint la couleur noir seras celle de honda avec les reflets diamants(je veux dire effets granuleux )ou ce seras peint en noir simple...a ce moment la je prefere le peindre moi meme...???
SOCCOM
Salut vivres tu aussi en Belgique et que demandes tu pour les frais de port?
Merci
Merci
Deg
Le mieux est de me contacter sur cette adresse mail pour tous renseignements ou des prix : ultime.cocnept@orange.fr
je te répond en mp
A bientôt
isa
je te répond en mp
A bientôt
isa
uc-isa- cb50
-OLIVERider- a écrit:En carbone il est magnifique !
+1 !!! il est MAGNIFICO !!!
palmeur- cb1000
comment qu'il branche lui !!!!Deg a écrit:Salut vivres tu aussi en Belgique et que demandes tu pour les frais de port?
Merci
lapsus revelateur parce que le V et le L sont meme pas a coté sur le clavier
MALEKYTH- cb500
MALEKYTH a écrit:comment qu'il branche lui !!!!Deg a écrit:Salut vivres tu aussi en Belgique et que demandes tu pour les frais de port?
Merci
C'est vrai çà ! Quand on branche faut assumer... et pis c'est tout !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:MALEKYTH a écrit:comment qu'il branche lui !!!!Deg a écrit:Salut vivres tu aussi en Belgique et que demandes tu pour les frais de port?
Merci
C'est vrai çà ! Quand on branche faut assumer... et pis c'est tout !
lui cassait pas la baraque les mecs
Quelle belle réalisation!!!!! bravo!! j'ai vu votre article sur var matin et je vais pas tarder à venir vous voir.
Le garde boue reprend bien les formes de la coque arrière c'est exactement se qu'il fallait pour la cb!!
Les pièces en carbone sont magnifiques
Le garde boue reprend bien les formes de la coque arrière c'est exactement se qu'il fallait pour la cb!!
Les pièces en carbone sont magnifiques
Invité- Invité
Le garde-boue comprend un protège chaine ou bien il reprend celui d'origine ?
Tribute2U- cb1000
J'ai contacté ce matin isa (super sympa d'ailleurs!!) pour des renseignements, le garde boue arrière ne comprend pas le pare-chaine, il vient se fixer par dessus.
Invité- Invité
Merci pour ce retour rapideloic.moto a écrit:J'ai contacté ce matin isa (super sympa d'ailleurs!!) pour des renseignements, le garde boue arrière ne comprend pas le pare-chaine, il vient se fixer par dessus.
Tribute2U- cb1000
Pour moi, c'est le plus beau lèche-roue que j'ai vu pour l'instant
Et même à l'avenir, je pense qu'il restera parmi les plus beaux car il respecte vraiment la forme de la coque arrière. De plus, il colle bien au pneu et si c'est peut-être pas ce qui est le plus pratique (risque d'être arraché par un caillou coincé dans une rainure), c'est ce qui est le plus esthétique
PS: je t'envoie un MP Uc-Isa
Et même à l'avenir, je pense qu'il restera parmi les plus beaux car il respecte vraiment la forme de la coque arrière. De plus, il colle bien au pneu et si c'est peut-être pas ce qui est le plus pratique (risque d'être arraché par un caillou coincé dans une rainure), c'est ce qui est le plus esthétique
Manrico- cb1000
C'est vrai qu'en photo le vert paraît identique. Bcp plus que celui d'Ermax apparemment (en photo toujours)uc-isa a écrit:j'ai les bonne teintes noire cb.. verte .. blanche
Manrico- cb1000
L'adresse est-elle bonne? cocnept ou conceptuc-isa a écrit:Le mieux est de me contacter sur cette adresse mail pour tous renseignements ou des prix : ultime.cocnept@orange.fr
isa
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:Pour moi, c'est le plus beau lèche-roue que j'ai vu pour l'instant
merci ... les compliments font toujours plaisir!!!
Je dispose bien de toutes les teintes d'origine, voici mes coordonées :
ultime.concept@orange.fr
www.ultimeconcept.fr
04 94 06 49 43
06 09 41 04 08
uc-isa- cb50
Magnifique !!
Est-ce que l'on a de dos tapissé de gadoue ? ou protège t il aussi bien que l'original
Est-ce que l'on a de dos tapissé de gadoue ? ou protège t il aussi bien que l'original
Jack- cb500
Si tu décides de mettre un garde boue arrière il est évident que tu sera plus protégé en tant de pluie.
uc-isa- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3