VINXXGRIP pour SDS
4 participants
Page 1 sur 1
VINXXGRIP pour SDS
salut msieurs dames j'ouvre un nouveau sujet pour avoir des avis sur des poignets VINXXGRIP appercuent dans cette video de motmot visible a 1:28
et sur le site direct de la marque
http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr
ne voyent pas le CB dans la fiche des becanes compatibles honda je me suis demande si ces dernieres ne sont pas adaptables sur nos belles...
voila, j'aimerai des retours a ce sujet si des membres en sont equipé ou si vous connaissez des motards qui en sont equipé, car ca m'a l'air pas mal du tout !
et sur le site direct de la marque
http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr
ne voyent pas le CB dans la fiche des becanes compatibles honda je me suis demande si ces dernieres ne sont pas adaptables sur nos belles...
voila, j'aimerai des retours a ce sujet si des membres en sont equipé ou si vous connaissez des motards qui en sont equipé, car ca m'a l'air pas mal du tout !
ed_2a- cb1000
Re: VINXXGRIP pour SDS
Slt,
On en a deja parler dans le forum...
J'ai deja utiliser ces poignet sur un CBR1000RR pour effectuer des baptêmes sur Pistes. Elles sont vraiment super. Tans pour les passager qui on l'impressions de faire corps avec la moto et pour le pilote qui n'est jamais gêner par le passager.
Et puis elle se retire rapidement lors d'une ballade en solo
Voila mon avis
On en a deja parler dans le forum...
J'ai deja utiliser ces poignet sur un CBR1000RR pour effectuer des baptêmes sur Pistes. Elles sont vraiment super. Tans pour les passager qui on l'impressions de faire corps avec la moto et pour le pilote qui n'est jamais gêner par le passager.
Et puis elle se retire rapidement lors d'une ballade en solo
Voila mon avis
Merci pour ton CR buzz. . Par contre j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster mais RAS sur le fofo
ed_2a- cb1000
C'est ICI qu'on en parlait mais il ne m'semble pas que se soit le même modèle par contre le principe est identique en se fixant au réservoir !
C'est le modèle S2concept...
C'est le modèle S2concept...
AIRIK- inscrit(e)
mouai bof le s2concept est pas terrible je préfère largement l'idée du vinxxgrip
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:mouai bof le s2concept est pas terrible je préfère largement l'idée du vinxxgrip
entre pas terrible et moche, le choix est vite fait, rien, nada,
thierry- cb250
C'était juste pour informer Tom, je n'émet aucune préférence. Pour ma part ma sds se tient trés bien à table sur la moto sans ces accessoires... Tant mieux pour l'esthétique de mon CB !
AIRIK- inscrit(e)
depuis que j'ai la bosse sur mon cuir elle ne se tient plus aussi bien car ca la dérange
ce que je préfère sur le vinxxgrip par rapport au s2concept c'est le desing ressemblent a un guidon en bracelet et du coup ca doit etre terrible niveau feeling
ce que je préfère sur le vinxxgrip par rapport au s2concept c'est le desing ressemblent a un guidon en bracelet et du coup ca doit etre terrible niveau feeling
ed_2a- cb1000
P'tin tu n'tapes aussi fort que le DJ, moi ça m'va comme ça.... !
AIRIK- inscrit(e)
Râââââ..... ouiiiii ! Vas-y grand fou c'est bon ! Encore......
AIRIK- inscrit(e)