Nettoyage Filtre air Green
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage Filtre air Green
Salut à tous,
J'aurai voulu avoir vos avis sur le nettoyage d'un filtre air green... eau+produit lave vaisselle ou produit nettoyant spécifique.
Sur le lavage en lui meme faut il faire tremper juste le filtre pendant un certain temps ?
Merci.
J'aurai voulu avoir vos avis sur le nettoyage d'un filtre air green... eau+produit lave vaisselle ou produit nettoyant spécifique.
Sur le lavage en lui meme faut il faire tremper juste le filtre pendant un certain temps ?
Merci.
tony- cb50
Re: Nettoyage Filtre air Green
va sur leurre site
j'ai été faire un tour apparemment y vende des kit pour le nettoyage
autrement j'ai trouver sa
http://www.spdistrib.fr/Kits-de-nettoyage-filtres/c11972/p6994/NH02,-Kit-nettoyage-GREEN-pour-commande-de-moins-de-150%E2%82%AC/product_info.html?osCsid=7dc7c577d1617ca2ec90c9007c9cb2a2
j'ai été faire un tour apparemment y vende des kit pour le nettoyage
autrement j'ai trouver sa
http://www.spdistrib.fr/Kits-de-nettoyage-filtres/c11972/p6994/NH02,-Kit-nettoyage-GREEN-pour-commande-de-moins-de-150%E2%82%AC/product_info.html?osCsid=7dc7c577d1617ca2ec90c9007c9cb2a2
get cb1000r 17- cb50
Salut
Perso vu que tu passes de l'huile (rouge pour moi KN) qui doit retenir les impuretés tu as le nettoyant qui une fois que tu rinces sous l'eau t’enlève toute l 'huile.Je n'ai pas essayé avec du produit vaisselle, mais attention le filtre est en coton.Est ce que c'est bon wait and see
Perso vu que tu passes de l'huile (rouge pour moi KN) qui doit retenir les impuretés tu as le nettoyant qui une fois que tu rinces sous l'eau t’enlève toute l 'huile.Je n'ai pas essayé avec du produit vaisselle, mais attention le filtre est en coton.Est ce que c'est bon wait and see
Michou- cb100
Privilégiez l'huile de la marque de votre filtre pour le pour regraisser. Auparavant; pour le nettoyage il suffit à l'eau chaude et au savon ou liquide vaisselle pui laisser secher à l'air libre (pas sur radiateur ni seche-cheveux). Et ça va tres tres bien. Testé a plusieures reprises sur un BMC.
Eric
Eric
rico la grenade- cb1000
Du moment que tu n'use pas de brosses dessus pas de contre indication.Michou a écrit:Salut
rico la grenade- cb1000