nettoyage du pot
+4
MrWhite
bof
Kenny
l'arsouilleux
8 participants
Page 1 sur 1
nettoyage du pot
Petite question, vous utilisez quoi pour le nettoyage du pot (d'origine)?
Il me semble qu'en utilisant de l'eau savonneuse, ça laisse des traces bizarre en séchant, même en passant un chiffon, il y a des trainées. Merci.
Il me semble qu'en utilisant de l'eau savonneuse, ça laisse des traces bizarre en séchant, même en passant un chiffon, il y a des trainées. Merci.
l'arsouilleux- cb50
Re: nettoyage du pot
La moto en générale, oui, j'avais bien lu. Mais moi je parles du pot en alu, seulement lui!
l'arsouilleux- cb50
re nettoyage POT
Lus !
pour l inox : du décrasse et tu finalise au jus de citron ! (le truc déjà tout préssé en gd surface)
truc de mémé ok , mais efficace
Pour la partie alu mat : j utilise du petrole désaromaisé (à froid), ca degraisse , puis en s évaporant ca laisse plus de trace. et c est pas cher
Sert aussi pour dégraisser ta chaine.
GS27 et Fée du logis c est super , en plus la fée , elle sont bon
pour l inox : du décrasse et tu finalise au jus de citron ! (le truc déjà tout préssé en gd surface)
Pour la partie alu mat : j utilise du petrole désaromaisé (à froid), ca degraisse , puis en s évaporant ca laisse plus de trace. et c est pas cher
MrWhite- cb1000
Arwan a écrit:l'essence F fait des miracle
Bonjour,
Qu'est-ce l'essence F ?
Cordialement,
MAXREUNION
essence minérale ou communément appelé essence F
on trouve ça partout même en grande surface au rayon droguerie à coté des produits du même genre comme le white spirit alcool à bruler etc...
on trouve ça partout même en grande surface au rayon droguerie à coté des produits du même genre comme le white spirit alcool à bruler etc...
Arwan- cb50
Mister White tu t'es gouré de cliquage, t'as du faire "nouveau" au lieu de "Répondre.
Je vais reprendre vos posts pour les mettre dans le topic approprié et supprimer ce sujet.
Je vais reprendre vos posts pour les mettre dans le topic approprié et supprimer ce sujet.
réponse de MisterWhite
MrWhite a écrit:Lus !
MAXREUNION a écrit:Arwan a écrit:l'essence F fait des miracle
Bonjour,
Qu'est-ce l'essence F ?
Cordialement,
Arwan a écrit:essence minérale ou communément appelé essence F
Ha ce MrWhite il apprend a se servir d'un fofo Otaket faut pas lui en vouloir, il m'a avouer ce week end qu'il faisait pas exprès.
D'ailleur sje reçois souvent des MP de ça part pour me dire qu'il s'est trompé ce qui me fais sourire a chaque fois
D'ailleur sje reçois souvent des MP de ça part pour me dire qu'il s'est trompé ce qui me fais sourire a chaque fois
Moi j'utilise du wd40 (dégripant, enfin ca fé un peu tout) et ça marche bien je trouve, attention allez y molo ne vaporiser pa ca à l'arrache sinon quant la moto est chaude ca sent pas trés bon lol
Invité- Invité