filtres à air
5 participants
Page 1 sur 1
filtres à air
bonjour à tous
voila je vais passer ma cb en full et je voudrais savoir quel filtre à air on peux mettre dessus j'ai vu que ps performance en vendez ,qu'en pensez vous??
seb
voila je vais passer ma cb en full et je voudrais savoir quel filtre à air on peux mettre dessus j'ai vu que ps performance en vendez ,qu'en pensez vous??
seb
sebastien
Re: filtres à air
Salut, pour le moment il n'y a que BMC et Green qui proposent des filtres pour nos belles. K&N ne devrait pas tarder je crois.
Sinon, si je peux te donner un conseil, évites PS-Performance, leurs prix sont certes intéressant mais le gain sera vite perdu en coup de téléphone car leur délai de livraison sont plus que trop long
Sinon, si je peux te donner un conseil, évites PS-Performance, leurs prix sont certes intéressant mais le gain sera vite perdu en coup de téléphone car leur délai de livraison sont plus que trop long
Tribute2U- cb1000
Même réponse que pour les autres, si tu veux quelque chose chez PS-Performance déplace toi sur place ou abstien toi. Je parle en connaissance de cause j'attends encore une commande du 12/12/2008 !!!
Sinon Tribute, pour ce qui est des filtre, il y a bien BMC et Green mais aussi DNA c'est celui de chez PS et après un contact mail avec K&N rien n'est encore prévu de sortir pour notre belle !!! Ils sont pas préssé chhez eux !!!
@+ !!!
Sinon Tribute, pour ce qui est des filtre, il y a bien BMC et Green mais aussi DNA c'est celui de chez PS et après un contact mail avec K&N rien n'est encore prévu de sortir pour notre belle !!! Ils sont pas préssé chhez eux !!!
@+ !!!
nono1590- cb100
Oui, en effet, il dois pouvoir te l'envoyer et te faire un bon tarif !miladiou810 a écrit:pour moi c'est philippe de bike colors racing qui me l'a envoye un green
miladiou810 a écrit:pour moi c'est philippe de bike colors racing qui me l'a envoye un green
tu as ses coordonnées
seb
sebastien
Page 1 sur 1