Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...
+16
alexandre1507
Philippe 17
DarkFuret
reeji69
yamphilippe
franck
giorgio676
Patstrat
Aki' #63
merlin56
ludo50
Black Betterave
TriNkiLL Zer06
coco13
DJ-SMD
jpkult
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...
tain en plus t en as eu plusieurs!!! le maso!!!
Et bien ecoutes tu dois etre bon pilote parceque moi je ne l ai pas du tout senti cette becane et au fur et a mesure de mes ballades j ai eu souvent le meme ressenti qui revenait et beaucoup de gamelles...
Mais comme je disais j ai vu une fois 3 gars en z se suivre sur la route de l esterel qui roulaient comme des calus ....
Et bien ecoutes tu dois etre bon pilote parceque moi je ne l ai pas du tout senti cette becane et au fur et a mesure de mes ballades j ai eu souvent le meme ressenti qui revenait et beaucoup de gamelles...
Mais comme je disais j ai vu une fois 3 gars en z se suivre sur la route de l esterel qui roulaient comme des calus ....
jpkult- cb50
DJ-SMD a écrit:c'est normal le CBR c'est une moto pour les femmes
en meme temps c honda!!!
rom1- cb250
jpkult a écrit:tain en plus t en as eu plusieurs!!! le maso!!!
lol!!! g perdu l avant en sortie d épingle avec le 2008 mais c du a une faute de pilotage lol!!! sionon jamais eu de souci et pourtant ji met ds la tete lol!!!! j ai également rencontrer des personnes qui en été pas satisfait du tt. pr ma part ca va. tant que darkfuret est derriere ca me va!! ( pitain kan il lira ca i va me tuer !! )
rom1- cb250
Mmmmm....je ne remets pas en doute le fait que tu ai un certain talent pour mener ta moto mais fais gaffe quand meme,plus que des insatisfaits il y a eu des gars au tas...
jpkult- cb50
apres est ce kil y a d moto plus dangeureuse que d autre...? ché po. ca serai le k pr le z, il ne connaitrai pas le succés kil a aujourd hui. car c tt de meme une d meilleur vente. apres tt dépend ce que chacun recherche en cette moto. pr ma part a la base c un bon compromis rapport qualité prix. pi ensuite je m y suis fais et m éclate avec....pr exemple de cour de récré....les gorges du verdon....et autre routes de torture pr les nordiste qui ont été....o combien nombreux a pleurer
rom1- cb250
Je bouge le verre
Ça fait plaiz de te lire romain ça fait un bail
Je reste derrière oui... Embusqué ... ^^
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Je bouge le verre
ooooooooh poto!!!! ouai ca faisais un baille c vrai!!!!
rom1- cb250
elle a ete super vendu parceque ca a ete une reussite esthetique,et relativement bien place en prix....bref une moto qui a de la gueule avec des moulins assez consequents mais ce qu a oublie de dire kawa c est que c est une moto ou ils ont du faire des concessions sur certaines parties pour en sublimer d autres .
Partie cycle plus que craignos l avant et l arriere sont mal coordonees ca donne des sales sensations .
Mais comme tu le soulignes on se fait a tout preuve en est tu l a dans la poche...tu es le genre de gars qui peut mettre fin aux polemiques de la meilleure moto ,j ai vu un gars en xt dans le trayas passer dans les virages comme un maboule et deposer tout ce qui roulait.....c est dire
Partie cycle plus que craignos l avant et l arriere sont mal coordonees ca donne des sales sensations .
Mais comme tu le soulignes on se fait a tout preuve en est tu l a dans la poche...tu es le genre de gars qui peut mettre fin aux polemiques de la meilleure moto ,j ai vu un gars en xt dans le trayas passer dans les virages comme un maboule et deposer tout ce qui roulait.....c est dire
jpkult- cb50
rom1 a écrit:apres est ce kil y a d moto plus dangeureuse que d autre...? ché po. ca serai le k pr le z, il ne connaitrai pas le succés kil a aujourd hui. car c tt de meme une d meilleur vente. apres tt dépend ce que chacun recherche en cette moto. pr ma part a la base c un bon compromis rapport qualité prix. pi ensuite je m y suis fais et m éclate avec....pr exemple de cour de récré....les gorges du verdon....et autre routes de torture pr les nordiste qui ont été....o combien nombreux a pleurer
Gaffe a ce que tu dis sur les nordistes toi
clair que le Z depote,mainque un peu de watt mais tu ten sert a merveille
Invité- Invité
Oh les guys ....
Si vous utilisiez 40% des capacités des parties cycle de nos bécanes ça se saurait
Comme je le dis régulièrement, les médias déservent plus qu'ils n'informent.
Si la bécane n'a pas le chassis de la honda de Stoner, le freinage de celle de Lorenzo et 3 fois la patate de celle de Rossi . c'est une sombre merde
Alors, oui, le Z est perfectible sur bien des points .... mais hormis le manque de patate (sur grandes courbes .... et je préfère le technique bien pourri que l'ultra rapide) ; c'est une moto avec laquelle on éprouve des sensations et du fun.
Perso j'ai une mamie .... et pourtant
Si vous utilisiez 40% des capacités des parties cycle de nos bécanes ça se saurait
Comme je le dis régulièrement, les médias déservent plus qu'ils n'informent.
Si la bécane n'a pas le chassis de la honda de Stoner, le freinage de celle de Lorenzo et 3 fois la patate de celle de Rossi . c'est une sombre merde
Alors, oui, le Z est perfectible sur bien des points .... mais hormis le manque de patate (sur grandes courbes .... et je préfère le technique bien pourri que l'ultra rapide) ; c'est une moto avec laquelle on éprouve des sensations et du fun.
Perso j'ai une mamie .... et pourtant
PSYKE- cb1000
mais ce mieux beaucoup de patate sur du technique bien pourrit
disons que le degres de coloration du slip est plus imprtant
Invité- Invité
rom1 a écrit:DJ-SMD a écrit:c'est normal le CBR c'est une moto pour les femmes
en meme temps c honda!!!
nikyo a écrit: !! darkfuret ou es tu !!
Suis là, embusqué dans un bosquet
DJ-SMD a écrit:Pourtant il est connecté le Furet
Toujours connecté mais pas forcément à poster
rom1 a écrit:apres est ce kil y a d moto plus dangeureuse que d autre...? ché po. ca serai le k pr le z, il ne connaitrai pas le succés kil a aujourd hui. car c tt de meme une d meilleur vente. apres tt dépend ce que chacun recherche en cette moto. pr ma part a la base c un bon compromis rapport qualité prix. pi ensuite je m y suis fais et m éclate avec....pr exemple de cour de récré....les gorges du verdon....et autre routes de torture pr les nordiste qui ont été....o combien nombreux a pleurer
nacho1001 a écrit:rom1 a écrit:apres est ce kil y a d moto plus dangeureuse que d autre...? ché po. ca serai le k pr le z, il ne connaitrai pas le succés kil a aujourd hui. car c tt de meme une d meilleur vente. apres tt dépend ce que chacun recherche en cette moto. pr ma part a la base c un bon compromis rapport qualité prix. pi ensuite je m y suis fais et m éclate avec....pr exemple de cour de récré....les gorges du verdon....et autre routes de torture pr les nordiste qui ont été....o combien nombreux a pleurer
Gaffe a ce que tu dis sur les nordistes toi
clair que le Z depote,mainque un peu de watt mais tu ten sert a merveille
obligé de dire +1... mais bon Nacho tu te souviens qu'on discutais en faisant des signes pendant qu'on le suivait? cété pas violent violent non plus
nacho1001 a écrit:mais ce mieux beaucoup de patate sur du technique bien pourrit
t'aimes ça hein? t'es un peu notre valérie damido du slip, tu refais la déco à moindre coût
DarkFuret- cb1000
C'est vrai ça peut aider, mais sinon on s'en passe trés bien.
C'est vrai ça peut aider, mais sinon on s'en passe trés bien.
Philippe 17- cb1000
moi le seule truc que j'ai réussi à exploité au maximum, c'était mon scooter Peugeot SpeedFight 2
et débridé s'il vous plait
et débridé s'il vous plait
t'es un déglingo toi
DarkFuret- cb1000
Ba quoi c'est vrai , je penchè tellement que la béquille centrale était rongé de partout, plus de bandes de peur, j'arrivé à mettre le liquide de frein en ébullition sur les freinage . Du coup j'étais obligé d'attendre au bord de la route que les freins refroidissent
t'aurai du le garder pour avoir un semblant de rythme en ballade
DarkFuret- cb1000
Ouai c'est vrai, j'ai regretté de l'avoir vendu en plus il était rouge
lol t'as pas hésité à passer chez piaggo? ^^
DarkFuret- cb1000
à non, ce scoot était vraiment bien, même mes pote avec des Aprillia RS50 roulé pas aussi bien que moi, mais bon ce n'est plus d'actualité maintenant jme traîne la teube maintenant
on est nombreux à se trainer la bite sur ce forum
DarkFuret- cb1000
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6