controle technique:le coup bas de honda france
+10
PSYKE
VOSGES88
DarkFuret
RIRI
KissCool
coco13
Aki' #63
bubu26
merlin56
brice41
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: controle technique:le coup bas de honda france
Là, ya vraiment des mange-grain opportunistes
bubu26- cb1000
p....n quand ils auront fini de nous prendre pour des porte-monnaie sur pattes de rapetout !
cette année c'est simple c'est combat contre
-machin jaune réfléchissant ( avec un brassard déjà en cicru mais non conforme )
-les plaques rapporte pognon pas discrimantes du tout
-et le Ct dont quelques motards se sont saisis à bien les accueillir cf motomag ..
y'en a ras le melon !! 3 ans de discussion autour du 2rm et la fédé a fini par se barrer car pas d'accord avec ce que michèle Merli et l'ump de sarko développait à l'époque ...
faut faire quoi pour être entendu
se la jouer terro ??!
si ils veulent ??!!!!!! no 'blème
cette année c'est simple c'est combat contre
-machin jaune réfléchissant ( avec un brassard déjà en cicru mais non conforme )
-les plaques rapporte pognon pas discrimantes du tout
-et le Ct dont quelques motards se sont saisis à bien les accueillir cf motomag ..
y'en a ras le melon !! 3 ans de discussion autour du 2rm et la fédé a fini par se barrer car pas d'accord avec ce que michèle Merli et l'ump de sarko développait à l'époque ...
faut faire quoi pour être entendu
se la jouer terro ??!
si ils veulent ??!!!!!! no 'blème
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 18 Jan 2012, 23:56, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
le portable du guy est lisible si des y a amateurs a blagues genre site de boule et sms surtaxé mais c'est pas moi qui tape au clavier en ce moment mais mon chat
merlin56- cb1000
Objectivement (et je sais déjà que je ne vais pas me faire des amis), le but de toute entreprise, est de faire du bénéfice, anticiper la démarche des contrôles techniques qui à priori est voté au niveau du ministére, je trouve intelligent de marquer le pas, peut être même avant les concurrents, qui au passage, ne soyons pas dupe, si elle passe, vont tout faire pour bien se positionner.Je ne suis pas pour le CT, mais je ne tire pas non plus à la sulfateuse dés que j'entends un bruit (pourtant on dit que je impulsif, sanguin, du sud quoi ).
Là ou ça pourrais me gêner, c'est que ce genre d'initiative, pourrait insiter le vote de cette loi qui encore une fois, est trés prolifique pour l'état et ses partenaires.Maintenant, il est vrai aussi, concernant les 50 cm3, que lorsque que je vois (pas plus tard qu'hier !), qu'ils filent à plus 70 km/h en zigzaguant entre les voitures ( je sais, moi aussi j'ai eu mon 103 sp avec pot polini/dakar traffiqué...mais c'est le jeune papa qui parle ),
je serais pour un contôle de ses machines, qui sont dangeureuses avec des gamins sans cervelles dessus, afin de les limiter à 45 km/h.
Je suis naîf des fois
Là ou ça pourrais me gêner, c'est que ce genre d'initiative, pourrait insiter le vote de cette loi qui encore une fois, est trés prolifique pour l'état et ses partenaires.Maintenant, il est vrai aussi, concernant les 50 cm3, que lorsque que je vois (pas plus tard qu'hier !), qu'ils filent à plus 70 km/h en zigzaguant entre les voitures ( je sais, moi aussi j'ai eu mon 103 sp avec pot polini/dakar traffiqué...mais c'est le jeune papa qui parle ),
je serais pour un contôle de ses machines, qui sont dangeureuses avec des gamins sans cervelles dessus, afin de les limiter à 45 km/h.
Je suis naîf des fois
coco13- cb1000
Merci HONDA!!!!!!!! c'est les vaches à traire qui vont etre content...
Merci merci Mr Honda vous êtes opportuniste et j'espère sincèrement que bon nombre de vos concessionnaire vont investir massivement dans cette cellule . Mais si le dossier ne voit pas le jour j'en connais bcps qui vont vous le ressortir votre courrier
RIRI- Moderateur
honda donne des ailes, mais prends des thunes
DarkFuret- cb1000
Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
Des wesh wesh sans casque ni papiers.. ni rien du tout d'ailleurs ?!
Des gros connards imbibés au formol ?
...
Etc.
C'est pour quand ??!
On aurait au moins une baisse du niveau accidentogène
Des papy liquides ?
...
Etc.
C'est pour quand ??!
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
...
Etc.
C'est pour quand ??!
Tout a fait d'accord avé toi
RIRI- Moderateur
controle "merdic"technicnic" = tva,taxe en tous genres pour nos dirigeants et qu'elles ques un de leurs èlecteurs un controle a la limite avant la vente pour èviter les abuts, des machines trafiquotès:idea: ça ralentira les mauvais esprits
franck- cb1000
ça peut être une solution, mais tu sais que ça rapporterai pas assez de thunes. Le jack pot, c'est le système automobile: un contrôle périodique et en cas de cession du véhicule, un autre récent. Tu passes 2x à la douloureuse, pour un peu que le te trouve une remarque sujette à contre-visite, tu prends la totale.franck a écrit:controle "merdic"technicnic" = tva,taxe en tous genres pour nos dirigeants et qu'elles ques un de leurs èlecteurs un controle a la limite avant la vente pour èviter les abuts, des machines trafiquotès:idea: ça ralentira les mauvais esprits
bubu26- cb1000
PSYKE a écrit:Et le contrôle technique des Gus qui ne savent pas rouler ??!!
Des papy liquides ?
...
Etc.
C'est pour quand ??!
On se tue à le dire aux flics on en a causé après l'accident d'un mec en gex y'a peu. On peut pas faire plus frais comme évènement, ils étaient en train de déblayer la route, gros dégats pour une vitesse pourtant légale!
L'inconscient des personnes et fonctionnaires est tellement troublé pollué qu'il faut l'expé de certains pour leur faire commencer à regarder les choses autrement.. mais le véritable problème ce sont les préfets qui sont obscurantistes autistes face au 'blème ! z'ont du budget de la dscr , ce budget est balancé pour faire des opé chasse aux sorcières ... qu'est-ce qui peut être fait et dit pour les faire changer d'avis ??
Même le commerçant qui fait un peu de bécane se disait que tu peux pisser dans un violon ça fait le même effet idem pour les alcoolos défonce dans les bars . Chez soi c'est une chose mais les mômes qui repartent avec leur tires après on cherche pas à réfléchir sur le pourquoi comment niveau politique, ça sert à rien de comprendre tout se fait dans l'urgence Comme dirait Jeff les effets d'annonces poilitiques sous le coup émotionnel c'est pas vraiment ce qu'il faudrait.. y'a pas de temps de latence pour proposer des trucs construits réfléchis à mimnima
Et dire que ça fait 30 ans que la fédé essaie de se faire entendre , z'avez dit dialogue de sourds ? on est en plein dedans là Faut dire que l'asso de perrichon et autres prévention routière ne cherchent pas à écouter, elles veulent imposer, du coup comme ces assos sont préférentiellement plus écoutées que la fédé on continuera sur les mêmes conn'ries
Perrichon est dans une vengeance personnelle, elle veut pas lâcher prise par rapport aux constructeurs qui ventent les mérites sécu de leur quatres roues ( car qui nous vend le mieux la sécurité sur la route qu'eux..) la moto on est bien d'accord que ça l'est pas c'est juste un fantasme , un jugement péremptoire un objet de tuerie dans son esprit à l'ayatollah de la lcvr..... comment fait-on pour lutter face à ça ?? Sans déc' ?!
Aki' #63- cb1000
Contrôle technique moto : Triumph s’y oppose !
Découvrant notre article qui dévoile la circulaire interne de Honda France incitant ses concessionnaires à se préparer au contrôle des motos, le représentant de français de Triumph affirme que la marque est « contre l’application du contrôle technique ».
C’est au sein d’un communiqué sur les nouveautés et les tarifs 2012 de la marque britannique qu’Eric Pecoraro, son représentant en France, a donné la position de Triumph quant à la mise en place du contrôle technique pour les motos. Ne citant pas Honda, il évoque « une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit ». Selon Eric Pecoraro, « la position de Triumph est limpide à ce sujet : nous sommes contre l’application du contrôle technique ».
Triumph préfère miser sur « la bonne gestion de [ses] concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir », l’augmentation du rendement devant se faire « uniquement avec le développement de la marque ».
A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer...
C'est un coup à passer chez "l'ennemi", ça!
Qoui les papys? QUOI LES PAPYS?Des papy liquides ?
Breizh CB- cb100
Voici donc les déclarations du jour de Triumph, qui prend clairement position contre le contrôle technique moto :
« un article de presse nous a surpris. En effet, dans cet article, il est publié une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit.
La position de Triumph est limpide à ce sujet, nous sommes contre l’application du contrôle technique et nous sommes mobilisés à la bonne gestion de nos concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir et à être profitable uniquement avec le développement de la marque.»
« A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer... »
J'ai fais le bon choix je crois...
« un article de presse nous a surpris. En effet, dans cet article, il est publié une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit.
La position de Triumph est limpide à ce sujet, nous sommes contre l’application du contrôle technique et nous sommes mobilisés à la bonne gestion de nos concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir et à être profitable uniquement avec le développement de la marque.»
« A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer... »
En effet, mais ça ne m'empêche pas de rouler Honda pour le moment, On verra plus tardKissCool a écrit:Voici donc les déclarations du jour de Triumph, qui prend clairement position contre le contrôle technique moto :
bubu26- cb1000
Papy c'est grabataire !!!!
En plus si tu fais de la bécane, tu peux pas être liquide
CA CONSERVE !!!!!!
En plus si tu fais de la bécane, tu peux pas être liquide
CA CONSERVE !!!!!!
PSYKE- cb1000
bordel de MEEEEEEEEEEEEEEE.......
jme suis fais chier a rediger un ptin te text et par fausse manip je suis revenu a la page precedente et donc tout supp !!!!!!
jme suis fais chier a rediger un ptin te text et par fausse manip je suis revenu a la page precedente et donc tout supp !!!!!!
ed_2a- cb1000
reprenons...
ami(e)s motard(e)s, ne blamons pas honda de la sorte et essayons de reflechir en profondeur en nous posons les bonnes questions
une d'entre elle serait: pk triumph serait le seul a ne pas vouloir de ce controle technique ??
tout simplement parce que triumph est la seule marque (que je connaisse) a ne pas avoir d'actionnaires et donc un seul proprio.
de ce fait, aucunne pression exterieur qui ordonnerait de faire des benefice ou du profit en dehors des ventes de vehicules ou accessoires car comme vous le savez toutes et tous, nous vivons ne vivons pas dans un monde ou le ciel est bleu et ou les oiseaux chantent mais dans une société monnetaire qui veut cela !!!
une autre question (a mon sens bien entendu) qui demanderait un raisonnement plus profond serait: pk en 2012 et pas du temps de nos parents ?
et bien j'ai envie de me dire qu'a la vue de la concurrence enorme qu'il y a sur le marché et en voyent la baisse du pouvoir d'achat dans le monde (et oui pas que chez nous) et bien il est dur pour nous tous de succomber aux nouveaux modele et donc de crever les plafonds de ventes de nos bien aimé constructeurs, meme en usent de toutes les techniques de pub, de tout le blabla des commercials et autres...
alors pour nous obliger a consommer ou a payer et bien instaurons le controle technique qui attendait au placard jusqu'au bon moment car je ne pense pas que honda soit le seul constructeur a en avoir parlé en reunion !!!
ami(e)s motard(e)s
il faut arreter de dormir debout !!!
qu'est-ce qui rapporte + au banques et surtout a la reserve federale (coluche me dit "enfoiré" dans l'oreillette) qu'une guerre ???
qu'est-ce qui permet + a un endettement d'exister qu'une guerre ???
RIEN...
donc pour permettre a notre systeme monnetaire ou societe monnetaire de fonctionner ?
la repression...vous pensez serieusement qu'ils veulent nous sauvez la vie ? qu'ils veulent que nous allions bien ?
NON !!
alors quand il n'y a pas de guerre ou pas les moyens d'en entamer une, et bien faisons de la repression car c'est le seul moyen deguisé de se faire de l'argent sur le dos des meme !!!
les forces de l'ordre obeissent a des lois, qui sont redigé par des connard qui eux meme obeissent aux banquiers qui eux on redigé des ordres, et notre gouvernement comme tant d'autres ne font qu'obeir a ces ordres!
le mal ne vient pas de chez nous, la relfexion est bien plus profonde et donc honda n'est pas "l'unique responssable" de cette mesure du controle technique qui devait bien voir le jour tot ou tard !!!
ami(e)s motard(e)s, ne blamons pas honda de la sorte et essayons de reflechir en profondeur en nous posons les bonnes questions
une d'entre elle serait: pk triumph serait le seul a ne pas vouloir de ce controle technique ??
tout simplement parce que triumph est la seule marque (que je connaisse) a ne pas avoir d'actionnaires et donc un seul proprio.
de ce fait, aucunne pression exterieur qui ordonnerait de faire des benefice ou du profit en dehors des ventes de vehicules ou accessoires car comme vous le savez toutes et tous, nous vivons ne vivons pas dans un monde ou le ciel est bleu et ou les oiseaux chantent mais dans une société monnetaire qui veut cela !!!
une autre question (a mon sens bien entendu) qui demanderait un raisonnement plus profond serait: pk en 2012 et pas du temps de nos parents ?
et bien j'ai envie de me dire qu'a la vue de la concurrence enorme qu'il y a sur le marché et en voyent la baisse du pouvoir d'achat dans le monde (et oui pas que chez nous) et bien il est dur pour nous tous de succomber aux nouveaux modele et donc de crever les plafonds de ventes de nos bien aimé constructeurs, meme en usent de toutes les techniques de pub, de tout le blabla des commercials et autres...
alors pour nous obliger a consommer ou a payer et bien instaurons le controle technique qui attendait au placard jusqu'au bon moment car je ne pense pas que honda soit le seul constructeur a en avoir parlé en reunion !!!
ami(e)s motard(e)s
il faut arreter de dormir debout !!!
qu'est-ce qui rapporte + au banques et surtout a la reserve federale (coluche me dit "enfoiré" dans l'oreillette) qu'une guerre ???
qu'est-ce qui permet + a un endettement d'exister qu'une guerre ???
RIEN...
donc pour permettre a notre systeme monnetaire ou societe monnetaire de fonctionner ?
la repression...vous pensez serieusement qu'ils veulent nous sauvez la vie ? qu'ils veulent que nous allions bien ?
NON !!
alors quand il n'y a pas de guerre ou pas les moyens d'en entamer une, et bien faisons de la repression car c'est le seul moyen deguisé de se faire de l'argent sur le dos des meme !!!
les forces de l'ordre obeissent a des lois, qui sont redigé par des connard qui eux meme obeissent aux banquiers qui eux on redigé des ordres, et notre gouvernement comme tant d'autres ne font qu'obeir a ces ordres!
le mal ne vient pas de chez nous, la relfexion est bien plus profonde et donc honda n'est pas "l'unique responssable" de cette mesure du controle technique qui devait bien voir le jour tot ou tard !!!
ed_2a- cb1000
mais ça fait quand même iech de le prendre en pleine gueule
PSYKE- cb1000
pleine gueule ou in the fi*n
Il est pas encore passé Tom ce fichu ct, y'a pas mal d'indicateurs qui montrent que c'est pas si facile à mettre en place... On va continuer de les avoir à l'oeil ces pour*is , nan j'ai pas dit
Il est pas encore passé Tom ce fichu ct, y'a pas mal d'indicateurs qui montrent que c'est pas si facile à mettre en place... On va continuer de les avoir à l'oeil ces pour*is , nan j'ai pas dit
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3