depose des roue et equilibre de la moto !!
+2
leciaw
gaulois
6 participants
Page 1 sur 1
depose des roue et equilibre de la moto !!
je compte repeindre les jante de ma brelle ( vive la gravette :s ) et pour cela je doit démonter les deux roue et j'ai toujours pas trouvé de solution autre qu'une potence et des sangles pour suspendre la bécane entièrement ( je suis pas fan de la voir ce balancer pendu par des sangles ) et j'ai pas de potence de disponible assez longtemps :s
bref es que la posé sur deux béquilles d'atelier est faisable? ou l'un d'entre vous a une autre solution ? merci d'avance
bref es que la posé sur deux béquilles d'atelier est faisable? ou l'un d'entre vous a une autre solution ? merci d'avance
gaulois
Re: depose des roue et equilibre de la moto !!
Bequille arriere pour monobras + bequille avant qui se prend sous le té inferieur et no souci
leciaw a écrit:Bequille arriere pour monobras + bequille avant qui se prend sous le té inferieur et no souci
+1
Jais fais comme ça , et elle et resté 1 semaine en lévitation .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
impec merci j’étais parti sur cette solution mais je savais pas si l’équilibre serais bon ^^
gaulois
Béquille AR d'atelier + cric sous l'avant du moteur.
Béquille avant qui prend dans l'axe de la colonne ne passera pas sous le phare. Il y a des postes sur ce sujet.
Béquille avant qui prend dans l'axe de la colonne ne passera pas sous le phare. Il y a des postes sur ce sujet.
Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?
Rupteur- cb50
Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?
LV8
TriNkiLL Zer06- cb1000
Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?
elle passe une fois la moto montée, mais pour la monter tu es obligé à un moment de forcer sur ta tete de fourche
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?
elle passe une fois la moto montée, mais pour la monter tu es obligé à un moment de forcer sur ta tete de fourche
NoN , ça passe sans problème .
Sérieux , ta vue l état de ma moto , tu croit que je m amuserais à forcé comme un mongolien .
Si tu veux je te fais une photo du dessous de la tête de fourche .
V
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Ven 20 Jan 2012, 08:45, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:jarjarbins13 a écrit:Rupteur a écrit:Celle ci a l'air de passer ! Quelle marque la béquille ?
NoN , ça passe sans problème .
Sérieux , ta vue l état de ma moto , tu croit que je m amuserais à forcé comme un mongolien .
Si tu veux je te fais une photo du dessous de la tête de fourche .
V
je ne t'ai jamais dit que tu forçais comme un mongolien, juste que ça touchait pas plus on a testé cette béquille avec BB et les porcasses du coin il y a plus de 2 ans, et les 2 cb testés ont touché et du coup on a pris celle qui prends sous les batons de fourches bien plus stable aussi d'ailleurs... des roues avants on en a fait une chiée avec celle-la et à mon avis je la trouve 10 fois superieures à celle qui se prend dans la colonne de direction
apres, ce n'est que notre avis et sans traiter ou blesser quique ce soit
jarjarbins13- cb1000