echappements dont on parle peu
+7
steph66600
xtophe13
DroOp'S
The FIF
stev56
Gilead
rico la grenade
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: echappements dont on parle peu
Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...
Aller action !
The FIF
Aller action !
The FIF
The FIF- cb1000
Joli mais j'imagine meme pas les oreilles du SDS, en plein dans les écoutilles....
DroOp'S- cb1000
Bon j'ai fait quelques km puis suis allé faire une course a AUCHAN. Les mémés en caddies faisaient des bons comme des lievres!!!
Ca sonne mon cousin, ca sonne!!!
Ca sonne mon cousin, ca sonne!!!
rico la grenade- cb1000
dès que le soleil se pointe pourquoi pas.The FIF a écrit:Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...
Aller action !
The FIF
rico la grenade- cb1000
NEIN, pas de SDS. J'ai viré les reposes talons aiguilles et je ne veux plus les remettre... C'est trop beau sans.DroOp'S a écrit:Joli mais j'imagine meme pas les oreilles du SDS, en plein dans les écoutilles....
rico la grenade- cb1000
Salut Eric!
Dis-donc ça bricole?!
J'te crois sur parole pour le son, les silencieux courts ça chante!! (DEVIL Master R )
Dis-donc ça bricole?!
J'te crois sur parole pour le son, les silencieux courts ça chante!! (DEVIL Master R )
Matt- cb1000
rico la grenade a écrit:dès que le soleil se pointe pourquoi pas.The FIF a écrit:Ok alors il faut que tu viennes rouler dans les Vaux de Cernay et je te filme ...
Aller action !
The FIF
OK fais moi signe quand tu est dans le coin !
The FIF
The FIF- cb1000
Elle est parfaite de la sorte comme j'aime sauf la couleur
RIRI- Moderateur
Gilead a écrit:Bon alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour un petit montage à partir d'une photo de cb trouvée sur le net (qui a déjà de la gueule sans le pot arrow). Par contre ne le trouvant nul part sur le net équipé de ce pot GP2 je ne connaîs pas l'inclinaison qu'il aurait sur le cb car en fonction du modèle sur lequel il est installé cette inclinaison varie, ainsi que la proportion du pot par rapport à la moto. J'ai donc fait au feeling en espérant que ça te plaira Rico la grenade et que ça te donnera une idée plus précise de ce que ça peut donner sur un CB. Attention les yeux!
Je déterre un peu ce topic car je voudrai féliciter l'auteur du bricolage photo M. Gilead
La manip est superbe... D'ailleurs j'ai cherché un moment un indice, une trace à force de zoom,,, rien trouvé !
Dire que je galère comme un malade pour faire une petite retouche sur mes photos. Pour finioler j'utilise le point par point et y passe le restant de ma jeunesse,,,, pffffff !
Le plus étonnant c'est le retrait de l'échappement originel remplacé par la suite du reflet sur le sol !
Quel est ton secret ? Quelle arme utilises tu ?
Flanker- Moderateur
Sinon quelqu'un a t'il posé un Yoshimura R-77D (modele non homologué)?
Une folie de beauté cet échappement!!!
Une folie de beauté cet échappement!!!
rico la grenade- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2