Quel est le bon fil ?
+6
Marks
RIRI
nono1590
AIRIK
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
10 participants
Page 1 sur 1
Quel est le bon fil ?
Bonjour, j'éssai de monter des barettes à LED en parralléle des clignos arriéres, mais tous ce que j'ai réussi à faire c'est de claquer un truc au montage.Sur un PDR Ermax ou est le plus? Fil noir ou gris et noir? Depuis j'ai un truc qui produit un crissement et plus de clignos du tout.
Philippe 17- cb1000
Re: Quel est le bon fil ?
Je ne sais pas si ca peut t aider, moi jais utiliser l éclairage de Plaque ; et le + c est le noire avec le trait marron .
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Merci pour le tuyau.Malheureusement comme c'est pour aller avec les clignos ( les Ermax ne se voient pas) je suis obligé de raccorder sur le faisceau clignos.
Philippe 17- cb1000
J't'aurais bien donné un coup de fil pour t'filer un tuyau mais j'ai peur de m'êmmeler les pinceaux... !
AIRIK- inscrit(e)
Et en parallèle du fil des clignos droite et gauche sa fonctionne pas ?
Si non il est possible qu'il y est trop de tension pour tes barrettes à LED et dans ce cas il faudra trouver une solution pour remédier à cela genre résistance de puissance.
Si non il est possible qu'il y est trop de tension pour tes barrettes à LED et dans ce cas il faudra trouver une solution pour remédier à cela genre résistance de puissance.
nono1590- cb100
Bon, ça y est .C'était le fusible qui avait sauté.Mais bon déconvenue au moment de remonter, sur l'un des deux il y a 3 LED qui ne s'allume pas.Coup de fil au magasin : oui pas de PRB mais fin de semaine prochaine cause frais de port! Quoi ??? le produit est défectueux qu'il se magne et gratos avec ça.Bon je vpous rappel dés que possible.A suivre donc.
Philippe 17- cb1000
En général le fils rouge sur le bouton rouge et le fils noir sur le bouton noir
RIRI- Moderateur
Arf pauvre Philippe, jamais de chance avec les équipements que t'achètes...
En tout cas pour les frais de port c'est peut-être qu'ils veulent les joindre à une autre commande pour pas en payer justement...
En tout cas pour les frais de port c'est peut-être qu'ils veulent les joindre à une autre commande pour pas en payer justement...
Marks
Normalement le fil noir c'est toujours la masse, le moins quoi!!!!!
shogun67- cb500
Yo Philippe !!!!!si tu te lances dans les bracelets brésiliens alors j'ai une bonne explication en vid' si ça peut t'aider !!!
Bon courage
Bon courage
marquize- cb1000
marquize a écrit:Yo Philippe !!!!!si tu te lances dans les bracelets brésiliens alors j'ai une bonne explication en vid' si ça peut t'aider !!!
Bon courage
je me suis attaché le pouce
aides moi
jarjarbins13- cb1000
ben là je peux pas !!!!!j'essaye moi de me démêler, pfffffffffff
marquize- cb1000