LA CHAINE
+6
RIRI
williams4465
encorpluvix
-OLIVERider-
desmo
oulmiassou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA CHAINE
+1oulmiassou a écrit:La je suis très perplexe sur la capacité de lubrification supérieure de la graisse à un lubrifiant en bombe .
Invité- Invité
Entre la période "Prodi Dry Lub" et maintenant, je vois nettement - 0,5 l/100 à partir du moment où je suis passé à la Elf.
Foutez-vous de ma g***** si vous voulez, mais c'est comme ça.
Pour la qualité de Elf, suffit de voir les comparo MotoMag où 2 produits sortent du lot : la graisse Elf et la bombe Hein Gericke ; les autres marques sont derrières.
Pour la qualité de Elf, suffit de voir les comparo MotoMag où 2 produits sortent du lot : la graisse Elf et la bombe Hein Gericke ; les autres marques sont derrières.
Panpan a écrit:Entre la période "Prodi Dry Lub" et maintenant, je vois nettement - 0,5 l/100 à partir du moment où je suis passé à la Elf.
OK je trouve cette graisse, je la test et on verra bien à bientôt
oulmiassou
oulmiassou a écrit:Panpan a écrit:Entre la période "Prodi Dry Lub" et maintenant, je vois nettement - 0,5 l/100 à partir du moment où je suis passé à la Elf.
OK je trouve cette graisse, je la test et on verra bien à bientôt
Tu peux la trouver dans les shops Total ou chez Dafy, Cardy ... ou sur Internet.
Une discussion sur "Forum Auto" où l'on parle de la graisse Elf : http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet382187.htm
Panpan a écrit:Une discussion sur "Forum Auto" où l'on parle de la graisse Elf : http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet382187.htm
ils ont un niveau de discussion
ce quoi ce forum
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2