Kite chaîne
+2
rico la grenade
Sylverdark
6 participants
Page 1 sur 1
Kite chaîne
Salut a tous
Voilà je doit changer mon kite chaîne . Donc cher Honda on me propose le kite à 250 + 50 euro la pose et cher sasie center on propose un France équipement ultra renforcer avec la pose il me revient à 248 euro ... Par contre je ne sais pas se que ça vos comme matos. Esque c est vraiment renforcé .... Si quelqu un connait ou en a deja mie sur leur cb j aimerai avoir votre avis ....
Merci
Voilà je doit changer mon kite chaîne . Donc cher Honda on me propose le kite à 250 + 50 euro la pose et cher sasie center on propose un France équipement ultra renforcer avec la pose il me revient à 248 euro ... Par contre je ne sais pas se que ça vos comme matos. Esque c est vraiment renforcé .... Si quelqu un connait ou en a deja mie sur leur cb j aimerai avoir votre avis ....
Merci
Sylverdark- cb50
Re: Kite chaîne
Salut a toi.
Je dirai que France Equipement est une marque de qualité correcte. Si tu nettoies et que.tu graisses regulierement ta chaine (toute les 1000 bornes sous conditions seches et sans poussieres excessives ni sable. On n'est pas au Touquet non plus!!!) Elle aura une durée de vie conforme à la moyenne.
Petit conseil: ne tire pas sur la 1ère comme un furieux car c'est over violent pour la chaine.
Bonne route.
Eric
Je dirai que France Equipement est une marque de qualité correcte. Si tu nettoies et que.tu graisses regulierement ta chaine (toute les 1000 bornes sous conditions seches et sans poussieres excessives ni sable. On n'est pas au Touquet non plus!!!) Elle aura une durée de vie conforme à la moyenne.
Petit conseil: ne tire pas sur la 1ère comme un furieux car c'est over violent pour la chaine.
Bonne route.
Eric
rico la grenade- cb1000
Avec un bon entretien de ta chaine tu l’emmènes entre 25 et 30.000 bornes, sans la matraquer, tu as des pièces d'origine Honda pour 50 roros de plus par rapport à des pièces standard, pour moi y a pas photo ! 50 euros sur 30.000 km c'est pas un cout excessif pour des pièces d'origine ou tu te poses pas la question de la qualité .
thierry- cb250
Perso je préfères du France équipement a du Honda Italien qui rouille et dont la qualité est moindre
RIRI- Moderateur
merci pour vos conseil ca ma bien aider .. je pense prendre la france equipement merci encore..
Sylverdark- cb50
Sinon me concernant dès que je change mon kit ce sera du AFAM ou DID si j'en trouve.
rico la grenade- cb1000
j'ai vendu mon cb à 37000 kms avec le kit chaine d'origine. la couronne et le pignon etaient nickel, juste un petit point dur à la chaine et entretenu à la dry-lube et sans rouille
si tu fais pas le con avec des well (pas des collants ) tous les 100m le kit chaine d'origine va tres bien
si tu fais pas le con avec des well (pas des collants ) tous les 100m le kit chaine d'origine va tres bien
jarjarbins13- cb1000
salut a tous
bon bin ce matin je suis aller cher sasie center ils mon changer le kit chaine pour 236 euro avec la pose . j avais les 10% du mag ..... ils ont une petite demi heure . niquel....
merci encore pour vos reponces..
bon week end a tous .....
bon bin ce matin je suis aller cher sasie center ils mon changer le kit chaine pour 236 euro avec la pose . j avais les 10% du mag ..... ils ont une petite demi heure . niquel....
Sylverdark- cb50
Parfait Bon week too !
+1
riri a écrit:Perso je préfères du France équipement a du Honda Italien qui rouille et dont la qualité est moindre
+1
Aki' #63- cb1000
Sylverdark a écrit:salut a tous
Et bien voilaaaaaaaa, un heureux!
Bonne route!
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 1