Passage de roue (ben ouaih encore!)
+3
Dorso95
Southblade
Podzy
7 participants
Page 1 sur 1
Passage de roue (ben ouaih encore!)
Salut à tous,
Alors voilà : j'ai l'intention d'équiper ma tomate d'un joli PDR; j'ai passé mon week (temps d'merde oblige) à consulter les sujets, et j'avoue être largué pour le choix.
Tout d'abord, Ermax, c'est pourri au niveau finition ou bien ils ont corrigé le tir (vernis, peinture et autres fissures...)? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet, ça aide pas beaucoup
Le JMV me semble sympa, mais la fixation de la plaque d'immatriculation me laisse quelque peu songeur...coller des rivets pop dans le polyester, ça me fait un peu peur. Existe t-il un renfort alu ou autre côté intérieur du PDR ?
Enfin, tjrs concernant le JMV, si quelqu'un a une photo d'une tomate avec PDR rouge, je suis preneur...
Merki de vôt aide
Alors voilà : j'ai l'intention d'équiper ma tomate d'un joli PDR; j'ai passé mon week (temps d'merde oblige) à consulter les sujets, et j'avoue être largué pour le choix.
Tout d'abord, Ermax, c'est pourri au niveau finition ou bien ils ont corrigé le tir (vernis, peinture et autres fissures...)? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet, ça aide pas beaucoup
Le JMV me semble sympa, mais la fixation de la plaque d'immatriculation me laisse quelque peu songeur...coller des rivets pop dans le polyester, ça me fait un peu peur. Existe t-il un renfort alu ou autre côté intérieur du PDR ?
Enfin, tjrs concernant le JMV, si quelqu'un a une photo d'une tomate avec PDR rouge, je suis preneur...
Merki de vôt aide
Podzy
Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)
Podzy a écrit:Salut à tous,
Merki de vôt aide
tu mets des rondelles avant de serrer ton rivet et c'est nikel
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:
tu mets des rondelles avant de serrer ton rivet et c'est nikel
ciao fab
Pô mieux.
Dorso95- cb100
salut tu prend des rivets special plaque d'imat qui s'ouvre en etoile et pas bouge depius un an
nico 30
Ouaih, pourquoi pas des rondelles.....quand au rivets spéciaux plaque d'imatr. , connaissait pas.
Par personne pour m'aider sur la qualité de l'Ermax ?
Le JMV est mieux fini ou c'est pareil ?
Par personne pour m'aider sur la qualité de l'Ermax ?
Le JMV est mieux fini ou c'est pareil ?
Podzy
salut
Moi perso pas de souci avec mon pdr ermax mais j'ai quand meme un sérieu doute au niveau qualité sur le long terme
En tous cas je conseil pas de metttre le sabot c'est une vraie mer....... le mien est poncer de tous le coté
Et pour JMV je peux t'aider mais evite ermax a mon avis
Moi perso pas de souci avec mon pdr ermax mais j'ai quand meme un sérieu doute au niveau qualité sur le long terme
En tous cas je conseil pas de metttre le sabot c'est une vraie mer....... le mien est poncer de tous le coté
Et pour JMV je peux t'aider mais evite ermax a mon avis
juanito78- cb100
Salut, pour la qualité Ermax, il semble bien que çà soit assez aléatoire
En ce qui concerne JMV, la qualité est top, et la fixation de la plaque par rivets ne pose pas de problème, y compris sans rondelle (j'en avais pas mis car impossible à mettre si tu fixes la plaque quand le PDR est installé sur la moto). D'ailleurs le PDR est en fibres.
J'avais fait un tuto pour le montage, avec des photos... si tu veux te doinner une idée, vas voir ICI
En ce qui concerne JMV, la qualité est top, et la fixation de la plaque par rivets ne pose pas de problème, y compris sans rondelle (j'en avais pas mis car impossible à mettre si tu fixes la plaque quand le PDR est installé sur la moto). D'ailleurs le PDR est en fibres.
J'avais fait un tuto pour le montage, avec des photos... si tu veux te doinner une idée, vas voir ICI
-OLIVERider-- cb1000
Jais toujours eu du ERMAX ( sur plusieurs MoB ) , et mes seule problème on été la peinture du passage de roue du CB .
ERMAX c est beau a regardé , mais faut trop i touché , montage démontage serrage des vises a fond ; pas bon tout ça .
Si tu l acheté BRUT , que tu le fais peindre et que tu le démonte pas 50 fois ça ne devrais pas cassé .
ERMAX c est beau a regardé , mais faut trop i touché , montage démontage serrage des vises a fond ; pas bon tout ça .
Si tu l acheté BRUT , que tu le fais peindre et que tu le démonte pas 50 fois ça ne devrais pas cassé .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Merci pour ces info;
Olivier, trés bon tuto sur le montage.
Jean-luc, merci pour l'info concernant le sabot, je voulais en prendre un
Je commence à me faire une opinion, dommage que j'ai pô des ch'tites photos du JMV en red....En fait j'hésite encore avec le noir
Olivier, trés bon tuto sur le montage.
Jean-luc, merci pour l'info concernant le sabot, je voulais en prendre un
Je commence à me faire une opinion, dommage que j'ai pô des ch'tites photos du JMV en red....En fait j'hésite encore avec le noir
Podzy
Encore un truc,
Christophe, ou à tu trouvé tes déco pour tes carter moteur (belle blanchette au passage)
Christophe, ou à tu trouvé tes déco pour tes carter moteur (belle blanchette au passage)
Podzy
Merci pour le compliment.
Effectivement, pour la couleur, les deux iraient bien. Je pense que le noir affinera plus l'arrière que le rouge, mais le rouge reste plus dans le ton, çà dépend l'effet recherché
Tiens, c'est pas des pdr de chez JMV mais bon, c'est mieux que rien :
Avec pdr rouge
Avec pdr blanc
J'ai pas le temps de chercher plus, mais il doit y en avoir avec pdr noir aussi
Effectivement, pour la couleur, les deux iraient bien. Je pense que le noir affinera plus l'arrière que le rouge, mais le rouge reste plus dans le ton, çà dépend l'effet recherché
Tiens, c'est pas des pdr de chez JMV mais bon, c'est mieux que rien :
Avec pdr rouge
Avec pdr blanc
J'ai pas le temps de chercher plus, mais il doit y en avoir avec pdr noir aussi
-OLIVERider-- cb1000
Podzy a écrit:Encore un truc,
Honda VOSS , a peut prés 100€ .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Tiens ; la ta 2 rouge , une avec le cul noire et l autre rouge .
https://servimg.com/view/16641463/35%5D
V
https://servimg.com/view/16641463/35%5D
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Exact!
Thanks pour la recherche
Belle brochette de meule!
Thanks pour la recherche
Belle brochette de meule!
Podzy