Rouler dechicaner ?
+19
Mrbeeloo
JPM
rider-06
vincent
rat-bit
Dorso95
smoke94
jean loulou 07
reeji69
Matt
lenca
SLIPKNOT
MatMonCoco
dinio
DJ-SMD
merlin56
ed_2a
ludo50
eddie
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rouler dechicaner ?
Re les amis
Il es vrai que rouler dechicané pause problème a mes tympans, je vais donc réduire la longueur de ma chicane, qui es, sur un sc projet ENORMEEE!!!!
D ailleurs javais lu un topic sur un cbeiste qui avait fait cette manip avec photo a l appui, quelqu un aurait il une idée ou pourrai je retrouver ce topic car je n y parviens pas, merciiii
Il es vrai que rouler dechicané pause problème a mes tympans, je vais donc réduire la longueur de ma chicane, qui es, sur un sc projet ENORMEEE!!!!
D ailleurs javais lu un topic sur un cbeiste qui avait fait cette manip avec photo a l appui, quelqu un aurait il une idée ou pourrai je retrouver ce topic car je n y parviens pas, merciiii
rider-06- cb50
Philippe- a écrit:Je me demande (et vous aussi naturellement) si vraiment il y a un gain de perf. en roulant dechicaner ??? J'ai retirer la chicane pour la 1° fois aujourd'hui et il me "semble" q'il y a un p'tit surplus en desous les 4000-4500 trs (Remus + decat LV,pas de RBO2 ou PC) et puis les db.sont aussi au rdv bien sur Quelles sont vos sensations a ce point
apparement c'est même l'inverse, on perd environ 1 coco...le mieux étant de rester avec le pot d'origine..
les gens croient gagner des watts car la moto chante mieux
reeji69- cb500
On peut gagné 1 ou 2 poney en virant la chicane .
Mais en enlevant la chicane on modifie la pression de gaz dans l échappement ( un peut comme quand on enlève le cata ) , et on risque de moins marché et de tout dérègle , quand j avais le LEO gp style et rb02 avec chicane la MoB tournais nickel , puis en enlevant la chicane : ralentie instable et troue a l accélération .
Chaque modif ( meme minime ) apporté a la machine , on doit refaire les réglage de l injection pour en tiré TOUT les benifices .
Nos machine sont prévu pour fonctionné dans une configuration bien précise , avec l AT jais fais des tests et AVEC et SANS chicane sur mon AKRA le réglage n est pas le même .
C est un effet boule de neige , une modif en oblige une autre .
V
Mais en enlevant la chicane on modifie la pression de gaz dans l échappement ( un peut comme quand on enlève le cata ) , et on risque de moins marché et de tout dérègle , quand j avais le LEO gp style et rb02 avec chicane la MoB tournais nickel , puis en enlevant la chicane : ralentie instable et troue a l accélération .
Chaque modif ( meme minime ) apporté a la machine , on doit refaire les réglage de l injection pour en tiré TOUT les benifices .
Nos machine sont prévu pour fonctionné dans une configuration bien précise , avec l AT jais fais des tests et AVEC et SANS chicane sur mon AKRA le réglage n est pas le même .
C est un effet boule de neige , une modif en oblige une autre .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3