Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rouler dechicaner ?

+19
Mrbeeloo
JPM
rider-06
vincent
rat-bit
Dorso95
smoke94
jean loulou 07
reeji69
Matt
lenca
SLIPKNOT
MatMonCoco
dinio
DJ-SMD
merlin56
ed_2a
ludo50
eddie
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rouler dechicaner ? - Page 2 Empty Re: Rouler dechicaner ?

Message par smoke94 Dim 14 Aoû 2011, 20:11

Leovince sans cata et sans chicane, 1 prune en 1 ans dans le centre ville de Pau, mais pas de représentation de moto etc... mais bon, j'habite dans le Béarn, les MIB sont beaucoup plus tolérant a ce niveau... (pas une bécane avec une chicane LOL)

smoke94
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 20:17

Si... la mienne lol!
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 20:22

Sinon tu m'entendrais depuis le Winfield qd je démarre chez Dafy clown (post pour Palois only Wink )
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par smoke94 Dim 14 Aoû 2011, 22:09

Matt a écrit:Sinon tu m'entendrais depuis le Winfield qd je démarre chez Dafy clown (post pour Palois only Wink )

lol!
smoke94
smoke94
cb50
cb50

Message par Dorso95 Lun 15 Aoû 2011, 02:30

lenca a écrit:je roule déchicaner avec un XRACE + CATA , avec ou sans chicane, du moment que tu as le catalyseur, les gaz sont trop freinés pour voir une réelle différence. La VRAI différence, c'est le décata !!!!

Mais bon, à mon avis, c'est un ticket avec au minimum 5dB et là, les mib font
king2

Tout pareil. Cata et Fresco déchicané. C'est vraiment pas "fullbarouf" et on m'entend arriver. Pile-poil ce que je désirais.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100

Message par jean loulou 07 Lun 15 Aoû 2011, 12:33

non pas de boitier juste la paire de cornets qui va bien
Wink
jean loulou 07
jean loulou 07

Message par rat-bit Lun 15 Aoû 2011, 23:10

Perso je roule déchicané avec un arrow thunder dark line + decata. Ca va faire 6000km que je roule comme ça,. Malgré le full barouf, me suis jamais pris de prune.

J'ai descendu la moto en vacances du côté de toulon avec une belle balade dans le 04 (700 bornes durant le séjour) et pas de prune non plus. Pourtant s'est réputé pour contrôler souvent.
Bon, de là à dire que j'étais 100% zen quand je croisais une voiture de flics, c'est exagéré, mais je roulais l'esprit serein.

De toute façon je sais ce que je risque. Donc si je me fais gauler, ça sera tant pis pour moi. Par contre j'ai toujours la chicane sous la selle. On ne sait jamais!

rat-bit

Message par Matt Mar 16 Aoû 2011, 10:13

Normal, avec le poireau on peut rouler déchicané sans trop claquer des genoux à l'approche des bleus.

A la base, mon concess' me proposait cet échap' justement pour cette raison. Je n'sais pas si ça vient de sa contexture ou de la présence d'un p'tit inter' sur la ligne, toujours est-il qu'on m'expliquait qu'on pouvait rouler sans chicane avec ce montage.

Cependant, j'avais une nette préférence pour le DEVIL, aussi, j'ai signé pour la chicane et roule ma poul'.

(De tps en tps j'apprécie qd même de la tomber un p'tit peu... mais chuteuh!...)
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par rat-bit Jeu 18 Aoû 2011, 12:36

Une chose est sûre, c'est que dans ma config (decata, dechicané), il fait beaucoup de bruit, plus que mon ex ixil double flute dont j'avais coupé le db-killer!

Une fois la chicane en place, il est reste tres discret.

rat-bit

Message par Matt Jeu 18 Aoû 2011, 12:55

Vrai que c'est un régal à l'usage ces échap' et surtout ça prévient plus efficacement les autres usagers de notre approche, ce qui n'est pas négligeable.
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par vincent Mer 24 Aoû 2011, 13:57

roulé chicané est mauvais pour la santé
mdr mdr
vincent
vincent
cb1000
cb1000

Message par rider-06 Sam 03 Sep 2011, 14:49

Salut a tous Smile

Pour ma part j'ai un SC project oval carbone, donc sans cata, juste un tube a la place, et deja chicané ça fait un sacré boucan...je me demande, ou plutot je vous demande lol, si le fait de rouler sans cata pose problème a la moto, y a t-il des réglages a faire ??
Et si j'enlève ma chicane (fait moins le cake le voisin avec sa Z1000 double sortie AKRA héhé), le moteur en prend un coup sans réglage??

Merki
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par DJ-SMD Sam 03 Sep 2011, 15:01

Décidément rider jvai monté à Amiens pour te inc_fouet , il y a plein de topic qu'il parle de ça, mais bon rouler sans cata n'a aucune incidence sur ton moteur, ton ralenti risque juste d'être moins précis! Ta sonde lambda envoi les infos des gaz d'échappement à ton calculateur, qui lui va régler le mélange adapter pour une bonne combustion, après tu peux toujours rajouter un boitier type memjet rb02 , PC3 et 5, pour enrichir ton mélange !!

Pour moi l'ajout d'un boitier s’impose surtout quand on met la moto en full !! Mais c'est pareil c'est un grand débat 202709 car beaucoup de personnes préfère écoute leur garagiste qui leur dis "oulala il faut mettre un boitier sinon ton moteur va prendre feux au bout de 50bornes" mais le gentil garagiste cherche qu'à vendre des boitiers pour faire son chiffre d'affaire Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par rider-06 Dim 04 Sep 2011, 17:53

Hummmm, mais qui ta dis que je n'aimais pas les inc_fouet ..heu... 401905

Ok ok, bon je me tais maintenant Smile

Je vais essayer déchicané alors Smile
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par lenca Dim 04 Sep 2011, 22:09

rider-06 a écrit:

C'est une sécurité "auditive" de plus 579501
lenca
lenca
cb250
cb250

Message par JPM Lun 05 Sep 2011, 12:04

rat-bit a écrit:Perso je roule déchicané avec un arrow thunder dark line + decata. Ca va faire 6000km que je roule comme ça,. Malgré le full barouf, me suis jamais pris de prune.

J'ai descendu la moto en vacances du côté de toulon avec une belle balade dans le 04 (700 bornes durant le séjour) et pas de prune non plus. Pourtant s'est réputé pour contrôler souvent.
Bon, de là à dire que j'étais 100% zen quand je croisais une voiture de flics, c'est exagéré, mais je roulais l'esprit serein.

De toute façon je sais ce que je risque. Donc si je me fais gauler, ça sera tant pis pour moi. Par contre j'ai toujours la chicane sous la selle. On ne sait jamais!

Salut,

T'a mis un boitier avec ton arrow?

481144
JPM
JPM
cb50
cb50

Message par DJ-SMD Lun 05 Sep 2011, 12:12

rider-06 a écrit:Hummmm, mais qui ta dis que je n'aimais pas les inc_fouet ..heu... 401905

Ok ok, bon je me tais maintenant Smile

lol bien tien alors si t'aime ça inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

Attention sur Amiens les MIB sont au taquet Shocked
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par rider-06 Lun 05 Sep 2011, 19:53

a non pas autant mdrr

Je n'habite plus a Amiens heinnnn, je suis dans le sud de paris dans les yvelines, donc déchicané sans cata, en partant a 6h du mat tout les matins pour rejoindre creil, je pense que j'en réveil plus d'un héhé Smile
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par Mrbeeloo Lun 05 Sep 2011, 20:04

Pour ma part, léovince gp sans cata mais je roule avec la chicane. Sans, c'est insupportable pour les autres et moi même..
Mrbeeloo
Mrbeeloo

Message par The FIF Lun 05 Sep 2011, 20:20

+1

Pot leo GPPRO avec decata et Full, la chicane je ne l enlève que pour des petites arsouilles entre copains sinon pour les longs trajets c est insupportable ...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Lun 05 Sep 2011, 20:46

rider-06 a écrit:a non pas autant mdrr

Je n'habite plus a Amiens heinnnn, je suis dans le sud de paris dans les yvelines, donc déchicané sans cata, en partant a 6h du mat tout les matins pour rejoindre creil, je pense que j'en réveil plus d'un héhé Smile

ouha tu est des Yvelines et tu vien bosser à Creil ??? scratch scratch scratch tu est un peu bizarre comme gars Rouler dechicaner ? - Page 2 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par The FIF Lun 05 Sep 2011, 21:16

ca pourrait etre pire, il pourrait faire l inverse !

Rouler dechicaner ? - Page 2 430371 Rouler dechicaner ? - Page 2 206721

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000

Message par rider-06 Lun 05 Sep 2011, 21:48

loool, ben militaire a creil, ma femme militaire a villacoublay, et le temps d'esperer venir sur sa base, aller retour sans arret, ca fait des bornes, mais bon, en moto ca se fait bien ^^, mais la cb en prend un coup dans le kilométrage, se qui me gene quelque peu :s
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par Philippe- Lun 12 Sep 2011, 23:51

Je me demande (et vous aussi naturellement) si vraiment il y a un gain de perf. en roulant dechicaner ??? J'ai retirer la chicane pour la 1° fois aujourd'hui et il me "semble" q'il y a un p'tit surplus en desous les 4000-4500 trs (Remus + decat LV,pas de RBO2 ou PC) et puis les db.sont aussi au rdv bien sur Twisted Evil Quelles sont vos sensations a ce point Question
Philippe-
Philippe-

Message par lroyer Mar 13 Sep 2011, 11:57

Perso j'ai remis la chicane sur mon Leo car à la longue ça me cassait les oreilles.
Je n'ai pas senti ma moto moins performante pour autant.

lroyer

Message par rider-06 Mer 14 Sep 2011, 22:50

Re les amis

Il es vrai que rouler dechicané pause problème a mes tympans, je vais donc réduire la longueur de ma chicane, qui es, sur un sc projet ENORMEEE!!!!
D ailleurs javais lu un topic sur un cbeiste qui avait fait cette manip avec photo a l appui, quelqu un aurait il une idée ou pourrai je retrouver ce topic car je n y parviens pas, merciiii
rider-06
rider-06
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant