séparer allumage feu de position et feu de route
+6
The FIF
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
xenon_addicted
pascal965
momokawh
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: séparer allumage feu de position et feu de route
Salut GT,
Ton interrupteur doit donc être relié à la broche 12V du relais, dite de commande (celle qui commande la fermeture du relais), et à n'importe quel + commandé par le contact (il consommera très peu).
Je t'avais suggéré de piquer sur le fusible phare, mais le klaxon fera l'affaire.
V
Ton interrupteur doit donc être relié à la broche 12V du relais, dite de commande (celle qui commande la fermeture du relais), et à n'importe quel + commandé par le contact (il consommera très peu).
Je t'avais suggéré de piquer sur le fusible phare, mais le klaxon fera l'affaire.
V
Boris-jc- cb500
Salut Boris,
J'utilise pas ce type de relais, mais un harnais h4 plug'n'play, avec ce relais ci dessous:
Sachant que je m’était connecter a la premiere prise toute a gauche qui correspond au 12v batterie.
Si je comprend bien le deuxième fil de l'interrupteur je le connecte a un 12v apc ou je connecte directement les 2 fil sur le 12v batterie?
J'utilise pas ce type de relais, mais un harnais h4 plug'n'play, avec ce relais ci dessous:
Sachant que je m’était connecter a la premiere prise toute a gauche qui correspond au 12v batterie.
Si je comprend bien le deuxième fil de l'interrupteur je le connecte a un 12v apc ou je connecte directement les 2 fil sur le 12v batterie?
gt92- cb50
Effectivement, ce n'est pas un relais 4 bornes classique.
Je comprends que le contact identifié 12V sur ton schéma est à la fois l'alimentation et la commande du relais.
Si tel est bien le cas, l'interrupteur relie bien cette borne à la batterie (un + après contact).
V
Je comprends que le contact identifié 12V sur ton schéma est à la fois l'alimentation et la commande du relais.
Si tel est bien le cas, l'interrupteur relie bien cette borne à la batterie (un + après contact).
V
Boris-jc- cb500
Merci Boris pour ta confirmation.
Je vais couper le fil +12 au niveau du relais et relier directement l'inter entre les 2.
Je te tiens au jus.
Merci encore a toi et soub.
Je vais couper le fil +12 au niveau du relais et relier directement l'inter entre les 2.
Je te tiens au jus.
Merci encore a toi et soub.
gt92- cb50
L'interrupteur est en place, et la coupure fonctionne nickel
a BORIS et SOUB
a BORIS et SOUB
gt92- cb50
Ah super, tu as réussi, ça fonctionne !
Mais qu'il est bon ce forum ! tjs de l'entraide.
Mais qu'il est bon ce forum ! tjs de l'entraide.
Grenouille- inscrit(e)
super nouvelle félicitation
Soub- Moderateur
Tu vois, l'électricité, c'est simple : suffit d'avoir une bonne poignée de fusibles pas loin...!!!
V
V
Boris-jc- cb500
Boris-jc a écrit:Tu vois, l'électricité, c'est simple : suffit d'avoir une bonne poignée de fusibles pas loin...!!!
V
+1
Soub- Moderateur
en plus de ça s’était tellement évidant, que comme un c.n je cherchait compliqué.
gt92- cb50
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4