Récapitulatif des échappements MaJ le 14/08/09 Page 1 Post 1
+5
Serge F
tremens
Otaket
alex83
desmo
9 participants
Cb1000r :: CB1000R, CB300R et CB650R :: Le CB1000R 2008 à 2018 :: Accessoires :: Récapitulatif de tous les accessoires
Page 1 sur 1
Récapitulatif des échappements MaJ le 14/08/09 Page 1 Post 1
Akrapovic
Arrow
Bodis
Boss
Devil
G&G
GPR
HP Corse
Hurric visible sur Fechter
Ixil :
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Remus
Scorpion
SC-Project :
Shark
Termignoni
Akrapovic
Arrow
Devil
Ixil
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Yoshimura
Arrow
Bodis
Boss
Devil
G&G
GPR
HP Corse
Hurric visible sur Fechter
Ixil :
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Remus
Scorpion
SC-Project :
Shark
Termignoni
Akrapovic
Arrow
Devil
Ixil
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Yoshimura
Dernière édition par desmo le Ven 14 Aoû 2009, 09:55, édité 12 fois
Re: Récapitulatif des échappements MaJ le 14/08/09 Page 1 Post 1
1ere photo du devil master, 669€
Eric
Eric
Invité- Invité
Petite info soulevée par Otaket...
Pour ceux qui monteront un Léovinci GP Style, il y a une rondelle de réduction de bruit à monter entre la cartouche et le catalyseur ou le tube Léo (pour ceux qui montent le tube aussi)...
Bon nombre d'entre nous sommes passés au travers car elle ne figure pas sur l'éclaté de montage et elle se planque dans le carton!
Voici à quoi elle ressemble
Si c'est votre concess qui vous a monté le pot elle doit théoriquement y être, donc si vous trouvez que votre GP Style a un rhume vous saurez quoi virer!
Pour ceux qui monteront un Léovinci GP Style, il y a une rondelle de réduction de bruit à monter entre la cartouche et le catalyseur ou le tube Léo (pour ceux qui montent le tube aussi)...
Bon nombre d'entre nous sommes passés au travers car elle ne figure pas sur l'éclaté de montage et elle se planque dans le carton!
Voici à quoi elle ressemble
Si c'est votre concess qui vous a monté le pot elle doit théoriquement y être, donc si vous trouvez que votre GP Style a un rhume vous saurez quoi virer!
alex83- cb1000
Si vous voulez bien, nous allons consacrer ce topic au regroupement des liens vers les consctructeurs d'échappement, des photos, ou de toutes infos utiles concernant ce domène. Les commentaires ou questions se feront dans l'autre topic, et ce dans un souci de lisibilité.
Merci
Merci
ce topic en post-it est spécialement dédié aux photos et vidéos des échappements, non pas pour débattre de la beauté de tel ou tel pot, et ce pour une raison simple, éviter à chercher dans les multiples pages une photo qui serait noyée dans le flot des messages
Merci donc de continuer de débattre sur le topic "Pots d'échappement".
donc je récapitule, ici, ne postez uniquement que des photos ou vidéos, tout autre message sera supprimé. Merci de votre compréhension.
Merci donc de continuer de débattre sur le topic "Pots d'échappement".
donc je récapitule, ici, ne postez uniquement que des photos ou vidéos, tout autre message sera supprimé. Merci de votre compréhension.
Il manque le pot scorpion :
http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=443&Itemid=9
Je posterai des photos de mon cb des que je l'aurai et en theo il devrai être livré avec celui ci !
Voilou
http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=443&Itemid=9
Je posterai des photos de mon cb des que je l'aurai et en theo il devrai être livré avec celui ci !
Voilou
tremens
Dernière édition par Serge F le Ven 26 Sep 2008, 13:57, édité 1 fois
Serge F- cb100
Le Akrapovic
Dernière édition par Serge F le Jeu 02 Oct 2008, 08:02, édité 1 fois
Serge F- cb100
Shark Exhaust, made in Italie, pas de tarif...
Pocket- cb100
Récapitulatif des Echappements disponibles pour CB1000R
Je sais qu'il existe déjà un post pour les échappements disponible pour le CB1000R mais je recrée celui ci juste pour que les personne cherchant à équipé leur belle ai un aperçu rapide des accessoires disponible sans parcourir 200 pages je compte aussi crée un sujet avec le récapitulatif des échappements, des gardes boue arrière ...
Je vous demande juste de ne pas le pollué en débâtant de l'esthétique des accessoires et si vous voulez que d'autre accessoires soit visible sur ce sujet envoyé moi un mp avec la photo et un max de renseignement (prix, site internet ... ) du produit en question.
Tous les récapitulatif aurons le même titre " Récapitulatif des ... disponible pour CB1000R " se qui facilitera les recherche ultérieurement.
Merci pour tous et @+ !!!
Akrapovic
Arrow
Bobis
Boss
Devil
G&G
Ixil
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Remus
Scorpion
SC-Project :
Shark
Yoshimura
Je vous demande juste de ne pas le pollué en débâtant de l'esthétique des accessoires et si vous voulez que d'autre accessoires soit visible sur ce sujet envoyé moi un mp avec la photo et un max de renseignement (prix, site internet ... ) du produit en question.
Tous les récapitulatif aurons le même titre " Récapitulatif des ... disponible pour CB1000R " se qui facilitera les recherche ultérieurement.
Merci pour tous et @+ !!!
Akrapovic
Arrow
Bobis
Boss
Devil
G&G
Ixil
Lazer
Léo Vince
Micron
Nikko Racing
Remus
Scorpion
SC-Project :
Shark
Yoshimura
Dernière édition par nono1590 le Mar 21 Oct 2008, 11:54, édité 3 fois
nono1590- cb100
Trés bonne igniciative, avec les toffs en plus c'est top !
Onclesamy- cb50
bravo pour le boulot sur tous ces posts, manque plus qu'un affiche des prix pour avoir une idée du budget et c'est le bonheur ! (oui je suis chiant)
Alpha
nono,
pourrais-tu reprendre ton post regroupant l'ensemble des échappements et le mettre dans le topic dédié en post-it ?
ce sera mieux hein, plutot que d'avoir 36000 topics traitant du meme sujet.
Merci
ps; je t'ai envoyé un mp.
pourrais-tu reprendre ton post regroupant l'ensemble des échappements et le mettre dans le topic dédié en post-it ?
ce sera mieux hein, plutot que d'avoir 36000 topics traitant du meme sujet.
Merci
ps; je t'ai envoyé un mp.
Pour une bonne lecture du topic, tout message, autre que photos ou infos concernant les échappements, sera supprimé. Merci de votre compréhension
Bonsoir,
Je n'ai pas vu de post sur ce pot
Pipiou
Je n'ai pas vu de post sur ce pot
Pipiou
Invité- Invité
Afin que le post ne soit pas rempli de commentaires, je le verrouille.
Si vous avez des photos concernant ce post, merci de les envoyer à un modo ou à un admin, afin qu'ils les ajoutent
Si vous avez des photos concernant ce post, merci de les envoyer à un modo ou à un admin, afin qu'ils les ajoutent
Dernière édition par desmo le Ven 14 Aoû 2009, 09:41, édité 1 fois