prix de peinture??
5 participants
Page 1 sur 1
prix de peinture??
Bonjour a tous,
Voila j'ai une cb couleur HRC, les couleurs sont magnifiques, mais les petits caches sous le réservoir me genes quelques peu, du moins leurs couleurs..
Voila je suis complètement nul en peinture, mais j'aimerai peu etre les faire repeindre en blanc, mais quelqu'un a deja du faire cela, alors je voulais savoir approximativement le prix pour refaire peindre ces deux caches..quelqu'un pourrait peu etre m'aider ^^
Merci a tous
Voila j'ai une cb couleur HRC, les couleurs sont magnifiques, mais les petits caches sous le réservoir me genes quelques peu, du moins leurs couleurs..
Voila je suis complètement nul en peinture, mais j'aimerai peu etre les faire repeindre en blanc, mais quelqu'un a deja du faire cela, alors je voulais savoir approximativement le prix pour refaire peindre ces deux caches..quelqu'un pourrait peu etre m'aider ^^
Merci a tous
rider-06- cb50
Re: prix de peinture??
Je pense autour des 200€ ou 150€, possible que quelques peintre te propose moins chère, pour te donner une idée, moi j'ai fait repeindre mon saut de vent + sabot + lèche roue + support de veilleuse + entourage de phare = 250€ au black
DJ-SMD a écrit: 250€ au black
mais chute FLo tu parles de la couleur de ton CB non ?
merlin56- cb1000
Je pense que tu en aura max pour 100 euros
(moi j'ai fais repeindre mes jantes pour ce prix la) et pour 100 eurosn j'ai fais peindre 4 caches...
le mieux c de te renseigné pres de ton peintre ^^
bon courage
(moi j'ai fais repeindre mes jantes pour ce prix la) et pour 100 eurosn j'ai fais peindre 4 caches...
le mieux c de te renseigné pres de ton peintre ^^
bon courage
Njoy
merlin, tu pourais me poster une tof de ta mob, parce que moi aussi je suis en BLACK&GOLD mais edition 2010
NICO1000R- cb250
Page 1 sur 1