prix CB
+6
benleouf
stardust
bernardo
RIRI
encorpluvix
Dave
10 participants
Page 1 sur 1
prix CB
Salut.
j'entends partout sur le forum que beaucoup de concessionaires bradent a 9000 euris... mais je ne terouve rien sur le net...
vous pouvez me dire ou trouver une telle affaire?
merci
Dave
j'entends partout sur le forum que beaucoup de concessionaires bradent a 9000 euris... mais je ne terouve rien sur le net...
merci
Dave
Dave
Re: prix CB
Dave a écrit:Salut.
merci
Dave
encorpluvix a écrit:Dave a écrit:Salut.
merci
Dave
Euros pas euris, c'est pour ca que tu te marre??
Dave
Faut voir ca avec Desmo je crois que c'est lui qui peut avoir de belles réductions sur les CB mais avec la hausse du Yen je penses que les 9000 roros c'est du passé tout ca. D'ailleurs moi j'en ai jamais vu a ce prix la
RIRI- Moderateur
9000 € j'ai jamais vu ça moi non plus clefs en main on est presque a 12000 € en se momment !
bernardo- cb1000
tu devrais faire un tour par là :
http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/negociation-lors-de-l-achat-de-votre-cb1000r-t42-165.htm
http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/negociation-lors-de-l-achat-de-votre-cb1000r-t42-165.htm
stardust- cb250
perso j ai touché la mienne un cb1000r abs a 9150 euros sans les frais d immat
il faut donc bien chercher
benleouf
benleouf a écrit:perso j ai touché la mienne un cb1000r abs a 9150 euros sans les frais d immat
Salut à toi Benlouf et sois le sur le fofo !!!
Mais il serait sympa de ta part de te présenter sur le post idoine !!!!
palmeur- cb1000
benleouf a écrit:perso j ai touché la mienne un cb1000r abs a 9150 euros sans les frais d immat
C'est vrai qu'une petite présentation ici serai sympa
Salut à toi
Pour ma part j'ai été cherché mon CB hier et le chèque que j'ai fait est de 10716€90 avec 9% de remise frais de mise en route offert sur le model ABS a 11700€ et oui avec la claque qu'elle a pris ... j'aurais pu avoir une plus grosse remise dans une autre concession mais là ils sont super sympa bon feeling super serviable et ce ne sont pas que des vendeurs.... donc bon le choix était vite fait...
Voilou
Pour ma part j'ai été cherché mon CB hier et le chèque que j'ai fait est de 10716€90 avec 9% de remise frais de mise en route offert sur le model ABS a 11700€ et oui avec la claque qu'elle a pris ... j'aurais pu avoir une plus grosse remise dans une autre concession mais là ils sont super sympa bon feeling super serviable et ce ne sont pas que des vendeurs.... donc bon le choix était vite fait...
Voilou
Mikakrav- cb100
il s agit d une cb1000r de présentation immatriculée debut 2009 pour le show room
obligation de la garder 3mois en concession et je viens d en prendre aquisition il y a peut de temps avec 3km au compteur elle n a jamais roulé
si ca t interesse je epiux te donner l adresse de la concession
obligation de la garder 3mois en concession et je viens d en prendre aquisition il y a peut de temps avec 3km au compteur elle n a jamais roulé
si ca t interesse je epiux te donner l adresse de la concession
benleouf