Peinture jante
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture jante
Bonjour à tous et à toutes 🙂
J’ai rendez vous début d’année prochaine pour faire peindre les jante de mon CB. J’ai déjà quelques idées mais j’aurai aimé voir vos photos où connaître un peu vos idées 😉 donc n’hésitez pas à m’envoyer tout ca que elle me fasse mes propres opinions 😊
Merci à tous ✌️
J’ai rendez vous début d’année prochaine pour faire peindre les jante de mon CB. J’ai déjà quelques idées mais j’aurai aimé voir vos photos où connaître un peu vos idées 😉 donc n’hésitez pas à m’envoyer tout ca que elle me fasse mes propres opinions 😊
Merci à tous ✌️
Robin0906
Re: Peinture jante
salut, perso je réfléchis à les faire orange (repsol) pour une cb blanche (j'ai les jantes noires)
en blanc c'est super joli, mais c'est une galère sans nom a garder propres...
exemple de truc que j'aimerais avoir à la fin :
sinon en noir et rouge j'ai vu des trucs sympa en rouge metal / candy ou bicolore noir route, ou rouge / alu poli :
en blanc c'est super joli, mais c'est une galère sans nom a garder propres...
exemple de truc que j'aimerais avoir à la fin :
sinon en noir et rouge j'ai vu des trucs sympa en rouge metal / candy ou bicolore noir route, ou rouge / alu poli :
Gorn Nova- cb50
Ton cb est blanc tu peux mettre les couleurs que tu veux ça ne choquera pas alors que si je fais les miennes en orange avec mon cb en rouge et noir un peu plus chelou xD
Ouais les jantes rouge et noir je les ai vu, j’aime bien 😉
Ouais les jantes rouge et noir je les ai vu, j’aime bien 😉
Robin0906
salut je trouve quand orange elle a l'air plus fraiche ou un orange plus flash car tu n'a que l'orange sur ta moto pour la teinte repsol
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
kermite
euh moyen
sinon pour les connaisseurs, c'est quoi le modèle de leche roue sur la blanchette avec jantes orange la ? c'est un JMV ?
sinon pour les connaisseurs, c'est quoi le modèle de leche roue sur la blanchette avec jantes orange la ? c'est un JMV ?
Gorn Nova- cb50