Liste de maps pour le Power commander 3
+29
flocox
the.speed.cb1000r
Tiwof
Um@x59
ludovic85
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
seb91
GAZADONF
thefury1000r
-OLIVERider-
Floter
predatouf
oxrider
CBmil
Black Betterave
palito
tony
filip bcr
rico la grenade
Deg
olive91
dam'$
nono1590
Otaket
Tribute2U
Moonraker
alebec
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Liste de maps pour le Power commander 3
flocox a écrit:merci, j'ai trouvé par contre quand je branche le pc3 il ne trouve pas le numéro de serie et je n'arrive pas envoyer la map dessus ......
Essaye de faire une MaJ , sur le site ta un onglet dowload , après si ça marche pas
TriNkiLL Zer06- cb1000
pas de maj pour le logiciel et je ne trouve pas pour le pc3 ....
flocox- cb50
probléme résolu .....le vendeur ne m'a pas envoyé le module de branchement 9v donc après recherches sur le net j'en ai bidouillé un et ça marche......
flocox- cb50
Bonjour à tous , me revoila , n'ayant plus eu le net , j'avais un cb1000r
passé par un cbr 1000 rr en full grasse à power commander V , 170cv, je voulais savoir s'il était important de changer le cdi sur le cb1000r ou si simplement les cornets full , le power , et un map française et un échappement suffisait ??? ? Les liens concernants les maps françaises ne sont plus dispos sur la première pages quelqu'un les a t'il sauvegardé ?? en attendant un réglage au banc ??? merci Honda, pour moi toujours le Meilleur tu resteras!
passé par un cbr 1000 rr en full grasse à power commander V , 170cv, je voulais savoir s'il était important de changer le cdi sur le cb1000r ou si simplement les cornets full , le power , et un map française et un échappement suffisait ??? ? Les liens concernants les maps françaises ne sont plus dispos sur la première pages quelqu'un les a t'il sauvegardé ?? en attendant un réglage au banc ??? merci Honda, pour moi toujours le Meilleur tu resteras!
Jacky les croissants chau
Bravo!!
Ce serai bien que l'on est la même chose pour le PCV
Ce serai bien que l'on est la même chose pour le PCV
giorgio676- cb100
salut,
les liens sont mort ..... quelqu'un les a?
les liens sont mort ..... quelqu'un les a?
spootnik
iste des maps pot Arrow
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow race slip on sans catalyseur et sans DbKiller
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow CD approved slip on sans catalyseur et avec DbKiller
Liste des maps pot Akra
- 125Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, catalyseur
- 135Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, sans catalyseur
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic street legal slip on, filtre à air d'origine, catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic open slip on, filtre à air d'origine, sans catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow race slip on sans catalyseur et sans DbKiller
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow CD approved slip on sans catalyseur et avec DbKiller
Liste des maps pot Akra
- 125Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, catalyseur
- 135Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, sans catalyseur
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic street legal slip on, filtre à air d'origine, catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic open slip on, filtre à air d'origine, sans catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
spootnik
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5