probleme de xenon
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de xenon
bonjour tous le mondes ,j'ai installé un kit xenon il y a 2 semaine , j'ai déjà lu le tuto sur ce sujet ,mais j'ai un ptit probleme , il se coupe o demarage ,et la il ne s'allume plus ,j'ai verifier si l'ampoule etait dead ou pas? mais non ,je demonte tous sa marche mais il faut que je mette pleins phare avant pour que le xenon s'allume ??
et dans le tuto tous le monde branche un fil au + de la batterie donc je vois plus trés bien ques ce qui se passe help me les motards please !!!!
et dans le tuto tous le monde branche un fil au + de la batterie donc je vois plus trés bien ques ce qui se passe help me les motards please !!!!
picollo06
Re: probleme de xenon
le kit c'est un bixenon eco h4 techno globe j'essai de faire des photos ...
merci d'avance pour ton aide ..
merci d'avance pour ton aide ..
picollo06
moi j ai tout relié à la batterie,+ et - et aucun problème!!
j avais lu à quelque part qu il fallait branché le + et le- a la batterie pour éviter ton problème!!
j avais lu à quelque part qu il fallait branché le + et le- a la batterie pour éviter ton problème!!
flopalfaire- cb50
merci ,les gars pour votre aide mais j'ai toujour pas trouver la panne ,il s'allume meme plus , et je cherche un schema ou une explication pour les branché en direct sur la batt ?
picollo06
ben normalement tu dois avoir un cable rouge et un cable noir qui vont direct a la batterie!!
flopalfaire- cb50
bein ça yé ,j'ai enfin trouver c'est un probleme de ballaste elle déconne donc je vois avec le revndeur pour le changer ,une derniere question quand j'ai achetez le kit il n'y avait l'electroément ??c pas normal ,il devrait tous l'avoir nan?
picollo06
Salut picollo06 , petite question , comment à tu su que c'était la ballaste ?
Car moi mon xenon viens de tomber en panne aussi -_-
Car moi mon xenon viens de tomber en panne aussi -_-
salut,bein j'ai testé le jus en branchant la ballaste a la batterie voir si elle s'allumé ,mais si elle marche elle doit faire un léger bruit de gréziement ,sinon moi je l'ai achetez y a un mois chez honda est comme tous produit est garanti 6 mois si il ont défaut constructeur ,bein on me le change ...j'espere pour toi que c'est pas l'ampoule car sa vaut la peau du cul...
picollo06