embrayage qui patine ?????
+2
Panpan
123-dam
6 participants
Page 1 sur 1
embrayage qui patine ?????
salut les amis ,
bon tout d abord j ai lu les quelques posts sur le sujet et il y a une difference avec la mienne :
donc comme tout le monde ce soir je prend ma moto qui a 8500kms de fin 2008 et dont 1000kms pour moi avec.
depuis que je l ai acheté aucun soucis et pourtant j avoue je la menage pas des fois breffffff
ce soir depart au feu , personne devant et je decide de faire un petit wheel a l accel et a peine levé bammmmm sa retombe , je me dis la
vitesse a sauté ? non le rapport toujours engagé
alors je vais sur une route déserte derriere chez moi et hop je me en 2e et visse d un coup la poignée et laaaaaaaaaa je sens l embrayage qui
patine un peu et qui accroche aprèsssss .
j essai en 1ere a l accel , un petit wheel et hop confirmation sa patine bien léger encore .
sur les autres cb du forum j ai vu , mais apres un entretien ou ils avaient trop d huile ou autre mais moi ma moto tournait nickel hier encore .
a 8500 bornes quand meme bizarre non ??????????
merci bien de vos infos les amis
bon tout d abord j ai lu les quelques posts sur le sujet et il y a une difference avec la mienne :
donc comme tout le monde ce soir je prend ma moto qui a 8500kms de fin 2008 et dont 1000kms pour moi avec.
depuis que je l ai acheté aucun soucis et pourtant j avoue je la menage pas des fois breffffff
ce soir depart au feu , personne devant et je decide de faire un petit wheel a l accel et a peine levé bammmmm sa retombe , je me dis la
vitesse a sauté ? non le rapport toujours engagé
alors je vais sur une route déserte derriere chez moi et hop je me en 2e et visse d un coup la poignée et laaaaaaaaaa je sens l embrayage qui
patine un peu et qui accroche aprèsssss .
j essai en 1ere a l accel , un petit wheel et hop confirmation sa patine bien léger encore .
sur les autres cb du forum j ai vu , mais apres un entretien ou ils avaient trop d huile ou autre mais moi ma moto tournait nickel hier encore .
a 8500 bornes quand meme bizarre non ??????????
merci bien de vos infos les amis
123-dam
Re: embrayage qui patine ?????
si il faut le mec qui l'avait avant toi il tapait des sirettes dans tous les sens et stunt,du coup c'est pas étonnant que l'embrayage patine deja
engage la 3 a l'arrêt et lache l'embrayage,si sa ne cale pas de suite c'est que tes disques sont dans le sac
engage la 3 a l'arrêt et lache l'embrayage,si sa ne cale pas de suite c'est que tes disques sont dans le sac
Invité- Invité
je pensai a sa nacho mais je voulais pas je voulais pas ma pauvre meuleeeeeee
123-dam
le niveau est bien et l huile je sais pas elle date de quand mais bizarre la difference entre hier et aujourd hui !!!
tu me diras le mapping ne la pas epargné non plus la pauvre elle hurle pendant .
tu me diras le mapping ne la pas epargné non plus la pauvre elle hurle pendant .
123-dam
ce n'est pas ton passage au banc qui lui a fait sa,tinkiete
Invité- Invité
Je vais p'têt dire une connerie. Mais sur la dorso, il n'était pas rare d'avoir des casse de ressort d'appui et cela occasionnait les même symptômes. En plus, ce n'est pas difficile d'y accéder.
Item 14 sur la figure
Item 14 sur la figure
Dorso95- cb100
Comme Nacho l'embrayage est mort c'est le symptome classique
RIRI- Moderateur
tiens nous au courant du diag honda , tu connaissais l'ancien proprio ?
merlin56- cb1000
Salut Damien
+1 avec Nacho et Riri les disques ont trop chauffé mais jette quand même un coup d'oeil sur la tige de poussée qui gripperait ou le recepteur qui aurait du mal à reprendre sa place mais pas garantie tu as juste trois vis a enlevé.
tiens nous au jus
+1 avec Nacho et Riri les disques ont trop chauffé mais jette quand même un coup d'oeil sur la tige de poussée qui gripperait ou le recepteur qui aurait du mal à reprendre sa place mais pas garantie tu as juste trois vis a enlevé.
tiens nous au jus
flomax27- cb500
Page 1 sur 1