quels retros choisir
+20
ed_2a
vince 38
fripouye
Choche
DroOp'S
rudolfpan
alcine
juanito78
Pylpoil
steph66600
stev56
lau 18
merlin56
reeji69
Crip22
DJ-SMD
Dorso95
Tonybanez
Philippe 17
regalis
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: quels retros choisir
Ils sont originaux ceux la....
Je parlais de photos avec les chaft blanc montes
Je parlais de photos avec les chaft blanc montes
rudolfpan- cb50
alors il vibre raisonnablement donc ca va pour la hauteur je ne me rend pas bien compte ...
rudo de rien ;o)
rudo de rien ;o)
Moi j'aime bien stev mais petite question sécurité
Tu vois bien dedans et sa vibre pas trop ??????
Tu vois bien dedans et sa vibre pas trop ??????
juanito78- cb100
rudolfpan a écrit:Ils ressemblent aux rizoma
Sont très beaix
merci, ils y ressemble,le prix en moins! sérieux ils abusent trop rizoma, si ca justifiait un écart de qualité encore... mais meme pas!
stev56- cb1000
Rizoma c est fois deux les tiens.... C est sur que c est anuse
rudolfpan- cb50
est qu'avec les mx de chaft ,on voit moins bien qu'avec ceux d'origines qui sont un peu plus gros a priori ou est ce pareil?
alcine- cb100
donc oui ils sont plus petits que ceux d origine,ils sont aussi beaucoup plus racés, mais de toute maniere en moto je ne me fie pas trop aux rétros,je me retourne aussi
stev56- cb1000
alors moi j'avais les bihr et serieu ben....C'EST DE LA MEEEEEEEE
je crois que meme a l'arret ils vibrent sans deconné 60€ les 2 ben je savais pk hein...mon 1er cb etait d'occaz avec deja des bihr et au bout d'un an [b]les 2 retros se sont "sectionné" !!!! me resté plus que 2 tiges a la con avec rien au bout les vibration les ont tué
j'en ai racheté une paire (les meme) en galère pour pouvoir circuler et ils n'ont fonctionné qu'une fois, celle ou j'ai vue le gendarme me ratrapper dans la ville situé apres leurs cachette/radar mobile ou je suis passé a 220km la pas de probleme je l'ai bien vue son girophare
je crois que meme a l'arret ils vibrent sans deconné 60€ les 2 ben je savais pk hein...mon 1er cb etait d'occaz avec deja des bihr et au bout d'un an [b]les 2 retros se sont "sectionné" !!!! me resté plus que 2 tiges a la con avec rien au bout les vibration les ont tué
j'en ai racheté une paire (les meme) en galère pour pouvoir circuler et ils n'ont fonctionné qu'une fois, celle ou j'ai vue le gendarme me ratrapper dans la ville situé apres leurs cachette/radar mobile ou je suis passé a 220km la pas de probleme je l'ai bien vue son girophare
ed_2a- cb1000
Retro MERCURY BLANC commandés ce jour chez MOTO-AXXE et dispo en......................septembre ! ils sont à la rue chez CHAFT !
Invité- Invité
Salut tout lmonde !!!
Voila plutot que d'ouvrir un énième post sur les rétros j'ai
préféré faire un pti up lol !
Tout ça pour savoir si quelqu'un sur le fofo avais mis ces rétro ou le même genre:
http://www.rizoma.com/universal/mirrors/class-retro/fr?MOTO=50412215-50463006-R
Jme tate un peu car je voudrais chez mes rétros mais il n'y a pas grand chose qui me plait...
Place a vos avis merci...
Voila plutot que d'ouvrir un énième post sur les rétros j'ai
préféré faire un pti up lol !
Tout ça pour savoir si quelqu'un sur le fofo avais mis ces rétro ou le même genre:
http://www.rizoma.com/universal/mirrors/class-retro/fr?MOTO=50412215-50463006-R
Jme tate un peu car je voudrais chez mes rétros mais il n'y a pas grand chose qui me plait...
Place a vos avis merci...
maxtal- cb50
Il y a eu certains proprios de cb ui mais après qui ... Recherche auprès de Merckel en mp pitêtre ...
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4