éclairage....
+13
Anth81
cortex8199
Nakamori
seboulle
rico la grenade
manu78
Philippe 17
DJ-SMD
CHA
vince 38
Alexcova
ludo50
flopalfaire
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: éclairage....
moi perso,j ai monté du 5000k,qui donne un effet tres tres blanc,voir tres légèrement bleuté!!!!
j ai pas encore roulé de nuit pour voir,mais ca ne devrait pas tarder.....
j ai pas encore roulé de nuit pour voir,mais ca ne devrait pas tarder.....
flopalfaire- cb50
merlin56 a écrit:6000k blanc
8000k légèrement bleuté
aucune différence de "puissance d’éclairage"
j'ai du 8000k je conseil de rester en 6000k c'est plus discret au niveau MIB pas "d'effet bleuté" qui trahisse plus que tu as un monté un Xenon ...
j'ai tjrs pas remonté mon kit de ma verte sur ma black k11 retour de vannes y a 15 jours de nuit sur la voie rapide à 110/130 en code tu vois que dalle après 30 m c'est flippant...
j'ai essayé de tourner la vis à droite derrière la tète de phare, ça change rien en hauteur de feu ça tournait dans le vide dans les 2 sens, va falloir que je passe chez Honda
la vis à droite ??
perso c'est la vis à gauche que j'ai tourné pour réglé à hauteur de l'éclairage
ps: la vis à gauche quand je me trouve sur la moto*
~Seb~
étrange pas vu de vis du coté gauche seulement du coté droit sur ma black K11
je vais regarder de plus pres derriere le bordel de cable ca m’étonnerait que honda est changé le bloc optique complet sur les 2011
DJ c'est pour toi tu sembles aimer cela et si j'ai tord je m'en mettrais un coup aussi
je vais regarder de plus pres derriere le bordel de cable ca m’étonnerait que honda est changé le bloc optique complet sur les 2011
DJ c'est pour toi tu sembles aimer cela et si j'ai tord je m'en mettrais un coup aussi
merlin56- cb1000
ben si Honda à modifié le coté du réglage sur les k11 la preuve en image :
coté gauche :
plus de vis -> cache plastic
coté droit :
le numéro de série sur le cadre est totoshopé volontairement, pas volée ma black
sauf qu'il se passe rien sur la mienne niveau hauteur du faisceau quand je tourne cette vis
les gars qui ont des modèles 2011 si vous pouvez confirmer cette info Merki d'avance ...
le merlin il est pas si que ça flo
coté gauche :
coté droit :
le numéro de série sur le cadre est totoshopé volontairement, pas volée ma black
sauf qu'il se passe rien sur la mienne niveau hauteur du faisceau quand je tourne cette vis
les gars qui ont des modèles 2011 si vous pouvez confirmer cette info Merki d'avance ...
merlin56- cb1000
mais tu t’es planté Merlin, c'est un modèle pour l’Angleterre, avec conduite à droite
non j’aurais les 125 poneys et elle ne les a pas Flo
tu peux sortir les rames aussi
tu peux sortir les rames aussi
merlin56- cb1000
En fait, Merlin a raison . Sur les K11, le réglage pour la hauteur du faisceau se trouve bien à droite quand on est assis (dans le bon sens!!!) sur la moto. Il faut dévisser pour relever le faisceau. Mais on arrive vite en buté, ce qui fait que le miroir mobile vient toucher celui qui se trouve sur l'avant de l'optique. Et la vis de gauche éxiste toujours, mais c'est pour le réglage "guache/droite" du faisceau. Pour y accéder, il faut déposer le bloc. La vis se trouvant derrière un cablage.
Dorso95- cb100
dorso a raison,j ai fais exactement ca hier soir avec les 2 vis!!!!et oui il faut demonter le bloc phare pour y accéder!!
ce soir petite balade de nuit pour voir si ca belle et bien marché!!!!
flopalfaire- cb50
et la mienne est une 2010!!flopalfaire a écrit:dorso a raison,j ai fais exactement ca hier soir avec les 2 vis!!!!et oui il faut demonter le bloc phare pour y accéder!!
flopalfaire- cb50
salut dorso, quand tu tournes la vis de hauteur phare allumé ça bouge rapidement le faisceau lumineux ou faut tourner pas mal pour avoir une monté/descente faible de ce dernier ?
merlin56- cb1000
Merlin, en fait, L'amplitude de réglage est assez restreinte. Par exemple, si tu dévisses d'un 1/2 tour, visuellement, le faisceau bougera de façon presque imperceptible. Perso, je suis réglé à fond vers le haut et, malgré qu'il faut reconnaître que ça a amélioré grandement la visibilité, apparemment, je n'éblouie personne (en code tout du moins!!!).
Dorso95- cb100
merlin56 a écrit:ben si Honda à modifié le coté du réglage sur les k11 la preuve en image :
coté gauche :
coté droit :
je me permet d'intervenir, car nos avis divergent (et dix verges c'est énorme..)')" target="_blank" rel="nofollow"> sur le 2011 le réglage de la HAUTEUR du phare se fait avec la vis en haut à GAUCHE non visible sur la photo,elle est accessible sans démontage avec un tournevis à droite pour monter à gauche pour descendre, le carnet d'utilisation est conforme
enzowilou- cb50
et tu dois avoir raison Bernard vu que ça changeait rien au réglage du phare en hauteur , pour finir ça avait finit par vérif chez concession mais sans avoir vu ou il réglait par contre. et j’avais oublié ce post moi
merlin56- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3