éclairage....
+13
Anth81
cortex8199
Nakamori
seboulle
rico la grenade
manu78
Philippe 17
DJ-SMD
CHA
vince 38
Alexcova
ludo50
flopalfaire
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: éclairage....
merci pour l explication,j y vois plus clair!!!!!seboulle a écrit:ne pas confondre la puissance exprimer en watt et le kelvin qui est l'unitée de temperature de la lumière .plus tu monte en k plus tu eclaire bleu plus tu descend plus tu éclaire jaune (la lumière du jour se situ au allentours de 5000k)
flopalfaire- cb50
merci pour le conseil,du coup commande passé!!!plus qu a attendre la livraison.......DJ-SMD a écrit:flopalfaire a écrit:en faite vu le prix du xenon,dans un premier temps,je vais opter pour une ampoule plus performante que celle d origine......
Je te conseille d'investir direct dans le xénon, car les ampoules haute performance c'est de l'arnaque, j'en ai essayé plusieurs avant mon xénon et franchement te fais pas chié avec tout ça car à faire ça tu vas perdre plus d'argent.
flopalfaire- cb50
chez 2a4 par ebay ,c etait moins chéros,du bi xenon 5000k!!!!
me tarde maintenant!!!!
et toi c est quoi comme puissance???
me tarde maintenant!!!!
et toi c est quoi comme puissance???
flopalfaire- cb50
du 6000 si je me souvient bien, demain je remonte mon phare jte dirais ça, j'espère que celui du chez 2@4 vaut le coup, t'aurais du commandé chez southblade
ben je viens de voir son tuto et il dit que c est les meme que chez 2@4...
donc....
et maintenant je me pose la question,ou mettre le ballast vu que derriere la grille de droite,j ai le klaxon!!!!!!
donc....
et maintenant je me pose la question,ou mettre le ballast vu que derriere la grille de droite,j ai le klaxon!!!!!!
flopalfaire- cb50
Tu peux mettre le ballaste sous ta selle conducteur, tu vas juste devoir rallongé tes files qui ce connecte à la batterie, ou acheté une rallonge
flopalfaire a écrit:ben je viens de voir son tuto et il dit que c est les meme que chez 2@4...
donc....
J'ai vu sur le fofo quelqun qui a mit les 2 (klaxon + xenon) sous le reservoir derriere la grille de droite... Apparement ça passe
Nakamori
ok pour le renseignement!!!
a mon avis les 2 doivent passer fin fin,mais a voir......
a mon avis les 2 doivent passer fin fin,mais a voir......
flopalfaire- cb50
tu peux nous prendre 2 ou 3 tofs histoire de voir se que ca donne?!?!?cortex8199 a écrit:Je confirme que ca passe puisque je l ai fais sur la mienne
flopalfaire- cb50
Nakamori a écrit:flopalfaire a écrit:ben je viens de voir son tuto et il dit que c est les meme que chez 2@4...
donc....
J'ai vu sur le fofo quelqun qui a mit les 2 (klaxon + xenon) sous le reservoir derriere la grille de droite... Apparement ça passe
Tu as cette photo sous la main????
Anth81- cb100
et non avec le 2@4 tout passe sous la selle,juste 2 ou 3 fils à rallonger pour aller au phare!!!!
flopalfaire- cb50
quel couleur ressemble le plus à la couleur du feu de position (led année 2008-2010)??
6000°K ? 8000°K ?
je souhaiterais installer un jour un kit xénon avec la couleur du xénon et des leds se ressemblant le plus possible
6000°K ? 8000°K ?
je souhaiterais installer un jour un kit xénon avec la couleur du xénon et des leds se ressemblant le plus possible
~Seb~
6000k blanc
8000k légèrement bleuté
aucune différence de "puissance d’éclairage"
j'ai du 8000k je conseil de rester en 6000k c'est plus discret au niveau MIB pas "d'effet bleuté" qui trahisse plus que tu as un monté un Xenon ...
j'ai tjrs pas remonté mon kit de ma verte sur ma black k11 retour de vannes y a 15 jours de nuit sur la voie rapide à 110/130 en code tu vois que dalle après 30 m c'est flippant...
j'ai essayé de tourner la vis à droite derrière la tète de phare, ça change rien en hauteur de feu ça tournait dans le vide dans les 2 sens, va falloir que je passe chez Honda
8000k légèrement bleuté
aucune différence de "puissance d’éclairage"
j'ai du 8000k je conseil de rester en 6000k c'est plus discret au niveau MIB pas "d'effet bleuté" qui trahisse plus que tu as un monté un Xenon ...
j'ai tjrs pas remonté mon kit de ma verte sur ma black k11 retour de vannes y a 15 jours de nuit sur la voie rapide à 110/130 en code tu vois que dalle après 30 m c'est flippant...
j'ai essayé de tourner la vis à droite derrière la tète de phare, ça change rien en hauteur de feu ça tournait dans le vide dans les 2 sens, va falloir que je passe chez Honda
Dernière édition par merlin56 le Lun 30 Mai 2011, 22:48, édité 2 fois
merlin56- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3