Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?
+43
DroOp'S
stev56
iraxx
Maxou
pierre69
Loulou27
Linor
ATIplayer
SATANASdax
Touane
dinio
eddie
ed_2a
reeji69
jumpy
bastien77
123-dam
spiritx
Um@x59
robbie
flopalfaire
Dorso95
Anth81
merlin56
Mick M
manu78
Philippe 17
nebucade
Goommi
vert
Black Betterave
Aki' #63
AIRIK
PSYKE
ludo50
le fred
RIRI
gratte
KissCool
-OLIVERider-
pilpat
TriNkiLL Zer06
rat-bit
47 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?
Aki, j'avais bien compris le sens de ta réponse et c'est pour cela que j'ai essayé de le dire autrement.
Pour le "Pas de polémique", c'était pour manu et nacho. Je ne suis pas là pour me prendre la tête. Chacun croit en sa paroisse. Je voulais juste rétablir une vérité.
Voilà, c'est tout.
Pour le "Pas de polémique", c'était pour manu et nacho. Je ne suis pas là pour me prendre la tête. Chacun croit en sa paroisse. Je voulais juste rétablir une vérité.
Voilà, c'est tout.
Dorso95- cb100
plus de puissance????
La solution pour que çà tire vraiment ben faut prendre une brêle qui arrache plus parce que 125 cv c'est bien mais ce n'est pas non plus Enorme par contre c'est plus rigolo en haut du compte tour mais on se fait toujours déposer par la première gex ou daytona en full qui passe
Par contre sur le sinueux elle est fantastique et c'est pour çà que je l'ai achetée même si suite à une excellente opportunité je change la semaine prochaine...
ça restera une excellente moto pour moi
La solution pour que çà tire vraiment ben faut prendre une brêle qui arrache plus parce que 125 cv c'est bien mais ce n'est pas non plus Enorme par contre c'est plus rigolo en haut du compte tour mais on se fait toujours déposer par la première gex ou daytona en full qui passe
Par contre sur le sinueux elle est fantastique et c'est pour çà que je l'ai achetée même si suite à une excellente opportunité je change la semaine prochaine...
ça restera une excellente moto pour moi
robbie
bizarre moi j arrche du z1000 full powa 600 gsxr full en mode 106 cvx juste en jouan les virolo et petite ligne droite meme le gsxr le temps qu il monte dans les tour tes loin devant j ai test ca avec un gsxr 750 jeudi ^^ il a 140 cvx bah il a etait deg quand il a vue que j etait en bridé ^^ alors j imagine meme pas en full apres la cb faut la connaitre avant je la maitrisé pas je resté derriere les 600 et bein la c est tout l inverse essaye de connaitre le cb1000r c est une arme redoutable
Um@x59- cb100
Dorso95 a écrit:
Pour le "Pas de polémique", c'était pour manu et nacho
J'avais pas vu ce message.
Bien entendu qu'il n'y a pas de polémique Dans mon cas je suis une brêle en méca mais Nacho m'a appris des petits trucs (on a même réparé une tuture ) et lui non plus n'est absolument pas prise de tête.
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Dorso95 a écrit:
Pour le "Pas de polémique", c'était pour manu et nacho
J'avais pas vu ce message.
Bien entendu qu'il n'y a pas de polémique Dans mon cas je suis une brêle en méca mais Nacho m'a appris des petits trucs (on a même réparé une tuture ) et lui non plus n'est absolument pas prise de tête.
Dorso95- cb100
Si tu veux uniquement que ça tire les bras tu peux changer ton pignon de sortie de boite
Sinon tu achètes çà :
Après tu seras le Dieu de l'univers (deux roues de série) ... en ligne droite
201 ch / 0 à 300 kmh en 16" / 350kmh en pointe
Mais j'avoue que ça coute un poil plus cher qu'un pignon
Sinon tu achètes çà :
Après tu seras le Dieu de l'univers (deux roues de série) ... en ligne droite
201 ch / 0 à 300 kmh en 16" / 350kmh en pointe
Mais j'avoue que ça coute un poil plus cher qu'un pignon
spiritx
A peine plus cher
Mais mal réglée (surtout au niveau suspat ) Stoner risque d'être encore devant .... Et il n'a qu'un 800 !!!!
Mais mal réglée (surtout au niveau suspat ) Stoner risque d'être encore devant .... Et il n'a qu'un 800 !!!!
PSYKE- cb1000
EXACT pour les 40ch c est dur
mais moi avec :
- décata
-pot devil nh
-filtre dna
-powercommander 5
-et son petit mapping aux oignons je sort 135 ch
donc meme pas 30 de plus que l origine mais qui est largement suffisant a mon humble avis
mais moi avec :
- décata
-pot devil nh
-filtre dna
-powercommander 5
donc meme pas 30 de plus que l origine mais qui est largement suffisant a mon humble avis
123-dam
123-dam a écrit: EXACT pour les 40ch c est dur
mais moi avec :
- décata
-pot devil nh
-filtre dna
-powercommander 5
si tu veux je peut t'en donner quelques chevaux jen suis pas a 5 ou 10 prés
Invité- Invité
par contre faut trouver la méthode de transfert
Invité- Invité
salut a tous pareil pour ma part j'ai debride ma belle , decatalisé, echapement devil racing , cornet et power commander 5 , 40 ch de plus me semble gros mais 30 ch c'est sur !!
bastien77
bastien77 a écrit:salut a tous pareil pour ma part j'ai debride ma belle , decatalisé, echapement devil racing , cornet et power commander 5 , 40 ch de plus me semble gros mais 30 ch c'est sur !!
Si tu te base sur un CB1 bridé , en gros ta gagné 25 a 30 ch , jamais. 40 .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Tout dépend de l'endroit
PSYKE- cb1000
sa me botte ce machin (la rsv4) par contre vu comme la cadre brule ben en fait du coup..........je garde ma 10
faut pas focaliser sur la puissance,tout depend comme elle est restituée ,si en bas et mi régime .........ben la il faut etre pilote (très difficile a transmettre la puissance au sol,on est tout le temps en roue et c'est pas marrant a force) si elle arrive progressivement des mi et haut régimes la sa devient plu gerable,la 10 me donne dans les mi et tout le reste en haut,t en bas que du bon couple,apres elle casse du fion
on peut pas tout avoir
Invité- Invité
annonce suspecte sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/124381714.htm?ca=13_s j'avais presque craqué pour mon cb de 2009 mais au final un eclair de lucidité m'a traversé...
ed_2a- cb1000
Bah non, il vends juste un kit full, c'est pas la moto a ce prix la. C'est marqué dans le titre
eddie- cb100
merci pour ta claire voyance eddie mais j'ai les yeux suffisement en face des trou pour pouvoir lire "kit full..."
je veux parler des messages precedent concernant les 40ch supplementaire impossible alors que cette annonce les garantis!
je veux parler des messages precedent concernant les 40ch supplementaire impossible alors que cette annonce les garantis!
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:merci pour ta claire voyance eddie mais j'ai les yeux suffisement en face des trou pour pouvoir lire "kit full..."
Autant pour moi
eddie- cb100
ed_2a a écrit:merci pour ta claire voyance eddie mais j'ai les yeux suffisement en face des trou pour pouvoir lire "kit full..."
De plus un PC5 et les cornets ca ne coute pas si cher !!!!!!!!!!
En gros 300 de PC et 100 de cornets .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6