Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?
+43
DroOp'S
stev56
iraxx
Maxou
pierre69
Loulou27
Linor
ATIplayer
SATANASdax
Touane
dinio
eddie
ed_2a
reeji69
jumpy
bastien77
123-dam
spiritx
Um@x59
robbie
flopalfaire
Dorso95
Anth81
merlin56
Mick M
manu78
Philippe 17
nebucade
Goommi
vert
Black Betterave
Aki' #63
AIRIK
PSYKE
ludo50
le fred
RIRI
gratte
KissCool
-OLIVERider-
pilpat
TriNkiLL Zer06
rat-bit
47 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?
La CB ne peut pas être loin vis à vis des autres motos, primo si tu la connais parfaitement ta moto et la route empruntée tu la connais par cœur, je ne suis pas certain que la CB ne suit pas les autres, ou alors ce sont des lignes droites en pleine accélération, mais là ce n'est pas le domaine recherché de la Honda.
Et puis la ZZR j'en connais quelque chose çe c'est bien une kawa même si elle n'est pas peinte en vert par contre une fois les courbes se serrent et là on sent la lourdeur de la ZZR, je ne connais pas la Z1000 mais bon libre à toi de laisser la CB pour une autre meule. Perso je n'ai jamais eu de moto la plus puissante et la plus mieux que les autres, mais toujours eu des motos qui me plaisent et je prends mon pied à les conduire, ça c'est primordial et la CB je l'aime bien même si j'avais que des motos vertes avant.
Et puis la ZZR j'en connais quelque chose çe c'est bien une kawa même si elle n'est pas peinte en vert par contre une fois les courbes se serrent et là on sent la lourdeur de la ZZR, je ne connais pas la Z1000 mais bon libre à toi de laisser la CB pour une autre meule. Perso je n'ai jamais eu de moto la plus puissante et la plus mieux que les autres, mais toujours eu des motos qui me plaisent et je prends mon pied à les conduire, ça c'est primordial et la CB je l'aime bien même si j'avais que des motos vertes avant.
vert- cb1000
274 ça te va
mais bon vitesse de pointe je vois pas l interet ,c est bien pour les kékés du dimanche ça ,couple ,virage la oui c est bon
Invité- Invité
J'pense vraiment que c'est même pas question de vitesse de pointe aussi élevée... mais plus de ce que développe la cb en 100cv qui certes marche fort à bas et mi-régimes mais à 8000 trs y'a queutz ! et les 600 à ce régime commencent à s'réveiller et balancent leurs meilleurs watts Donc clair que ça fait suer de lutter pour dépasser un tit con en fz6 ( limite tu lui mets des coups de pied comme dans road rash ) qui cherche à te larguer alors que t'es sur une 1000 quatre-cylindres qui devrait envoyer plus honorablement
Bref réglage avec boitier type rbo2 pour accorder au mieux ton moteur au décata + pot ,rat-bit
Et pour le reste faut patienter jusqu'à libération des moteurs sur notre sol,
mais ça s'tord plus facilement en ptits virolos
Bref réglage avec boitier type rbo2 pour accorder au mieux ton moteur au décata + pot ,rat-bit
Et pour le reste faut patienter jusqu'à libération des moteurs sur notre sol,
mais ça s'tord plus facilement en ptits virolos
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 11 Mai 2011, 20:07, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
Euh les gars, si vous arrivez pas avec un cb1 d'origine à fumer une fz6, va falloir apprendre à tourner la poigné et à passer ses vitesses...
J'avais un fz6, j'ai pas mal de pote en fz6 et je roule souvent avec eux et ba je vois pas à quelle moment on se fait maltraité...
J'avais un fz6, j'ai pas mal de pote en fz6 et je roule souvent avec eux et ba je vois pas à quelle moment on se fait maltraité...
Goommi
Suis d'accord avec toi car j'en ai possédé une aussi et ca n'a rien a voir
RIRI- Moderateur
quikky a écrit:
274 ça te va
mais bon vitesse de pointe je vois pas l interet ,c est bien pour les kékés du dimanche ça ,couple ,virage la oui c est bon
274 et moi je roule avec une 125 nsr
deja sur une sportive a 250 on commence a sentir grave la pression de l'air,a 270 le casque a envie de arracher le cou et au dela .................
en rodster tu fini en slip
et je parle de km réel et non pas la fantaisie affiche sur un compteur ou sur un banc
@quikky - pour ton commentaire
Invité- Invité
Finir en slip j'ai cru comprendre que ça t'plaisait bien ça
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Finir en slip j'ai cru comprendre que ça t'plaisait bien ça
je suis oblige de serrer grave la centure si non la 10 me défroque a chaque coup de gaz
Invité- Invité
Z'aimez les fessées CouchonS !
Aki' #63- cb1000
Ho la fouetteuse lubrique aime ça on va lui en donner
Aki' #63- cb1000
Ben Oué
Un petit tour en Savoie et hop
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Ben Oué
il y aura un CR la dessus
Invité- Invité
je crois que le topic a un peux dérapé lol.
nebucade- cb50
Ouai, d'ailleurs pour ça que je n'y participe plusnebucade a écrit:je crois que le topic a un peux dérapé lol.
rat-bit
rat-bit a écrit:Ouai, d'ailleurs pour ça que je n'y participe plusnebucade a écrit:je crois que le topic a un peux dérapé lol.
On a un peu dérapé ... mais juste un poil alors
Le phénomène est vraisemblablement lié au couple supplémentaire concomitant au pignon de sortie de boite possédant une dent de moins
... Et aussi à la bonne perche tendue
Ps. En bout de ligne droite sur Ledenon tu vas taper le 220 (environ) avant de plonger dans le triple.
Par contre sur Magny court (un poil trop d'ailleurs ) tu pourras bien quantifier et valoriser si les modifs apportées au CB 1 sont payantes pour lui permettre (et toi aussi par extension) de frôler les 280 en fumant les le ZZR.
Soyons léger que diable le sujet nous y invite.
PSYKE- cb1000
Non mais franchement la V max, je m'en cague! J'ai déjà taquiné le 245 bah c'est tout simplement pas tenable. Et aucun intérêt.
rat-bit
Alors c'est normal de ne pas voir (ou très peu) de différences avec des 600 ou autres 1000 du marché.
PSYKE- cb1000
e encore ce n'est qu'un 245 compteurrat-bit a écrit:Non mais franchement la V max, je m'en cague! J'ai déjà taquiné le 245 bah c'est tout simplement pas tenable. Et aucun intérêt.
dac avec phil avec le peu de difference entre un 600 et un 1000 mise a part le couple
Invité- Invité
Pour ça que je voudrais plus de watt à hauts régimes.
Donc je pense que je vais passer par la case cornets + pc3 (ou 5).
D'ailleurs tant que j'y suis, c'est quoi la différence entre les power commander 3 et 5?
D'ailleurs tant que j'y suis, c'est quoi la différence entre les power commander 3 et 5?
rat-bit
rat-bit a écrit:Pour ça que je voudrais plus de watt à hauts régimes.
Réponse : 2
Philippe 17- cb1000
Là Philippe tout le monde sera d'accord
AIRIK- inscrit(e)
J'ai vu que t'as enlevé le cata donc tu devras passer par PC3/5 le 5 doit être la dernière génération (utilise la fonction recherche tu vas trouver très vite)
Dans mon cas j'ai gardé le cata et j'ai simplement changé les cornets et donc pas besoin de toucher au CDI et la moto doit faire +/- 120 ch. Elle monte beaucoup plus vite dans les tours et tu peux aller taquiner les 10.000 et là ça tire de nouveau les bras.
Pour ce qui est de tes compagnons de route, je le redis, si les personnes avec qui on roule ne sont pas fichues de garder le rythme de leurs compagnons de route, perso je passe à autre chose (combien de fois j'ai du faire l'élastique pour faire comprendre à ceux qui ouvrent que d'autres ont du mal et peuvent se mettre au tas à cause d'eux).
Par contre vu qu'ils te mettent un vent en ligne droite et toi en virage, ben oublies les dans les virages et ils pourront plus revenir (peut-être qu'ils vont changer leur façon de rouler ?? Nan )
Enfin c'est toi qui vois
Dans mon cas j'ai gardé le cata et j'ai simplement changé les cornets et donc pas besoin de toucher au CDI et la moto doit faire +/- 120 ch. Elle monte beaucoup plus vite dans les tours et tu peux aller taquiner les 10.000 et là ça tire de nouveau les bras.
Pour ce qui est de tes compagnons de route, je le redis, si les personnes avec qui on roule ne sont pas fichues de garder le rythme de leurs compagnons de route, perso je passe à autre chose (combien de fois j'ai du faire l'élastique pour faire comprendre à ceux qui ouvrent que d'autres ont du mal et peuvent se mettre au tas à cause d'eux).
Par contre vu qu'ils te mettent un vent en ligne droite et toi en virage, ben oublies les dans les virages et ils pourront plus revenir (peut-être qu'ils vont changer leur façon de rouler ?? Nan )
Enfin c'est toi qui vois
manu78- cb1000
oui mais bon toi tu as 83 ans ... alors c'est un tricycle qui te faut héhé
Quant j'avais mon cbf 600 mon frere avait un gsxr-750 de 150ch et on ce tappé quant meme la boure, enfin il fessait mumuse avec moi.
mais c'est ca la moto c'est profité de la route, parsque roulé en ligne droite a 300 tout le monde peu le faire mais prendre une courbe sur le flan du pneu ba la ... on n'en vois pas beaucoup et c'est la qu'il est le pilotage
Quant j'avais mon cbf 600 mon frere avait un gsxr-750 de 150ch et on ce tappé quant meme la boure, enfin il fessait mumuse avec moi.
mais c'est ca la moto c'est profité de la route, parsque roulé en ligne droite a 300 tout le monde peu le faire mais prendre une courbe sur le flan du pneu ba la ... on n'en vois pas beaucoup et c'est la qu'il est le pilotage
nebucade- cb50
manu78 a écrit:J'ai vu que t'as enlevé le cata donc tu devras passer par PC3/5 le 5 doit être la dernière génération (utilise la fonction recherche tu vas trouver très vite)
Enfin c'est toi qui vois
C'est pas vraiment une question de "m'attendre ou pas", c'est que de temps en temps sur un bout d'autoroute, bah y en a un qui commence à envoyer pour déconner un peu (je sais spa bien, 130 sur autoroute touSSa, y a le circuit pour ça) donc on y va. Sauf que moi je me fais larguer à chaque fois. C'est assez frustrant. Je demande pas de les fumer à chaque fois, mais au moins d'arriver à suivre.
Mais en temps normal quand on roule, c'est bonnard, on cherche pas à se tirer la bourre. Quand y en a un qui se traine la bite, on baisse le rythme. On roule plutôt "propre".
Après, j'ai un autre pote qui roule vraiment comme un cinglé. Il cherche à tout prix à frotter les cale-pieds même en duo . Il a un malin plaisir à prendre le large et après à se foutre de ma gueule parce que suis pas. Et à vrai dire, ça me fait de plus en plus chier de rouler avec lui.
rat-bit
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6