nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
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nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Dernière édition par NICO1000R le Jeu 14 Avr 2011, 15:54, édité 1 fois
NICO1000R- cb250
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
moi aussi!!!!
Mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi, TriNkill.
Mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi, TriNkill.
Lechel001- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
perso, ce qui me perturbe, ce sont les point n°3 et 5!
a savoir (point n°3):
eviter toute prépa (ou débridage) effectuée a coup de boitier d'allumage adaptable, D'ECHAPPEMENT "DECATALYSE" OU DE CORNETS D'ADMISSION "MIRACLE" autant d'artifices qui rendent le moteur creux et accroissent la conso.
en ce qui me concerne, comme dit a mainte reprises sur le fofo ma config est tres simple: decata leo et silencieux leo GPPRO pour ce qui est du creux moteur je cherche toujours mais pour ce qui est de l'accroissement de la conso, j'approuve (je perds la 1ere boulette a 83KM environ en origine catalysé et a seulement 46KM en mode demie ligne léo)!!!
ceci dit, est-ce normal d'avoir des fuites d'échappement de partout (a chaque raccord de la demie ligne léo)
pour conclure le point n°3, ce qui me perturbe s'est le fait qu'ils nous déconseille fortement toutes modifs
a savoir (point n°5):
peinture qui s'écaille et/ou cloque (abords bouchon réservoir, cadre, tés de fourche, jantes) corrosion possible a l’intérieur du réservoir pièces d'habillage qui prennent du jeu: la finition est sommaire.
va savoir toi si ton réservoir commence a pourrir de l'interieur!!!
a savoir (point n°3):
eviter toute prépa (ou débridage) effectuée a coup de boitier d'allumage adaptable, D'ECHAPPEMENT "DECATALYSE" OU DE CORNETS D'ADMISSION "MIRACLE" autant d'artifices qui rendent le moteur creux et accroissent la conso.
en ce qui me concerne, comme dit a mainte reprises sur le fofo ma config est tres simple: decata leo et silencieux leo GPPRO pour ce qui est du creux moteur je cherche toujours mais pour ce qui est de l'accroissement de la conso, j'approuve (je perds la 1ere boulette a 83KM environ en origine catalysé et a seulement 46KM en mode demie ligne léo)!!!
ceci dit, est-ce normal d'avoir des fuites d'échappement de partout (a chaque raccord de la demie ligne léo)
pour conclure le point n°3, ce qui me perturbe s'est le fait qu'ils nous déconseille fortement toutes modifs
a savoir (point n°5):
peinture qui s'écaille et/ou cloque (abords bouchon réservoir, cadre, tés de fourche, jantes) corrosion possible a l’intérieur du réservoir pièces d'habillage qui prennent du jeu: la finition est sommaire.
va savoir toi si ton réservoir commence a pourrir de l'interieur!!!
Dernière édition par NICO1000R le Jeu 14 Avr 2011, 11:03, édité 1 fois
NICO1000R- cb250
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Lechel001 a écrit: moi aussi!!!!
Mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi, TriNkill.
Develope un peu .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Pour la peinture qui s'écaille, j'en ai été victime sur le réservoir de ma 1° CB, après environ un an d'usage . Pour infos, réservoir changé sous garantie en tant que pièce défectueuse.
Pour le creux relatif du moteur à bas et mi-régimes sur pas mal de versions à pièces adaptables d'échappement, je vois pas en quoi ça peut étonner... c'est une réalité, c'est tout .
Le bruit en rab donne peut-être une autre impression, mais c'est instructif de mettre en ligne une CB d'origine et une autre à pot-à-bruit, à des régimes moyens ou bas, et d'ouvrir en grand.
Je l'ai fait avec un copain, c'est édifiant ! la mienne, d'origine, colle de suite 5 ou 10m à celle qui gueule... Eh oui !
Pour le creux relatif du moteur à bas et mi-régimes sur pas mal de versions à pièces adaptables d'échappement, je vois pas en quoi ça peut étonner... c'est une réalité, c'est tout .
Le bruit en rab donne peut-être une autre impression, mais c'est instructif de mettre en ligne une CB d'origine et une autre à pot-à-bruit, à des régimes moyens ou bas, et d'ouvrir en grand.
Je l'ai fait avec un copain, c'est édifiant ! la mienne, d'origine, colle de suite 5 ou 10m à celle qui gueule... Eh oui !
Lechel001- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
TriNkiLL Zer06 a écrit:Lechel001 a écrit: moi aussi!!!!
Mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi, TriNkill.
Develope un peu .
V
Ah naaannnn.... ! Pitié pas ça !
Michel :
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
T'as vu, Airik ? J'ai fait sobre, hein ?
Lechel001- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
J'dirais même excellent d'autant que je plussoie... Sincérement je plussoie... Hein Aki' ?
Dernière édition par AIRIK le Jeu 14 Avr 2011, 11:29, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
En bridé et decata je connai pas.
Mais pour ma par en débrider honda + decata , ta le coup du lapin a chaque acceleration , en 2eme elle se leve sur tout le compte tour jusqu'a se retourné si tu lache pas .
Pour la conso jm en fou , si je voulais pas consomé j aurais pris 1 skyliner 125.
V
Mais pour ma par en débrider honda + decata , ta le coup du lapin a chaque acceleration , en 2eme elle se leve sur tout le compte tour jusqu'a se retourné si tu lache pas .
Pour la conso jm en fou , si je voulais pas consomé j aurais pris 1 skyliner 125.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Ah ?
Bon, comme j'ai la curieuse manie d'utiliser la plupart du temps mes deux roues, lorsque je roule (bizarrement, je trouve que c'est plus facile pour avoir la bonne trajectoire ), il vaut mieux que je reste en version 100 Ch, alors .
Bon, comme j'ai la curieuse manie d'utiliser la plupart du temps mes deux roues, lorsque je roule (bizarrement, je trouve que c'est plus facile pour avoir la bonne trajectoire ), il vaut mieux que je reste en version 100 Ch, alors .
Lechel001- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
C'est la nouvelle catégorie de véhicules, le 1RM....
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
AIRIK a écrit:C'est la nouvelle catégorie de véhicules, le 1RM....
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
TriNkiLL Zer06 a écrit:En bridé et decata je connai pas.
Mais pour ma par en débrider honda + decata , ta le coup du lapin a chaque acceleration , en 2eme elle se leve sur tout le compte tour jusqu'a se retourné si tu lache pas .
Pour la conso jm en fou , si je voulais pas consomé j aurais pris 1 skyliner 125.
V
Si ça marche comme un avion comme ça , alors touche plus rien
et pour le 1 rm c'est encore de la création airik tiens
Aki' #63- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Moi c'est le point numéro 2 qui m'inquiète...
A l'arrêt, je freine, je comprime ma fourche et en fin de butée j'ai le fameux 'klong'
C reconnu ça chez Honda?
Car ma mob n'est plus garantie...
Ciao fab
A l'arrêt, je freine, je comprime ma fourche et en fin de butée j'ai le fameux 'klong'
C reconnu ça chez Honda?
Car ma mob n'est plus garantie...
Ciao fab
Southblade- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Fab, il me semble bien que l'on en a déjà parlé sur le fofo. Un resserrage de la colonne de direction fait totalement disparaitre ce Klong, souvent resserrée lors d'une révision. Rien de catastrophique !
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
+1 avec Eric un ptit tour à l'atelier conseillé ..
Aki' #63- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Et moi j'ai aucuns problème je fais comment alors ?? Je suis pas un vrai CBeiste ??
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
C'est en roulant que tu vas les rencontrer les éventuelles problèmes ! Alors roules.....
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Ben te plains pas Dj alors
t'en a d'aut' de bonnes questions comme ça
J'plaisante Ceci dit si t'as pas de blème ça veut pas dire que t'es pas un vrai tarmo
Mais le défaut que tu vas voir arriver avec les années sera sûrement la peinture qui se barre .... Gravillons sur la route ça assassine la fine couche de peinture ...
t'en a d'aut' de bonnes questions comme ça
J'plaisante Ceci dit si t'as pas de blème ça veut pas dire que t'es pas un vrai tarmo
Mais le défaut que tu vas voir arriver avec les années sera sûrement la peinture qui se barre .... Gravillons sur la route ça assassine la fine couche de peinture ...
Aki' #63- cb1000
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Southblade a écrit:AIRIK a écrit:Fab, il me semble bien que l'on en a déjà parlé sur le fofo. Un resserrage de la colonne de direction fait totalement disparaitre ce Klong, souvent resserrée lors d'une révision. Rien de catastrophique !Merci à vous deux !Aki' #63 a écrit:+1 avec Eric un ptit tour à l'atelier conseillé ..
Ciao Fab
De rien.........................
AIRIK- inscrit(e)
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Aki' #63 a écrit:
Mais le défaut que tu vas voir arriver avec les années sera sûrement la peinture qui se barre .... Gravillons sur la route ça assassine la fine couche de peinture ...
lol c'était une boutade je suis content de pas avoir de problème , j'espère que ça va durer, sinon pour le problème de gravillons je l'ai déjà sur mon sabot ermax et mon lèche roue ermax !!! Caca boudin la peinture ermax !!
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
Ben quoi il est bien cet article au moins pas de pb mécaniques il parle même pas des soucis de stator
Bon les essais et commentaires de journalistes
Bon les essais et commentaires de journalistes
RIRI- Moderateur
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
okpour le serrage mais si le roulement est deja naze??
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Re: nos belles d'occaze....ce qu'on en dit!!!
riri a écrit:Ben quoi il est bien cet article au moins pas de pb mécaniques il parle même pas des soucis de stator
Bon les essais et commentaires de journalistes
C'est vrai ça d'abord
+1 pour la seconde phrase, très juste Olivier
Aki' #63- cb1000
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