Live @ test Aprilia Tuono V4 R 2011 à Valence
+2
Guigui86
VOSGES88
6 participants
Page 1 sur 1
Live @ test Aprilia Tuono V4 R 2011 à Valence
La nouvelle Tuono V4 R, croyez-moi, c’est vraiment une “bombe”. Beaucoup plus facile à piloter que la version précédente et plus facile à gérer, voir même la plus maniable de sa catégorie.
En attendant, il nous a fait quelques photos et nous donne quelques infos dont le tarif qui sera de 13 990€ pour la version standard et même 12 990€ en promo de lancement, en option le système Aprilia APRC sera proposé pour 2 000€ de plus, là on tutoie des sommets pour le prix … mais si on a l’ivresse !
VOSGES88- cb1000
Re: Live @ test Aprilia Tuono V4 R 2011 à Valence
j'essaie le V4R APRC en fin de moi si tout va bien, je vous dirais ce que j'en pense
Guigui86- cb50
ça a l'air de dépoter mais j'aime pas trop la tête de furche à voir en vrai ! Merci Alain
j'note 167 bourrins sauvages....... keu même !! va y'avoir du dégât
j'note 167 bourrins sauvages....... keu même !! va y'avoir du dégât
Aki' #63- cb1000
La tête de "furche" hein Aki déjà t'arrives pas à écrire, sûrement l'émotion ...
De face ça a l'air de passer par contre de biais à voir et surtout à essayer
manu78- cb1000
Ca fait envie!!!!!
"En attendant, il nous a fait quelques photos et nous donne quelques infos dont le tarif qui sera de 13 990€ pour la version standard et même 12 990€ en promo de lancement, en option le système Aprilia APRC sera proposé pour 2 000€ de plus, là on tutoie des sommets pour le prix … mais si on a l’ivresse !"
"En attendant, il nous a fait quelques photos et nous donne quelques infos dont le tarif qui sera de 13 990€ pour la version standard et même 12 990€ en promo de lancement, en option le système Aprilia APRC sera proposé pour 2 000€ de plus, là on tutoie des sommets pour le prix … mais si on a l’ivresse !"
Francky- cb250
manu78 a écrit:La tête de "furche" hein Aki déjà t'arrives pas à écrire, sûrement l'émotion ...
Mais qu'est-ce tu dis J'avais envie de l'écrire autrement , à la Mitch tiens
Aki' #63- cb1000
à voir en "vrai". c'est de la balle sinon !!
steph66600- cb1000
Page 1 sur 1