Sacoche magnétique
+5
VOSGES88
Southblade
AIRIK
-OLIVERider-
thetof
9 participants
Page 1 sur 1
Sacoche magnétique
Hello à tous,
Je vais au bol d'or ce week-end, et je compte m'acheter une sacoche Bagster magnétique pour mettre mes calecons et mes chaussettes
Question à ceux qui en ont une : Les pates magnétiques des sacoches abîment-elles la peinture du réservoir ?
Merci pour le retour
Je vais au bol d'or ce week-end, et je compte m'acheter une sacoche Bagster magnétique pour mettre mes calecons et mes chaussettes
Question à ceux qui en ont une : Les pates magnétiques des sacoches abîment-elles la peinture du réservoir ?
Merci pour le retour
Re: Sacoche magnétique
Non c'est pas trop les pattes qui abîment le réservoir mais plutôt les éventuels gravillons qui peuvent passer sous la sacoche quand tu roules et donc après ils frottent contre le réservoir avec le poids de la sacoche... çà peut faire de belles rayures, j'en ai fait l'expérience il y a 2 ans sur la CB... donc après j'avais acheté un tapis de réservoir bagster et la sacoche qui va bien
-OLIVERider-- cb1000
Faut juste faire gaffe a ne pas poser sa sacoche nimporte ou
J'en ai une et aucun southy avec
Ciao fab
J'en ai une et aucun southy avec
Ciao fab
Southblade- cb500
Pour les magnétique mettre du film alimentaire sur le réservoirs sous la sacoche .
VOSGES88- cb1000
VOSGES88 a écrit:Pour les magnétique mettre du film alimentaire sur le réservoirs sous la sacoche .
+ 1 je faisais comme ca avant et jamais eu de problèmes
RIRI- Moderateur
Perso j'ai une sacoche magnétique actuellement et finalement je vais opter pour un tapis de réservoir avec la sacoche qui va bien à cause des rayures que cette sacoche a provoqué sur le devant du réservoir.
EuskalGonzo- cb250
C'est sure que la sacoche il faut y faire gaffe. Surtout si l'usure pointe sous les aimants. Mais en dépannage c'est suffisant. Je vais changer ma vielle lidl par une nouvelle lidl. Pas chere et efficace, mais difficile a avoir!
Krytz
+1 pour le dépannagage... Hic !!!
Mais même si le coût d'investissement peut paraître élevé, vaut mieux faire le choix du tapis de réservoir + sacoche clipsable !
Mais même si le coût d'investissement peut paraître élevé, vaut mieux faire le choix du tapis de réservoir + sacoche clipsable !
AIRIK- inscrit(e)