Sacoche selle Bagster spider
+3
d-jay
RIRI
cagire
7 participants
Page 1 sur 1
Sacoche selle Bagster spider
Vous l'aurez compris je cherche à m'équiper pour avoir un minimum de bagages avec un truc qui ne défigure pas trop la bécane.
un autre système, même chose quelqu'un connais ou a tester.
lien: CLIC
un autre système, même chose quelqu'un connais ou a tester.
lien: CLIC
cagire- cb50
Re: Sacoche selle Bagster spider
Je connais pas la Bagster mais j'ai une SV Motech et c'est le top . Le système d'attache de la bagster me semble pas mal
RIRI- Moderateur
Pas mal cette sacoches, mon pote qui a un RSV4 à réussi à la caser sur sa minuscule selle, après tu ne met pas grand chose. Je reviens du TT avec mon CB1000R et je l'ai équipé d'un support top case ainsi que d'écarteur de valises de chez Givi avec valises souples Bagster (que j'ai depuis m'a premiere moto), sa fais vraiment GT mais niveau chargement c'est le top. Je peux te mettre des photos si tu veux.
d-jay
d-jay a écrit:Pas mal cette sacoches, mon pote qui a un RSV4 à réussi à la caser sur sa minuscule selle, après tu ne met pas grand chose. Je reviens du TT avec mon CB1000R et je l'ai équipé d'un support top case ainsi que d'écarteur de valises de chez Givi avec valises souples Bagster (que j'ai depuis m'a premiere moto), sa fais vraiment GT mais niveau chargement c'est le top. Je peux te mettre des photos si tu veux.
Rhooooo le bol Le TT ........ mon rêve..... Je veux bien des photos des valises, mais je ne suis pas contre un petit compte rendu du TT avec photos et ou vidéos.........
cagire- cb50
cagire a écrit:
Rhooooo le bol Le TT ........ mon rêve..... Je veux bien des photos des valises, mais je ne suis pas contre un petit compte rendu du TT avec photos et ou vidéos.........
+ 1 pour le TT et les photos. Par contre il me semble qu'un post sur le TT existe déjà pour les rajouter !
AIRIK- inscrit(e)
d-jay a écrit:Pas mal cette sacoches, mon pote qui a un RSV4 à réussi à la caser sur sa minuscule selle, après tu ne met pas grand chose. Je reviens du TT avec mon CB1000R et je l'ai équipé d'un support top case ainsi que d'écarteur de valises de chez Givi avec valises souples Bagster (que j'ai depuis m'a premiere moto), sa fais vraiment GT mais niveau chargement c'est le top. Je peux te mettre des photos si tu veux.
Moi suis intéresse pour savoir ou tu as eu des écarteurs de valises. car a parement on ne peut pas les acheter indépendamment des valises.
olivertoy- cb50
y'a aucun soucis, tu ne reçois que le kit de montage en tube sans les valises, après faut juste commander une pièces en plus pour pouvoir monter les écarteurs sans top case.
d-jay
+1Hornetjeje a écrit:bagster c'est de la bonne qualité les attaches semblent correctes
Si tu roules en solo, il y a un système qui te permets de fixer un top case en enlevant la selle passager
et en la remplaçant par un support spécial CB.
Je l'ai vu sur une revue italienne mais ne me rappelle plus la marque ... désolé!
Blackperle- cb1000
je ne suis pas fan du top case Je vais peut être me laisser tenter par la sacoche de selle.
cagire- cb50
Je te rassure moi non plus, c'est plus le côté pratique. D'une c'est super étanche, et de deux quand tu t'arrête pour visiter tu mets ton casque dedans et c'est fermé à clé. Après c'est pas le même budget.
d-jay