prix du traint de pneu
+8
~Seb~
steph66600
NICO1000R
Mario.kart
ludo50
Dante01
Black Betterave
micoteam
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
prix du traint de pneu
J'ai mes mes pneu qui arrives a la fin de leurs (courte) vies.
Donc je prends contact avec mon concess pour lui demander les tarifs d'un traint complet
Michelin Pilot Power 2ct et Brigestone BT-016 tout en espérant avoir une bonne remise et là..................................
: aucunes remises sur Brigestone soit 400 euro
et une légère remise sur Michelin 350 euro sans le montage (bien-sur) .
Bref j'ai l'impression d'etre un gros pigeon à mamelles (de vache laitière ) et étant souccieux de pas me faire enfler me voila en quete d'une
alternative :
1ere: j'apelle dautres concess multi-marques et accéssoiristes (daffy etc..) tarif légérement en baisse et ils proposent des pneus
entrés de gamme non-merci .
2ème: un pote me parle d'un site internet avec lequel il travaille puisqu'il est mécano (voiture) AlloPneu.com . Le principe est simple
on commande sur le site et les pneu sont directement livré (frais de gratuit a partir de 2 pneu) dans un point de montage partout en france,
délai de la livraison de 3 jours à 1 semaine max.
Donc la les prix sont super compétitif le pneu avant Michelin est a 101.50 euro, l'arrière à 132.90 euro, soit 234.40 le traint
par contre seul le pneu arrière est dispo en Brigestone a 144.90 euro.
Sur leur site il vende d'autres marques comme Pirelli, Dunlop, Avon, Metzeler etc..... y'en a tous les prix .
Je présise que je ne suis pas représentant du site.
Alors faite z'y un tour et dite moi se que vous en penser
Donc je prends contact avec mon concess pour lui demander les tarifs d'un traint complet
Michelin Pilot Power 2ct et Brigestone BT-016 tout en espérant avoir une bonne remise et là..................................
: aucunes remises sur Brigestone soit 400 euro
et une légère remise sur Michelin 350 euro sans le montage (bien-sur) .
Bref j'ai l'impression d'etre un gros pigeon à mamelles (de vache laitière ) et étant souccieux de pas me faire enfler me voila en quete d'une
alternative :
1ere: j'apelle dautres concess multi-marques et accéssoiristes (daffy etc..) tarif légérement en baisse et ils proposent des pneus
entrés de gamme non-merci .
2ème: un pote me parle d'un site internet avec lequel il travaille puisqu'il est mécano (voiture) AlloPneu.com . Le principe est simple
on commande sur le site et les pneu sont directement livré (frais de gratuit a partir de 2 pneu) dans un point de montage partout en france,
délai de la livraison de 3 jours à 1 semaine max.
Donc la les prix sont super compétitif le pneu avant Michelin est a 101.50 euro, l'arrière à 132.90 euro, soit 234.40 le traint
par contre seul le pneu arrière est dispo en Brigestone a 144.90 euro.
Sur leur site il vende d'autres marques comme Pirelli, Dunlop, Avon, Metzeler etc..... y'en a tous les prix .
Je présise que je ne suis pas représentant du site.
Alors faite z'y un tour et dite moi se que vous en penser
micoteam- cb50
Re: prix du traint de pneu
Michelin Power Pure : Av 109.9 euro
Ar 140.9 euro
Michelin Power One : Av 117.9 euro et 132.9 medium, soft
Ar 169.9
Ar 140.9 euro
Michelin Power One : Av 117.9 euro et 132.9 medium, soft
Ar 169.9
micoteam- cb50
Du coté des grouiicks c'est un des sites chez qui on se sert .... pour le montage , nous avons Jarjar.... ( )
Je pense que ton concess est un voleur et je pèse mes mots car un train de BT16 à 400€ c'est même de l'escroquerie de haut vol
Je pense que ton concess est un voleur et je pèse mes mots car un train de BT16 à 400€ c'est même de l'escroquerie de haut vol
Black Betterave- Admin
[quote="Black Betterave"]Du coté des grouiicks c'est un des sites chez qui on se sert .... pour le montage , nous avons Jarjar.... ( )
[/quote
oui j pense aussi
ta quoi comme pneu ? moi j'ésite entre le mich.power 2ct et le power pure
[/quote
oui j pense aussi
ta quoi comme pneu ? moi j'ésite entre le mich.power 2ct et le power pure
micoteam- cb50
J'ai détesté le pure : https://www.cb1000r.org/t6745p120-nouveau-michelin-power-pure?highlight=pure
Actuellement j'ai remis des BT15
les meilleurs pneu que j'ai eu sur le CB sont les power One : https://www.cb1000r.org/t3929-michelin-power-one-2ct?highlight=michelin*
sinon les power 2ct sont tres bien
Actuellement j'ai remis des BT15
les meilleurs pneu que j'ai eu sur le CB sont les power One : https://www.cb1000r.org/t3929-michelin-power-one-2ct?highlight=michelin*
sinon les power 2ct sont tres bien
Black Betterave- Admin
j'ai actuellement les pilot power et j crois que j vai essayer les power 2ct vu les mauvai retour des pures et l'usure de ouf des one
micoteam- cb50
euhhhhh j veux pas vous prendre pour des anes mais la c est le ponpon ..... n'allez jamais changé vos train de pneu chez les concess leurs prix sont hallucinant !!!!! allez chez daffy ou moto expert ou encore speedway, cardy .... tu trouveras pas moins cheres .... pi etre sur le net aussi mais pas en concession ils nous prennent tous pour des ptits lapins de 3 semaines mais un train a 400 c est honteux .... y a moyen de trouver moins chere et sans allez bizn loin ....
Dante01
le train de michelin power 2 ct va me couter 234.4 euro sur allopneu et le montage c gratos (par un pote) c mieu ke les 400 roro en concess
micoteam- cb50
pour ma part voici les tarif qu'un concess propose part chez moi dure a battre pose comprise et travaille super minutieux( nettoyage de la jante graissage chaine verif organe de secu
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181047938.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166844248.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181047938.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166844248.htm?ca=4_s
ludo50- cb100
Va voir ici il y a des prix interessants
http://www.cardy.fr/pages/index.php
Mario.kart
j' ai déjà regardé allo pneu et je pense qu'il ne faut pas se fier aux courbes données pour les comparos, par exemple notre BT015 (monte d'origine) et donné comme pneu pourri alors que je les ai trouvé plutôt bien même trés bien et sans surprises ....
par contre les taro sont plutôt pas mal
a voir
par contre les taro sont plutôt pas mal
a voir
NICO1000R- cb250
240 euros chez mon concess pour des BT023 AV et AR montés équilibrés pour moi
steph66600- cb1000
Pour les 400€ ils te font une tiroirs avec ou c'est en supplément
p....n sont cons parfois !!!!
250€ pour les pilot PO 2CT c'est dans la plaque des taros
p....n sont cons parfois !!!!
250€ pour les pilot PO 2CT c'est dans la plaque des taros
PSYKE- cb1000
Mario.kart a écrit:Va voir ici il y a des prix interessants
encore moin chere chez cardy
micoteam- cb50
Moi je suis plutôt genre Cardy, moto-expert.... enfin, ce genre d'enseignes pour les changements de pneus....
Et souvent y'a en plus des promos... j'ai reçu le 3 mars un sms de moto expert aix, et voilà les promo du mois de mars sur les pneus en 120 av et 180 ar :
Pilot power = 169€ le train
Pilot Road = 170€ le train
BT14 = 176€ le train
BT21 = 169€ le train
Corsa 3 = 185€ le train
Perso sur la CB j'avais testé les Pilot Power (donc pas les 2 CT hein) et çà suffisait amplement : super feeling, super grip... donc à 169€ le train, je recommande
Et souvent y'a en plus des promos... j'ai reçu le 3 mars un sms de moto expert aix, et voilà les promo du mois de mars sur les pneus en 120 av et 180 ar :
BT14 = 176€ le train
BT21 = 169€ le train
Corsa 3 = 185€ le train
Perso sur la CB j'avais testé les Pilot Power (donc pas les 2 CT hein) et çà suffisait amplement : super feeling, super grip... donc à 169€ le train, je recommande
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Moi je suis plutôt genre Cardy, moto-expert.... enfin, ce genre d'enseignes pour les changements de pneus....
BT14 = 176€ le train
BT21 = 169€ le train
Corsa 3 = 185€ le train
c'est se qe j'ai aussi ls pilot power mais j'aimerais bien testé ls bigomme vu que j fai pas mal d'autoroute.
Mais pars chez moi (le fin-fond du 77) ya pas de cardy et moto expert ......ba conné pas mais merci ken meme
micoteam- cb50
Hébé sors du fin fond du 77 et vas sur Paname çà te fera faire un tite balade et t'y gagneras sur les tarifs... jettes un oeil sur le site de Cardy pour les pneus qui t'intéressent, je suis sûr que tu seras pas perdant à te déplacer
-OLIVERider-- cb1000
micoteam a écrit:
Mais pars chez moi (le fin-fond du 77) ya pas de cardy et moto expert ......ba conné pas mais merci ken meme
Nan, mais par contre tu as un DEFY MOTO (enseigne DAFY pour la RP sud) à Corbeil (91) - Zone des Coquibus (Sortie Coquibus sur la 104) 48/50 Av. du 8 mai 1945 (tél : 01.64.96.54.32).
C'est pas trop loin de chez toi. Passes un ti coup de fil pour t'assurer qu'ils ont ta monte de pneus et en général c'est monté dans la journée ou dans les 48 heures !
Et pour info, un DAFY MOTO va prochainement ouvrir à Pontault-Combault ! L'est pas belle la vie...
AIRIK- inscrit(e)
Moi j'ai le pilot road 3 , bon je sais il est pas la pour faire le bourrin mais pour l'instant il tiens pas mal et comme je suis dans le nord sur la route mouillée (et oui deja pas mal de test dessus sous l'eau) il attache nickel.
Les moins sont : un bruit de l'avant (chaque pneu fait son bruit , lui il est assez fort je trouve)
Plus de retour des défauts de la route(je voie ça comme un point positif aussi)
Les moins sont : un bruit de l'avant (chaque pneu fait son bruit , lui il est assez fort je trouve)
Plus de retour des défauts de la route(je voie ça comme un point positif aussi)
criters
AIRIK a écrit:micoteam a écrit:
Nan, mais par contre tu as un DEFY MOTO (enseigne DAFY pour la RP sud) à Corbeil (91) - Zone des Coquibus (Sortie Coquibus sur la 104) 48/50 Av. du 8 mai 1945 (tél : 01.64.96.54.32).
C'est pas trop loin de chez toi. Passes un ti coup de fil pour t'assurer qu'ils ont ta monte de pneus et en général c'est monté dans la journée ou dans les 48 heures !
Et pour info, un DAFY MOTO va prochainement ouvrir à Pontault-Combault ! L'est pas belle la vie...
ya un dafy un dafy moto a coter de meaux
micoteam- cb50
Paris non-merci-OLIVERider- a écrit:Hébé sors du fin fond du 77 et vas sur Paname çà te fera faire un tite balade et t'y gagneras sur les tarifs... jettes un oeil sur le site de Cardy pour les pneus qui t'intéressent, je suis sûr que tu seras pas perdant à te déplacer
la derniere fois que j'y suis allé la moto a failli etre immobilisé a cause du pot
alors maintenant avec ma plaque d'imat style "timbre poste", l'absence de clignots arrière ....é ba paris joubli
micoteam- cb50
micoteam a écrit:Paris non-merci
la derniere fois que j'y suis allé la moto a failli etre immobilisé a cause du pot
alors maintenant avec ma plaque d'imat style "timbre poste", l'absence de clignots arrière ....é ba paris joubli
Tout pareil, j'y met pratiquement plus les pieds depuis des lustres, sauf obligations professionnelles !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:micoteam a écrit:Paris non-merci
Tout pareil, j'y met pratiquement plus les pieds depuis des lustres, sauf obligations professionnelles !
c clair !
Meme ci tu y va pour un train de pneu a pas-chère tu reviens chez toi avec une facture salée de la marée-chaussée et peut etre meme sans ton fidéle destrier
micoteam- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2