Quel prix pour montage de pneu arrière ???
4 participants
Page 1 sur 1
Quel prix pour montage de pneu arrière ???
Bonjour, je souhaite inverser les 2 pneus arrières (entre un Hornet 600 et un CB1000R).
En rammenant les 2 motos, chez Dafy moto ou chez Moto expert, quel est le tarif d'une telle prestation ?
En rammenant les 2 motos, chez Dafy moto ou chez Moto expert, quel est le tarif d'une telle prestation ?
loic_67- cb50
Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???
Waw, là je peux pas t'aider...
Je sais que le montage est facturé à environ 12€ quand tu leur achete le pneu (chez moto expert) je pense qu'avec les deux motos tu en aurais pour 25/30€
Je sais que le montage est facturé à environ 12€ quand tu leur achete le pneu (chez moto expert) je pense qu'avec les deux motos tu en aurais pour 25/30€
Le mieux serait que tu les appelles.
Quand j'ai changé mon dernier pneu arrière le prix chez Dafy était de 15 € mais ... j'ai pris le pneu chez eux.
Est-ce qu'ils font la différence entre vente et prestation ..
Quand j'ai changé mon dernier pneu arrière le prix chez Dafy était de 15 € mais ... j'ai pris le pneu chez eux.
Est-ce qu'ils font la différence entre vente et prestation ..
manu78- cb1000
Tu as fait monter quelles gommes manu78?
rico la grenade- cb1000
J'ai remis le roadsmart à l'arrière et j'ai gardé l'avant (roadsmart aussi) car j'ai encore de la marge.
j'en crois pas mes yeux (enfin j'exagère un peu) mais ..
BT015 cramé à 4.100 km et pas à l'aise sous la pluie (j'en ai eu avant sur la FZ6 et petites frayeurs)
Roadsmart 8.000 km (j'étais plus qu'aux témoins) nickel, me sens à l'aise et même sous la pluie.
On change pas un équipe qui gagne
j'en crois pas mes yeux (enfin j'exagère un peu) mais ..
BT015 cramé à 4.100 km et pas à l'aise sous la pluie (j'en ai eu avant sur la FZ6 et petites frayeurs)
Roadsmart 8.000 km (j'étais plus qu'aux témoins) nickel, me sens à l'aise et même sous la pluie.
On change pas un équipe qui gagne
manu78- cb1000