Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Quel prix pour montage de pneu arrière ???

4 participants

Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par loic_67 Ven 16 Oct 2009, 19:02

Bonjour, je souhaite inverser les 2 pneus arrières (entre un Hornet 600 et un CB1000R).
En rammenant les 2 motos, chez Dafy moto ou chez Moto expert, quel est le tarif d'une telle prestation ?
loic_67
loic_67
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par leciaw Ven 16 Oct 2009, 19:05

Waw, là je peux pas t'aider...

Je sais que le montage est facturé à environ 12€ quand tu leur achete le pneu (chez moto expert) je pense qu'avec les deux motos tu en aurais pour 25/30€
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par manu78 Ven 16 Oct 2009, 19:06

Le mieux serait que tu les appelles.

Quand j'ai changé mon dernier pneu arrière le prix chez Dafy était de 15 € mais ... j'ai pris le pneu chez eux.

Est-ce qu'ils font la différence entre vente et prestation ..
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par rico la grenade Ven 16 Oct 2009, 19:51

Tu as fait monter quelles gommes manu78?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par manu78 Ven 16 Oct 2009, 19:59

J'ai remis le roadsmart à l'arrière et j'ai gardé l'avant (roadsmart aussi) car j'ai encore de la marge.

j'en crois pas mes yeux (enfin j'exagère un peu) mais ..

BT015 cramé à 4.100 km et pas à l'aise sous la pluie (j'en ai eu avant sur la FZ6 et petites frayeurs)

Roadsmart 8.000 km (j'étais plus qu'aux témoins) nickel, me sens à l'aise et même sous la pluie.

On change pas un équipe qui gagne Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour montage de pneu arrière ??? Empty Re: Quel prix pour montage de pneu arrière ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum