pneu ar bridgestone
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Re: pneu ar bridgestone
Change de rape pour nous faire croire que tu penches
Je nai pas ce probleme la sur le pneu
Black Betterave- Admin
Re: pneu ar bridgestone
encorpluvix a écrit:oui c'est sur piste mais c'est déja arriver sur route avec un SDS de 80 kgs
La balade revient cher avec toi :face: :face:
Black Betterave- Admin
Re: pneu ar bridgestone
alors là je vais essayer de rester soft,avec la diplomatie qui me caractèrise...
1)Tu dis "j'ai découvert des trâces de dérapage":et tu n'as rien senti en roulant???Pu....,t'as le feeling toi,lol/
2)ensuite,des traces comme celles qu'on voit,c'est-à-dire rigoureusement perpendiculaires à la roue ne peuvent avoir qu'une consèquence:moto par terre!(ou alors tu as tiré la moto sur le côté en l'inclinant!)
allez,cherche encore...
1)Tu dis "j'ai découvert des trâces de dérapage":et tu n'as rien senti en roulant???Pu....,t'as le feeling toi,lol/
2)ensuite,des traces comme celles qu'on voit,c'est-à-dire rigoureusement perpendiculaires à la roue ne peuvent avoir qu'une consèquence:moto par terre!(ou alors tu as tiré la moto sur le côté en l'inclinant!)
allez,cherche encore...
Abyss88- cb100
Re: pneu ar bridgestone
biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
en même temps pour sa je m'en plein pas :dingue2:
en même temps pour sa je m'en plein pas :dingue2:
Invité- Invité
Re: pneu ar bridgestone
remarque c"est peut-être des traces restante du jour ou je me suis pété la gueule enfin le premier jour ou je l'ai eut
Invité- Invité
Re: pneu ar bridgestone
Slider bien rapé pour le pneu il accroche bien mais bon par ces périodes faut le faire chauffer d'ou peut etre l'explication de ta légère glissade
RIRI- Moderateur
Re: pneu ar bridgestone
Black Betterave a écrit:
Change de rape pour nous faire croire que tu penches
Je nai pas ce probleme la sur le pneu
slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu je me pose des questions.
jimmy
Re: pneu ar bridgestone
le pneu est du bt 15
je n'en veut plu de bridge,je me sus fait trop souvent peur avec
étant un grand rouleur je peu pas me permettre de mètre de la gomme tendre
j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu
apres c'est question de feeling que ce soit du brigde,bibendome ou autres
et encore -100000000000000000000 en ce qui concerne leurs pitain de paraffine en ce qui concerne les bt15
je n'en veut plu de bridge,je me sus fait trop souvent peur avec
étant un grand rouleur je peu pas me permettre de mètre de la gomme tendre
j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu
apres c'est question de feeling que ce soit du brigde,bibendome ou autres
et encore -100000000000000000000 en ce qui concerne leurs pitain de paraffine en ce qui concerne les bt15
Invité- Invité
Re: pneu ar bridgestone
Même chose pour moi! mais je te l'avais déjà dit. Désagréable sensation de glissouille. Mais on finit par s'y faire ou peut-être qu'on n'a pas le choix. Jusqu'au prochain changement de train...jimmy a écrit:Black Betterave a écrit:
Change de rape pour nous faire croire que tu penches
Je nai pas ce probleme la sur le pneu
slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu je me pose des questions.
Cap'tain Caverne
Re: pneu ar bridgestone
nacho1001 a écrit:le pneu est du bt 15
je n'en veut plu de bridge,je me sus fait trop souvent peur avec
étant un grand rouleur je peu pas me permettre de mètre de la gomme tendre
j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu
apres c'est question de feeling que ce soit du brigde,bibendome ou autres
et encore -100000000000000000000 en ce qui concerne leurs pitain de paraffine en ce qui concerne les bt15
idem sur mon z j ai des pilot power 2 CT je roule avec c pneus depuis longtemps sur route et piste tres bon produits, il y a aussi quelques petite glisse mais rien de bien grave, je fais un peu plus de 3000 bornes avec.
jimmy
Re: pneu ar bridgestone
Cap'tain Caverne a écrit:Même chose pour moi! mais je te l'avais déjà dit. Désagréable sensation de glissouille. Mais on finit par s'y faire ou peut-être qu'on n'a pas le choix. Jusqu'au prochain changement de train...jimmy a écrit:Black Betterave a écrit:
Change de rape pour nous faire croire que tu penches
Je nai pas ce probleme la sur le pneu
slt, je voulais savoir ton pneu c du BT 15 ou BT 16, moi j ai encore les pneus d origine BT 15 je viens d acheter la meule mais je trouve qu il glisse sur certain bitume en ville, mais comme je connais pas ce type de pneu je me pose des questions.
les prochains je crois pas que sa sera de BT 15
jimmy
Re: pneu ar bridgestone
Pour moi perso,une foi usé mon BT 15 je retourne au pilot 2 ct AV AR,j'en avais sur la hornet j'ai jamais eu de problème avec.Dire qu'avec le BT 15 déjà quelque petite glissade (bon ce n'est pas la même gomme il faut le reconnaitre).
Ced057- cb50
Re: pneu ar bridgestone
je fais ma pub pour les meilleurs pneus au monde à mon avis : les BT 016
MIB- cb250
Re: pneu ar bridgestone
+1 pour le BT 016 !!!!! :enaccord:
Ayant opté pour cette monte AR en remplacement du 015 d'origine, j'ai l'impression d'avoir de la glu à l'arrière ;
remarquable grip, chauffe rapide , bon feeling et neutralité parfaite (au contraire des Michelin, qui ont aussi un bon grip mais qui ont tendance à "engager" un peu la moto à la mise sur l'angle, et pour moi le CB1 est assez vif comme ça )
Par contre, je me tue à la répéter dans tous les posts sur ce forum et ailleurs qui parlent des peuneus, les gars il ne faut pas oublier que TOUS les pneus Sport , et en particulier les Bridge, ont une curieuse allergie aux bandes blanches !
Donc, si vous êtes sur l'angle et que vous roulez sur un zébra, faut pas vous étonner que ça glissouille , faut plutôt apprendre à les éviter ....
Après, je maintiens, je persiste et signe, ça m'agace un peu de lire ici où là que les Bridge sont des mauvais pneus ! Ils ont un mode d'emploi, comme tous les autres, point. les Bridge sport sont des gommes remarquables et très performantes (je dis ça, je dis rien, mais je roule depuis plus de 25 ans, beaucoup, alors des gommes j'en ai quand même usé pas mal...)
et des fois que ça soit pas évident, j'ai pas d'action chez eux , et j'ai très longtemps roulé en Bibendum avant !
Ayant opté pour cette monte AR en remplacement du 015 d'origine, j'ai l'impression d'avoir de la glu à l'arrière ;
remarquable grip, chauffe rapide , bon feeling et neutralité parfaite (au contraire des Michelin, qui ont aussi un bon grip mais qui ont tendance à "engager" un peu la moto à la mise sur l'angle, et pour moi le CB1 est assez vif comme ça )
Par contre, je me tue à la répéter dans tous les posts sur ce forum et ailleurs qui parlent des peuneus, les gars il ne faut pas oublier que TOUS les pneus Sport , et en particulier les Bridge, ont une curieuse allergie aux bandes blanches !
Donc, si vous êtes sur l'angle et que vous roulez sur un zébra, faut pas vous étonner que ça glissouille , faut plutôt apprendre à les éviter ....
Après, je maintiens, je persiste et signe, ça m'agace un peu de lire ici où là que les Bridge sont des mauvais pneus ! Ils ont un mode d'emploi, comme tous les autres, point. les Bridge sport sont des gommes remarquables et très performantes (je dis ça, je dis rien, mais je roule depuis plus de 25 ans, beaucoup, alors des gommes j'en ai quand même usé pas mal...)
et des fois que ça soit pas évident, j'ai pas d'action chez eux , et j'ai très longtemps roulé en Bibendum avant !
Lechel001- cb500
Re: pneu ar bridgestone
merci de ces avis pertinents et instructifs,ce sera donc ma prochaine monte,d'autant qu'il va y avoir des promos chez Honda,hein Vosgeseightyeight?(par contre qqsoit le type de pneus,je change tjs l'avant et l'arrière en même temps,même si l'avant pourrait tenir beaucoup plus!)
Abyss88- cb100
Re: pneu ar bridgestone
Abyss88 a écrit:merci de ces avis pertinents et instructifs,ce sera donc ma prochaine monte,d'autant qu'il va y avoir des promos chez Honda,hein Vosgeseightyeight?(par contre qqsoit le type de pneus,je change tjs l'avant et l'arrière en même temps,même si l'avant pourrait tenir beaucoup plus!)
Abyss, si ça peut t'aider à faire quelques économies , je me permets cette opinion;
J'avais d'habitude tendance à faire comme toi, donc à changer mon avant en même temps que l'arrière , je le faisais systématiquement avec mes montes Michelin il y a peu . Ce d'autant plus que les Power comme les Road 2, s'ils sont remarquables dans leur comportement général , je trouve (et il parait que je suis loin d'être le seul, d'après ce que je lis ici où là ) qu'en arrivant vers les 3/4 d'usure, ils perdaient beaucoup de leurs qualités, devenaient moins constants et moins accrocheurs, d'où la peur de perdre l'avant usé avec un arrière neuf en attaquant .
Mais au moment de changer pour la première fois mes gommes du CB1, ben, c'est la crise pour tout le monde, et je n'ai pas eu le budget pour mettre un avant neuf, je garde donc pour l'instant mon BT 015 d'origine qui est à environ mi-usure avec le 016 arrière neuf.
J'avais je l'avoue un peu peur de ça, surtout parce que je craignais un désaccord possible entre deux pneus avant et arrière différents .
Ouf, il n'en est rien ! Aucun changement de comportement à signaler, les deux gommes différentes ne se font absolument pas sentir et tout ça tient fort bien , je l'ai encore vérifié ce WE dans une longue virée bien musclée avec des potes !
Donc, si toi aussi tu sens le souffle chaud de la crise sur ta nuque, tu peux attendre pour changer ton avant sans crainte de la baisse d'efficacité de l'ensemble !
Lechel001- cb500
Re: pneu ar bridgestone
ok,well noted,mais il faur que je vérifie le taux d'usure exact car après,c'est un peu dans la tête aussi,faut avoir confiance...
Abyss88- cb100
Re: pneu ar bridgestone
Et combien as tu fais de KMs avec (sans trop taper dedans)?MIB a écrit:je fais ma pub pour les meilleurs pneus au monde à mon avis : les BT 016
Pour le moment je suis à 700 KM avec ma monte d'origine, je ne pousse pas encore au taquet mais ils sont pas mal. Comparer des BT015 aux BT016 ca donne quoi (tenue de route, mise sur l'angle, montée en t°...) ?
Merci.
Eric.
rico la grenade- cb1000
Re: pneu ar bridgestone
7 kms et ils sont chaud sur toute la surface.
longévité j'en sais rien , j'en suis à 700 kms comme sur les photos.
bien meilleur que les bt015 j'ai roulé les 2 , c'est incomparable je trouve. le 16 est trés tendre
longévité j'en sais rien , j'en suis à 700 kms comme sur les photos.
bien meilleur que les bt015 j'ai roulé les 2 , c'est incomparable je trouve. le 16 est trés tendre
MIB- cb250
Re: pneu ar bridgestone
nacho1001 a écrit:j'avais de pilot power sur la hornet et ils m'ont tenu 10 M/km en roulant comme un avec,et j'ai rarement été pris a dépourvu
10M/km avec du power en roulant comme un cochon on doit pas avoir la meme definition de cette expression perso avec 3500 bornes mort de chez mort et je ne suis pas un fangio pour autant et avec du power 2ct 6000 il me semble.
Pour le bt016 que dire de ce pneux vraiment formidable pour moi le top chauffe vite accroche du tonnerre rapide a mettre sur l'angleque du bonheur seul defaut sa durer de vie vraiment tres courte (apres faut savoir ce qu'on veut de la glue ou de la simple colle uhu).pour la durée de vie je ne sais pas trop car j'ai vendu mon Z avant d'arriver a la fin je dirai 2500-3000 bornes pour dire rien que sur la route des petite bouloches se forme sans pour autant envoyer du lourd.un pote en gex 1000 les a rincer en 2000 bornes.
Invité- Invité
Re: pneu ar bridgestone
Bof,sans vouloir faire de la provoc malsaine,si tu dis faire 10000kms avec un power,je ne me fais pas trop de soucis...en outre,si ce sont bien tes sliders,l'angle que tu prends laisse place à une bande de peur sur le pneu...donc sans vouloir te vexer ni mettre en doute tes propos,il y a des incohèrences dans ton discours donc je répète et affirme:les marques du début de post (fully orthogonales à l'axe de la roue) sont mathématiquement/physiquement impossible à obtenir avec une glissade(il faudrait tirer la moto latèralement)nacho1001 a écrit:biensur que j'avais senti que le pneu ar avait bouge et c'était dans un rond point pris un peu vite je me disais que c'etait le reste de la bande de peur qui s'était bouffe,ba non en fait bon dérapage,sa fou un peu les boules :cyclops: :cyclops: :cyclops: le jour ou on roulera ensemble tu comprendra mon feeling Abyss88
en même temps pour sa je m'en plein pas :dingue2:
Abyss88- cb100
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