qu en pensez vous ixil avec cataliseur
+5
davedevil
pascal965
dixie
DJ-SMD
cb2010
9 participants
Page 1 sur 1
qu en pensez vous ixil avec cataliseur
tout est dans la question
le bruit sera mieux qu a l origine aparement non? avec ixil et cata encore en place
pas envi de mettre une ligne complete mais je recherche un peu plus de bruit .
merci a vous
le bruit sera mieux qu a l origine aparement non? avec ixil et cata encore en place
pas envi de mettre une ligne complete mais je recherche un peu plus de bruit .
merci a vous
cb2010
Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur
je suis dans cette configuration ixil avec cata joli bruit mais j'ai disquer le db killer sinon ça respire pas bien
dixie
dixie a écrit:je suis dans cette configuration ixil avec cata joli bruit mais j'ai disquer le db killer sinon ça respire pas bien
Même chose
J'ai laissé le cata et j'ai coupé le bout de tube "Db killer" à la disqueuse !
Le bruit est pas mal et reste tout de même raisonnable
Invité- Invité
j'avais cette config' ( en fait je l'ai tjrs au garage!!!)
Ixil avec db killer coupé + cat'
C'est la plus belle , pas celle qui fonctionne le mieux !!
Pour infoi ,l'ixil avec le décat fait ENORMEMENT de bruit ( j'ai essayé avec un décat' LéoV et un Arrow !!)
Ixil avec db killer coupé + cat'
C'est la plus belle , pas celle qui fonctionne le mieux !!
Pour infoi ,l'ixil avec le décat fait ENORMEMENT de bruit ( j'ai essayé avec un décat' LéoV et un Arrow !!)
pascal965- cb50
j'ai aussi l'ixil avec cata bruit super sympa
davedevil- cb100
Salut, j'avais une ptite question sur ce pot.. je dois aller sur circuit bientot, mais ils limitent les decibel a 95.. et je sais pas si je depasse ou pas..
sur la carte grise ya marqué 92db mais je pense que ca a ete pris sur le pot d'origine( vu que je l'ai acheter d'occase avec le pot ixil deja monté)..
Ca depasse ou pas??
merciiiiii
sur la carte grise ya marqué 92db mais je pense que ca a ete pris sur le pot d'origine( vu que je l'ai acheter d'occase avec le pot ixil deja monté)..
Ca depasse ou pas??
merciiiiii
REMIJOE
ixil plus cata db couper + les 2 obturateur supprimer son assez sympa
ludo50- cb100
ok jte remerci..et tu sais pas ce que je peux faire pour redescendre un peu sans changer le pot?dixie a écrit:oui tu dois etre a 98/99
Parce que apparement sur le circuit de Mettet en belgique, ils sont bien strict a ce niveau(a cause des riverains)
le Db killer j'en entend parler mais je sais pas trop ce que c'est et comment ca s'installe..
en tout cas le pot ixil je le regrette pas, il fait un joli bruit et puis esthetiquement je le trouve super...apres les gouts et les couleurs ... ^^
allez merci. a plus
REMIJOE
le Db killer est déjà sur ton pot !! c'est les chicanes !!!
si tu n'a rien enlever a ton pot depuis que tu l'a acheté tu as encore le db donc tu passes a mettet moi je suis passer sans le db donc tu n'auras pas de problemes ps chouette circuit tu vas t'amuser
dixie
ah oui j'avais pas vu que tu etais de bruxelle..^^dixie a écrit:si tu n'a rien enlever a ton pot depuis que tu l'a acheté tu as encore le db donc tu passes a mettet moi je suis passer sans le db donc tu n'auras pas de problemes ps chouette circuit tu vas t'amuser
ben en effet il me tarde..impec si ils t'ont rien dis
ca sera une premiere le circuit pour moi, j'espere que je vais bien progresser!
allez merci, j'ai plus aucun souci alors. a plus
REMIJOE
Yep,
Je vais à Mettet lundi... Vous confirmez que ça passe avec le cata + l'Ixil (mon Ixil est d'origine, j'ai pas coupé la rondelle d'entrée) ?
Si oui, je suis surpris car le CB1000R est annoncé à 92 db avec le pot d'origine et l'Ixil est plus bruyant ???
Je vais à Mettet lundi... Vous confirmez que ça passe avec le cata + l'Ixil (mon Ixil est d'origine, j'ai pas coupé la rondelle d'entrée) ?
Si oui, je suis surpris car le CB1000R est annoncé à 92 db avec le pot d'origine et l'Ixil est plus bruyant ???
NoFgaaaz- cb50
Je confirme que je n'ai eu aucun problème avec l'Ixil d'origine et le cata.
NoFgaaaz- cb50
ben impec alors! j'y vais le 12 mai moi.NoFgaaaz a écrit:Je confirme que je n'ai eu aucun problème avec l'Ixil d'origine et le cata.
ils ont mesuré ? ou tu es apssé comme ca? parce qeu effectivemernt c'est surprenant, j'avais entendu que la bas ils etaient plutot strict..
et sinon le circuit est bien?
REMIJOE
Bonsoir
Je viens de recevoir mon échappement Ixil double flute et au moment de le monter je ne peut pas
l'enfoncer à fond.... à cause d'un joint sur le catalyseur d’où ma question ....faut il le
supprimer pour aller en butée sur le cata... il me manque 1 bon cm pour la fixation de la patte
Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir mon échappement Ixil double flute et au moment de le monter je ne peut pas
l'enfoncer à fond.... à cause d'un joint sur le catalyseur d’où ma question ....faut il le
supprimer pour aller en butée sur le cata... il me manque 1 bon cm pour la fixation de la patte
Merci pour vos réponses
Djack