Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais
+14
merlin56
Ghost Rider
alex vtec
fab
rom1
jean
AIRIK
-OLIVERider-
criters
Zepek69
NICO1000R
desmo
PSYKE
Captain Did
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais
PSYKE a écrit:et alors .. tu peux toujours changer d'avis non ???
J'avais oublié que t'avais réponse à tout
rom1 a écrit:-OLIVERider- a écrit:Toi t'as pas écouté ce que je t'ai dis samedi au téléphone.... je suis pas là du samedi 26 au samedi suivant
on s en cague!!
Oh v'là l'empégué de Puyricard une intervention au top
-OLIVERider-- cb1000
j ai achete le collant (j ai du m y reprendre a deux fois , ça taille petit petit)
j ai pas l impression que ça tienne hyper chaud ....
jusqu ici j avais un collant damart
j aimerai bien votre avis
j ai pas l impression que ça tienne hyper chaud ....
jusqu ici j avais un collant damart
j aimerai bien votre avis
fab- cb100
Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir
-OLIVERider-- cb1000
et merde, je viens juste d'avoir les images ducoup j'ai pas pu y aller moi au lidl
NICO1000R- cb250
-OLIVERider- a écrit:Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir
t en sais rien quoi
Comparé à du gros windstopper ... par grand froid c'est léger, sinon plus que correct
PSYKE- cb1000
en meme temps le grand froid sur la cote....
fab- cb100
jean a écrit:-OLIVERider- a écrit:Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir
t en sais rien quoi
Pitain t'es fortiche Zean ! pour une fois t'as tout bien compris à koi j'ai dit ! Bravo tu t'améliores
PSYKE a écrit:Comparé à du gros windstopper ... par grand froid c'est léger, sinon plus que correct
Ah ben c'est sûr, comparé à du windstopper il peut pas luter, c'est pas le même matériau non plus.... mais par rapport à du Dammart ou à du Odlo là çà devient intéressant à comparer car c'est pas du tout le même taro... un ensemble odlo çà te revient à 150 euros... donc il va être intéressant de voir si l'écart prestation/prix est justifié et à quel point
-OLIVERider-- cb1000
en tout cas pas du tt efficace sur ducat i parait.....
l exposition au froid est trop longue!!!
l exposition au froid est trop longue!!!
rom1- cb250
Un petit livre sur HONDA pour moi trés sympa en plus !
alex vtec- cb100
Je me serre de ces anti froid depuis au moins 2 saisons... Et franchement impeccable!!! Ni trop chaud ni trop froid ... c'est étudier pour réguler la température ressenti a celle agréable pour le corps... ( 21° Indiquer sur l'emballage...)
On pourrai ne pas y croire , mais c'est un produit de très bonne qualité !!! ( porter dans la plupart des cas sous un cuir intégrale... ) Il me manquai juste les chaussettes !!! ;-))
On pourrai ne pas y croire , mais c'est un produit de très bonne qualité !!! ( porter dans la plupart des cas sous un cuir intégrale... ) Il me manquai juste les chaussettes !!! ;-))
Zepek69- cb100
J'ai voulu tester aujourd'hui ce que j'ai acheté hier (suivez je répéterai pas ) à savoir chaussettes , caleçon et shirt
Et bien je vous dirais ça plus tard , ma moto n'a pas voulu démarrer (saloperie de batterie )
J'aurai bien pris aussi le livre Honda mais comme j'ai pas pû voir ce qu'il y avait dedans , j'ai laissé
Et bien je vous dirais ça plus tard , ma moto n'a pas voulu démarrer (saloperie de batterie )
J'aurai bien pris aussi le livre Honda mais comme j'ai pas pû voir ce qu'il y avait dedans , j'ai laissé
Ghost Rider- cb500
Dommage qu'ils vendaient pas de chargeur chez lidl, t'aurais pu tester dommage pour toi biensur je plaisantais... enfin, çà en fait quelques uns à qui çà arrive en ce moment le coup de la batterie....
-OLIVERider-- cb1000
je sais pas si tu plaisantes empégué , tu te moques
toujours là pour en remettre une couche toi !
-OLIVERider-- cb1000
le z1000 et son elec c'est mieux chez kawa Mr Jean, question gestion batterie?
ou avé le sud, le sooleiiil, tu la sors tous les we ?( le sboub Z1000 ) ) donc no discharge.
ou avé le sud, le sooleiiil, tu la sors tous les we ?( le sboub Z1000 ) ) donc no discharge.
merlin56- cb1000
AIRIK a écrit:-OLIVERider- a écrit:Cool, j'vais je prendre les chaussettes et pourquoi pas la trousse à outils...
Pourquoi la trousse à outils Les chaussettes ne sont pas pré-réglées en usine ?
bah non .....Ducat=outils ...........
(putaing je dis ca et je vais aller essayer la 796 dès que je peux ...le max fô derch que je fais ! )
MrWhite- cb1000
Sinon pris la Housse (top) , chaussettes et t shirt "technique" (tamère).........
Pas mal ......!!
Pas mal ......!!
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:
(putaing je dis ca et je vais aller essayer la 796 dès que je peux ...le max fô derch que je fais ! )
Oui on peux le dire.... le max !!!
Et bien, bon essai de la 796, tu verras... la partie cycle déchire grave et elle est encore plus vive que la CB
PS : T'inquiètes pas si tu te dis "pitain mais qu'est-ce qui se passe ?? Je dois prendre les ronds-points en 1ère ???" .... la réponse est OUI, même avec la 1100, dû à la démultiplication de la boite avec le psb de 15.... mais avec le psb de 14 (à 20€), tout est réglé
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:MrWhite a écrit:
Oui on peux le dire.... le max !!!
Et bien, bon essai de la 796, tu verras... la partie cycle déchire grave et elle est encore plus vive que la CB
PS : T'inquiètes pas si tu te dis "pitain mais qu'est-ce qui se passe ?? Je dois prendre les ronds-points en 1ère ???" .... la réponse est OUI, même avec la 1100, dû à la démultiplication de la boite avec le psb de 15.... mais avec le psb de 14 (à 20€), tout est réglé
par contre ne fais pas comme l'oliveridée ........ pense à passer les autres rapports ensuite,
Black Betterave- Admin
l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!
(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)
MrWhite- cb1000
Mouais il s'en vante pas le BB..... MDR !
-OLIVERider-- cb1000
Black Betterave a écrit:
par contre ne fais pas comme l'oliveridée ........ pense à passer les autres rapports ensuite,
D'ailleurs t'en sais rien vu qu'on a pas roulé ensemble depuis la montée du Père Noel si je me souviens bien.... vu que t'as toujours la cague aux fesses toi c'est pas une EEB que tu nous sors mais une EEM
-OLIVERider-- cb1000
MrWhite a écrit:
l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!
(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)
en parlant de ça je suis passé chez le conces. et je ne touche pratiquement pas le sol ....
Black Betterave- Admin
Sauvé ! Tu vas pas prendre çà !
-OLIVERider-- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3