Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

+14
merlin56
Ghost Rider
alex vtec
fab
rom1
jean
AIRIK
-OLIVERider-
criters
Zepek69
NICO1000R
desmo
PSYKE
Captain Did
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 19:23

PSYKE a écrit:et alors .. tu peux toujours changer d'avis non ??? mdr mdr mdr

J'avais oublié que t'avais réponse à tout mdr mdr mdr mdr

rom1 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Toi t'as pas écouté ce que je t'ai dis samedi au téléphone.... je suis pas là du samedi 26 au samedi suivant Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721

on s en cague!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424

Oh v'là l'empégué de Puyricard Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 une intervention au top siffleg3 siffleg3

-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par fab Lun 21 Fév 2011, 19:45

j ai achete le collant (j ai du m y reprendre a deux fois , ça taille petit petit)
j ai pas l impression que ça tienne hyper chaud ....
jusqu ici j avais un collant damart
j aimerai bien votre avis Wink
fab
fab
cb100
cb100

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 20:20

Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par NICO1000R Lun 21 Fév 2011, 20:33

et merde, je viens juste d'avoir les images ducoup j'ai pas pu y aller moi au lidl Sad
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250

Message par jean Lun 21 Fév 2011, 20:36

-OLIVERider- a écrit:Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir Wink

t en sais rien quoi Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par PSYKE Lun 21 Fév 2011, 20:38

Comparé à du gros windstopper ... par grand froid c'est léger, sinon plus que correct Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par fab Lun 21 Fév 2011, 20:53

en meme temps le grand froid sur la cote.... mdr
fab
fab
cb100
cb100

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 21:01

jean a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Je l'ai pas encore testé, donc à voir... enfin, entre çà et rien, je pense qu'il n'y a pas photo, après, comparé à de la marque, faut voir Wink

t en sais rien quoi Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424

Pitain t'es fortiche Zean ! affraid affraid pour une fois t'as tout bien compris à koi j'ai dit ! Bravo tu t'améliores Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 mdr mdr mdr

PSYKE a écrit:Comparé à du gros windstopper ... par grand froid c'est léger, sinon plus que correct Wink

Ah ben c'est sûr, comparé à du windstopper il peut pas luter, c'est pas le même matériau non plus.... mais par rapport à du Dammart ou à du Odlo là çà devient intéressant à comparer car c'est pas du tout le même taro... un ensemble odlo çà te revient à 150 euros... donc il va être intéressant de voir si l'écart prestation/prix est justifié et à quel point Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par rom1 Lun 21 Fév 2011, 21:32

en tout cas pas du tt efficace sur ducat i parait..... siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3

l exposition au froid est trop longue!!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424
rom1
rom1
cb250
cb250

Message par alex vtec Mar 22 Fév 2011, 12:42

Un petit livre sur HONDA pour moi Smile trés sympa en plus !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100

Message par Zepek69 Mar 22 Fév 2011, 13:43

Je me serre de ces anti froid depuis au moins 2 saisons... Et franchement impeccable!!! Ni trop chaud ni trop froid ... c'est étudier pour réguler la température ressenti a celle agréable pour le corps... ( 21° Indiquer sur l'emballage...)
On pourrai ne pas y croire , mais c'est un produit de très bonne qualité !!! ( porter dans la plupart des cas sous un cuir intégrale... ) Il me manquai juste les chaussettes !!! ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100

Message par Ghost Rider Mar 22 Fév 2011, 17:35

J'ai voulu tester aujourd'hui ce que j'ai acheté hier (suivez je répéterai pas lol! ) à savoir chaussettes , caleçon et shirt Smile

Et bien je vous dirais ça plus tard , ma moto n'a pas voulu démarrer 940193 (saloperie de batterie baseball )

J'aurai bien pris aussi le livre Honda mais comme j'ai pas pû voir ce qu'il y avait dedans , j'ai laissé Neutral
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par -OLIVERider- Mar 22 Fév 2011, 18:04

Dommage qu'ils vendaient pas de chargeur chez lidl, t'aurais pu tester mdr mdr dommage pour toi biensur je plaisantais... enfin, çà en fait quelques uns à qui çà arrive en ce moment le coup de la batterie....
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par jean Mar 22 Fév 2011, 18:40

je sais pas si tu plaisantes empégué , tu te moques Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424
jean
jean
cb1000
cb1000

Message par -OLIVERider- Mar 22 Fév 2011, 18:53

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 toujours là pour en remettre une couche toi !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par jean Mar 22 Fév 2011, 18:54

siffleg3 siffleg3 siffleg3
jean
jean
cb1000
cb1000

Message par merlin56 Mar 22 Fév 2011, 21:21

le z1000 et son elec c'est mieux chez kawa Mr Jean, question gestion batterie?

ou avé le sud, le sooleiiil, tu la sors tous les we ?( le sboub Z1000 Embarassed) ) donc no discharge. mdr
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par MrWhite Mer 23 Fév 2011, 09:05

AIRIK a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Cool, j'vais je prendre les chaussettes Smile et pourquoi pas la trousse à outils...

Pourquoi la trousse à outils scratch Les chaussettes ne sont pas pré-réglées en usine ?

bah non .....Ducat=outils ........... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(putaing je dis ca et je vais aller essayer la 796 dès que je peux ...le max fô derch que je fais ! ) lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par MrWhite Mer 23 Fév 2011, 09:07

Sinon pris la Housse (top) , chaussettes et t shirt "technique" (tamère).........

Pas mal ......!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 10:25

MrWhite a écrit:

(putaing je dis ca et je vais aller essayer la 796 dès que je peux ...le max fô derch que je fais ! ) lol!

Oui on peux le dire.... le max !!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424

Et bien, bon essai de la 796, tu verras... la partie cycle déchire grave et elle est encore plus vive que la CB Twisted Evil Twisted Evil

PS : T'inquiètes pas si tu te dis "pitain mais qu'est-ce qui se passe ?? Je dois prendre les ronds-points en 1ère ???" .... la réponse est OUI, même avec la 1100, dû à la démultiplication de la boite avec le psb de 15.... mais avec le psb de 14 (à 20€), tout est réglé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Black Betterave Mer 23 Fév 2011, 10:40

-OLIVERider- a écrit:
MrWhite a écrit:

Oui on peux le dire.... le max !!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424

Et bien, bon essai de la 796, tu verras... la partie cycle déchire grave et elle est encore plus vive que la CB Twisted Evil Twisted Evil

PS : T'inquiètes pas si tu te dis "pitain mais qu'est-ce qui se passe ?? Je dois prendre les ronds-points en 1ère ???" .... la réponse est OUI, même avec la 1100, dû à la démultiplication de la boite avec le psb de 15.... mais avec le psb de 14 (à 20€), tout est réglé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par contre ne fais pas comme l'oliveridée ........ pense à passer les autres rapports ensuite, mdr mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par MrWhite Mer 23 Fév 2011, 10:54

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!

(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 11:13

Mouais il s'en vante pas le BB..... MDR ! 556567 556567 556567 556567
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 11:15

Black Betterave a écrit:

par contre ne fais pas comme l'oliveridée ........ pense à passer les autres rapports ensuite, mdr mdr mdr

D'ailleurs t'en sais rien vu qu'on a pas roulé ensemble depuis la montée du Père Noel si je me souviens bien.... vu que t'as toujours la cague aux fesses Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 338424 toi c'est pas une EEB que tu nous sors mais une EEM Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 430371 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 2 430371
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Black Betterave Mer 23 Fév 2011, 11:53

MrWhite a écrit: mdr mdr mdr mdr mdr mdr

l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!

(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)

en parlant de ça je suis passé chez le conces. siffleg3 siffleg3 et je ne touche pratiquement pas le sol .... enpleur15 enpleur15
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 13:25

Sauvé ! Tu vas pas prendre çà ! mdr mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant