[ACHAT GROUPÉ] Selles Confort SMTN lundi 30 mai
+2
AIRIK
Lantidemagogue
6 participants
Page 1 sur 1
[ACHAT GROUPÉ] Selles Confort SMTN lundi 30 mai
Bonjour a tous,
Apres prises de renseignements un peu partout et en comparant differents prestataires, j'ai opté pour smtn pour la qualité de leur travail (Voir http://www.smtn-sellerie.com/spip.php?page=gallerie&article=91 ) et tous les retours positifs qu'ils ont eu sur les differents forums.
Je me rends chez SMTN ce lundi 30 mai afin de refaire ma selle de ma CB , si nous sommes 5 ce jour là ce jour là nous avons uen réduction de 10 %.
C'est toujours ca de prit !
Manifestez vous
Apres prises de renseignements un peu partout et en comparant differents prestataires, j'ai opté pour smtn pour la qualité de leur travail (Voir http://www.smtn-sellerie.com/spip.php?page=gallerie&article=91 ) et tous les retours positifs qu'ils ont eu sur les differents forums.
Je me rends chez SMTN ce lundi 30 mai afin de refaire ma selle de ma CB , si nous sommes 5 ce jour là ce jour là nous avons uen réduction de 10 %.
C'est toujours ca de prit !
Manifestez vous
Lantidemagogue- cb50
Re: [ACHAT GROUPÉ] Selles Confort SMTN lundi 30 mai
roooo ! espece d'impatient
Ba écoute tente tjrs lol
Ba écoute tente tjrs lol
Lantidemagogue- cb50
Ah non ! Pas impatient, v'là près d'un an que j'y réfléchis et même failli renoncer ces derniers temps car j'pensais vendre ma grisette ! Tout compte fait j'la garde l'est trop belle et du coup j'ai enfin décidé de faire la selle, par contre le choix de SMTN avait été pris dés le début.
AIRIK- inscrit(e)
Ayé j'l'ai récupéré hier, l'est trop trop belle !
AIRIK- inscrit(e)
Pourrais tu nous montrer des photos du résultat mon cher AIRIK?
stev56- cb1000
C'est déjà fait Stev, j'ai rajouté 3 tofs sur mon topic. Cliques sur mon profil pour les voir ! Page 6...
AIRIK- inscrit(e)
lol bein t es en plein dans l sujet!
pis ca sera plus simple
pis ca sera plus simple
stev56- cb1000
bonsoir j aimerais savoir combien de temps cela prend merci
Jess78- cb50
Salut Jess !
Tout dépend si tu expédies ta selle ou bien si tu te transportes chez Sieur Nicolas (le boss de SMTN) pour remise en mains propres....... (fais gaffes il demande à voir les mimines ) ! La deuxième solution est la meilleure, selle remise le lundi et récupérée le vendredi, en plus le contact est sympa ! Autrement comptes dix bons jours par expédition et prévoies de te passer de ta mobylette durant la confection de ta selle, Nicolas ne dispose pas en stock de tous les modèles de selles pour faire le prêt, quand c'est le cas no blèm !
Tout dépend si tu expédies ta selle ou bien si tu te transportes chez Sieur Nicolas (le boss de SMTN) pour remise en mains propres....... (fais gaffes il demande à voir les mimines ) ! La deuxième solution est la meilleure, selle remise le lundi et récupérée le vendredi, en plus le contact est sympa ! Autrement comptes dix bons jours par expédition et prévoies de te passer de ta mobylette durant la confection de ta selle, Nicolas ne dispose pas en stock de tous les modèles de selles pour faire le prêt, quand c'est le cas no blèm !
AIRIK- inscrit(e)
ha ok je pense plutot lui apporter je suis de versailles c est pas trop loin mais j avoue me passer de ma belle cela va etre dur hihi
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Jess78- cb50
Ah oui c'est pas trés loin Versailles et facile d'accés par la Francilienne jusqu'à chez lui, phones-le avant pour connaître ses délais en cours et demandes-lui si entre temps (juin2011) s'il s'est équipé d'une selle pour CB sait-on jamais pour t'en prêter une !
AIRIK- inscrit(e)
Sinon, passes voir ton concessionnaire, peut-être qu'il pourra t'en passer une le temps de faire faire ta selle, mon concess me l'avait proposé mais pas dispo au moment voulu.... !
Dernière édition par AIRIK le Mar 19 Juin 2012, 08:34, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
je l'avais fait par courrier chez lui (sur les conseils d'Airik) aller et retour en 10 jours après l'avoir phoné pour connaitre sa dispo.
Bon contact au tel avec nico, superbe travail ,taro correct, bref les yeux fermés
Bon contact au tel avec nico, superbe travail ,taro correct, bref les yeux fermés
merlin56- cb1000
Dommage je viens seulement de voir le post.
C'est une modif que je veut faire et j'aurais volontiers fait le déplacement le 30/05 dernier.
Arnaud si c'est fait post des tofs.
C'est une modif que je veut faire et j'aurais volontiers fait le déplacement le 30/05 dernier.
Arnaud si c'est fait post des tofs.
p'tit 89- cb50
Pierre !!!!!.................... Non rien, ah si regardes la date du post d'Arnaud (18/05/2011) !
T'as qu'un an de retard poto........ !
T'as qu'un an de retard poto........ !
AIRIK- inscrit(e)
Houlallla.........bien vue Eric!! le seul moyen de verif l'année c'est les Vieux du fofo.
p'tit 89- cb50
J'avais pas osé pour le !
Et ça c'est pour les "Vieux" du fofo...
Pour info dans ton profil tu peux paramétrer le format de date qui te convient, en autre la notion de l'année pour éviter ce genre de boulette !
AIRIK- inscrit(e)
Whaou!! ça c'est genial merçi Éric la prochaine fois je serai moins nul (sur ce coup là uniquement).
p'tit 89- cb50