encore mes DUNLOP D211 GP RACER de MERDE!!!!
+5
PSYKE
MAVERICK
ludo50
Abyss88
NICO1000R
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: encore mes DUNLOP D211 GP RACER de MERDE!!!!
2.50 et 2.90 c'est ce qui est préconisé par le constructeur, donc ça ne devrait pas jouer. Par contre en hiver il vaut mieux diminuer de 0.2 avant arrière.
Perso ou je suis miro ou je vois pas vraiment ce que tu veux dire par rapport à tes pneus ?
Perso ou je suis miro ou je vois pas vraiment ce que tu veux dire par rapport à tes pneus ?
manu78- cb1000
voui c telle la counasse, en plus elle est sur les 2 flancs et sur toute la circonférence de la roue
pitinqd je pense que chez dafy y m'ont dit que ces pineus équipaient la machin mes couilles cup!!!!!
pitinqd je pense que chez dafy y m'ont dit que ces pineus équipaient la machin mes couilles cup!!!!!
NICO1000R- cb250
bon bin, je suis passé chez mon concess hier, et apparemment, ce serais un défaut au démoulage du pineu. donc aucun précaution a prendre y'a pas de danger selon le concess voilou.....
dans tout les cas comme je l'ai deja dit dans d'autres posts, plus jamais dunlop, ca non plus jamais....
v p'tet tester les conti et, si ca va toujour po, je revien chez bridge.
dans tout les cas comme je l'ai deja dit dans d'autres posts, plus jamais dunlop, ca non plus jamais....
v p'tet tester les conti et, si ca va toujour po, je revien chez bridge.
NICO1000R- cb250
Et Bibe ??? Si tu veux Plus de vivacité c'est peut être la soluce
Conti quoi ??
Conti quoi ??
PSYKE- cb1000
désolé psyke j'ai pas tout suivi là, tu veux dire quoi? conti s'est bien? conti s'est mieux?
NICO1000R- cb250
Nan ! conti attack par exemple
Quelle gamme quoi ...
Quelle gamme quoi ...
PSYKE- cb1000
ah ouais , je voulais dire conti race attack ou sport attack
NICO1000R- cb250
Peu être le stokage avant l'achat... Dans tous les cas , tant que ça vibre pas quand tu roule ! ;-)) sinon je connais ces pineus sur piste et c'est pas le top... Des que tu lui en met dans la Gueule il se dechicte... Avec une 600 hornet !! ;-)) alors avec le CB 1000 .... enfin tu verra bien... Dans pas longtemps ... lol ;-))
sinon pourrais tu stp me dire ou tu a trouver tes liserets de jantes "Honda racing" ? Ce sont exactement ceux que je recherche désespérément !! ;-(( en bleu... Merci
et je te conseille comme prochaine monte du Michelin pilot road 2 ... Il a les flans du pilot power 2 ct et une bande de roulement plus adapter a la route ( plus dur donc plus résistante dans le temps) c'est un pneu au top sur la route a mon goût .... ;-))
sinon pourrais tu stp me dire ou tu a trouver tes liserets de jantes "Honda racing" ? Ce sont exactement ceux que je recherche désespérément !! ;-(( en bleu... Merci
et je te conseille comme prochaine monte du Michelin pilot road 2 ... Il a les flans du pilot power 2 ct et une bande de roulement plus adapter a la route ( plus dur donc plus résistante dans le temps) c'est un pneu au top sur la route a mon goût .... ;-))
Zepek69- cb100
merci zepek mais pas de michelin pour moi suis allergique comme je l'ai dit plus haut, ce sera conti ou bridge. sinon pour les liserets, je sais pas j'ai acheter la moto préparée j'ai juste rajouté l'échappement et le capot de selle....
NICO1000R- cb250
Pourquoi allergique a michelin ?
Sinon merci pour l'info, faudrai que je pense a voir cher mon concess du coin ;-))
Sinon merci pour l'info, faudrai que je pense a voir cher mon concess du coin ;-))
Zepek69- cb100
parce que mes frangins on eu des soucis et parait il qu'ils sont long a chauffer!!!
après, j'ai mes dunlop et comme j'ai expliquer dans un autre topic, avec les soucis que j'ai eu, s'est la dernière fois que j'en prends....
après, j'ai mes dunlop et comme j'ai expliquer dans un autre topic, avec les soucis que j'ai eu, s'est la dernière fois que j'en prends....
NICO1000R- cb250
Perso 2CT pour moi
Et pour le temps de chauffe long c'est quoi ??
Ensuite le ressenti des frangins ne sera peut être pas le même que le tien ....
C'est amusant de voir comment chacun peut réagir de manière complètement (voire diamétralement) opposée. J'ai esté les BT16 et je n'ai pas aimé de devoir forcer spour la laisser sur l'angle... ni d'ailleurs leur vilaine tendance à boulocher à la moindre solicitation de la poignée droite.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
Et pour le temps de chauffe long c'est quoi ??
Ensuite le ressenti des frangins ne sera peut être pas le même que le tien ....
C'est amusant de voir comment chacun peut réagir de manière complètement (voire diamétralement) opposée. J'ai esté les BT16 et je n'ai pas aimé de devoir forcer spour la laisser sur l'angle... ni d'ailleurs leur vilaine tendance à boulocher à la moindre solicitation de la poignée droite.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
PSYKE- cb1000
Voilà !!! C'est ça qui est bon !!! Je vais devoir aussi poster les photos de mes pneus !!! ;-)) lol
Moi je suis pas gêner par le temps de chauffe... N'étant pas du genre a tartiner des la sortie du garage... Ni même sur la route tous court !! ;-)))
Sinon un pneu route n'est pas fait pour monter en température comme un pneu piste... Il est étudier pour être a température d' " usage " au bout d'environ 5/6 km d'acceleration/ décélération .... Contrairement a un pneu piste qui chauffe plus mais beaucoup moin vite... 85/90 degres en sortie de couverture chauffante; d'où l'utiliter de celle ci.... Certain monte a plus de 100 degrés ! ;-))
Moi je suis pas gêner par le temps de chauffe... N'étant pas du genre a tartiner des la sortie du garage... Ni même sur la route tous court !! ;-)))
Sinon un pneu route n'est pas fait pour monter en température comme un pneu piste... Il est étudier pour être a température d' " usage " au bout d'environ 5/6 km d'acceleration/ décélération .... Contrairement a un pneu piste qui chauffe plus mais beaucoup moin vite... 85/90 degres en sortie de couverture chauffante; d'où l'utiliter de celle ci.... Certain monte a plus de 100 degrés ! ;-))
Zepek69- cb100
Heuuuuuuu ... sur les deux tofs il y a zéro Km de piste
Temps de chauffe respecté ... et ensuite les jolies routes de PACA
Par contre le Pilot Po en utilisation piste (occasionnelle) ou route est prévu pour fonctionner quasi à la même pression ... CAD route ....
Temps de chauffe respecté ... et ensuite les jolies routes de PACA
Par contre le Pilot Po en utilisation piste (occasionnelle) ou route est prévu pour fonctionner quasi à la même pression ... CAD route ....
PSYKE- cb1000
Oui je me doutais... ;-)) mais elle montre une usure régulière sur l'angle ! Et ça c'est bon !!! A ba les pneus carré et l'autoroute ! LOL
Zepek69- cb100
On est un poil aidé dans la région pour trouver toutes sortes de routes ... même celles pour hypermot' .... c'et le bonheur
PSYKE- cb1000
Le plus significatif restant l'usure du pneu avant !!! ;-)) et bien sur la position de conduite ;-))
Zepek69- cb100
Usure avant ??? page 1
Position : léger recul sur la selle pour permettre le petit décallage qui permet d'ouvrir (un chti poil) le genoux ... et charger l'avant.
Mais pas la position piste qui réduit ta visibilité (casque trop intérieur pour la recherche d'infos) ... et qui te fais perdre un temps précieux en cas d'évitement.
Nooon, juste l'intermédiaire pour mettre un peu d'appui sur les repose pieds et vérouiller la machine, tout en évitant de rouler "plein pneus"
Position : léger recul sur la selle pour permettre le petit décallage qui permet d'ouvrir (un chti poil) le genoux ... et charger l'avant.
Mais pas la position piste qui réduit ta visibilité (casque trop intérieur pour la recherche d'infos) ... et qui te fais perdre un temps précieux en cas d'évitement.
Nooon, juste l'intermédiaire pour mettre un peu d'appui sur les repose pieds et vérouiller la machine, tout en évitant de rouler "plein pneus"
PSYKE- cb1000
Oui ;-)) d'ailleur si tu veux, dans quelque jours je vais faire appel ton (et aux autres ;-)) ) aide pour m'aider a réaliser un road trip sur 3 jour qui passera par la région paca dans une première partie... ( Lyon / Monaco ) ;-))
Zepek69- cb100
no blème...
Bon on arrête de pourrir le Topic
Crée le tiens concernant le RB en nous indiquant tes préférences et on te balance les propositions .....
Bon on arrête de pourrir le Topic
Crée le tiens concernant le RB en nous indiquant tes préférences et on te balance les propositions .....
Dernière édition par PSYKE le Jeu 27 Jan 2011, 23:01, édité 1 fois
PSYKE- cb1000
C'est tous a fait ça !!!! Je m'excuse pour la rapidité mais je suis sur montel portable ... Et je sens qu'on pourrai parler des heure ensemble !! Mais on va pourrir le post ;-)) lol
Zepek69- cb100
c po grave amis pourrisseurs de post
donc le pilot power 2ct est plutôt pas mal d'aprés ce que vous dite
il a pas un forme un peu "obus" comparé au bt016 qui lui est "rond"
donc le pilot power 2ct est plutôt pas mal d'aprés ce que vous dite
il a pas un forme un peu "obus" comparé au bt016 qui lui est "rond"
NICO1000R- cb250
C'est ça. Profil en V pour les Bibe
Profil en U pour les Bridge
Il y a quelques topic traitant du choix des pneus
Amuse toi bien ....
Profil en U pour les Bridge
Il y a quelques topic traitant du choix des pneus
Amuse toi bien ....
PSYKE- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3