p....n de colle de merde !!!
+15
doohy
Droopy
VOSGES88
Rupteur
steph66600
DJ-SMD
BL4ST
MAVERICK
vincentf
SLIPKNOT
RIRI
Michou
Pocket
Zepek69
bastien77
19 participants
Page 1 sur 1
p....n de colle de merde !!!
salut a tous petite question j ai retire les etiquette que honda colle sur le reservoir , je les est chauffé au seche cheveux l 'etiquette est partis mais la colle est reste sur le reservoir , avec quelle produit je peut la retiré ???? merci d avance
bastien77
Re: p....n de colle de merde !!!
Moi je l'est frotter avec le doigt... Et nickel... Par contre ça chauffe et sa peu te faire une ampoule ! ;-)) mais bon, on pourrait dire qu'il faut souffrir pour la faire belle ! lol
Zepek69- cb100
sinon, un peu d'essence sur un chiffon très doux (pas de sopalin) et ça part comme pas miracle.
@+
@+
Pocket- cb100
La fonction recherche est ton ami . Sujet traité mainte et mainte fois
RIRI- Moderateur
Moi j'ai utilisé un p'tit degraissant pas trés puissant et c'est parti tout seul !!!
SLIPKNOT- cb50
tu vas dans un centre auto feu vert etc....... et tu achetes du dégraissant carrosserie au rayon peinture c'est nickel et en plus ca te servira lors du nettoyage de ta machine goudron tache de graisse .........etc
A+
A+
vincentf- cb50
riri a écrit:La fonction recherche est ton ami . Sujet traité mainte et mainte fois
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
MAVERICK- cb1000
utilise du produit pour enlevé le goudron, ça par très facilement avec ça !!
un peu de dégraiisant sur chiffon doux comme déjà dit un peu plus haut, et c'est tout bon !
steph66600- cb1000
Pour moi dissolvant a vernie a ongle ou détachant gouidron en bombe (dans n'importe quel centre auto) et ca marche nickel.
Rupteur- cb50
tout simplement avec de l'essence de ton réservoir, tu risque rien car la peinture est faite pour résister .
Moi c'était sèche cheveux et essence, nickel le résultat
Moi c'était sèche cheveux et essence, nickel le résultat
thierry- cb250
LA solution
Bonjour tout le monde.
Afin d'apporter mes connaissances sur le sujet et enfin clore le débat en apportant une réponse véritable et sûre...
J'utilise à chaque fois que je dois défaire des étiquettes et auto-collants sur voiture et moto, un produit efficace, sûr et sécurisé pour nos peintures et vernis.
Ce produit est tout simplement un anti-adhésif pour décoller les sparadraps que l'on trouve dans toutes les pharmacies et qui ne coûte rien.
Voici une photo de la bouteille :
Cordialement.
Afin d'apporter mes connaissances sur le sujet et enfin clore le débat en apportant une réponse véritable et sûre...
J'utilise à chaque fois que je dois défaire des étiquettes et auto-collants sur voiture et moto, un produit efficace, sûr et sécurisé pour nos peintures et vernis.
Ce produit est tout simplement un anti-adhésif pour décoller les sparadraps que l'on trouve dans toutes les pharmacies et qui ne coûte rien.
Cordialement.
benji240287
le truc tout K---on, tu prends de l'éther et ça part tout seul, enfin gaffe à pas le respirer car sinon c'est toi qui part tout seul
marquize- cb1000
benji240287 a écrit:Bonjour tout le monde.
Cordialement.
+ 10 000
J'utilise également se produit, pour tout ce qui colle, c'est fait pour la peau, donc no soucy pour peinture et vernis, 3 francs six sous, et même pas besoin d'huile de coude, c'est fastoche
coco13- cb1000