MOTO & MOTARDS L'EMISSION
+30
Patstrat
marquize
AIRIK
franck
The FIF
reeji69
desmo
Alexcova
DaDy
coco13
Esquiss'
DroOp'S
Manrico
manu78
gratte
Philippe 17
ed_2a
merlin56
DarkFuret
Matt
DJ-SMD
steph66600
PSYKE
vince 38
vert
MAVERICK
Aki' #63
KissCool
-OLIVERider-
Sylverdark
34 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: MOTO & MOTARDS L'EMISSION
DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
ben moi je la trouve vraiment moche
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
manu78 a écrit:Bof ...
Pour les deux
Tel père, tel fils
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
pluSSun, et pareil pour la panizboub
reeji69- cb500
Aki' #63 a écrit:Une meule on apprend à la connaitre avant de l'acheter et on compare, on essaie et teste et reteste pour savoir si ça nous convient et à mort la psychose
Le problème s'est que l'on ne peut pas forcement essayer tous les modèles.
Par exemple, essaie de tester un ZX10-R sur Paris. C'est quasi impossible. Perso, je n'ai pas réussir.
Esquiss'- cb1000
Si tu es prêt à acheter, le vendeur peut et doit s'arranger sinon c'est qu'il ne veut pas vendre surtout qu'il faut laisser un gros chèque les copies de papier etc ... Ils peuvent faire un effort ..
Aki' #63- cb1000
Esquiss' a écrit:Aki' #63 a écrit:Une meule on apprend à la connaitre avant de l'acheter et on compare, on essaie et teste et reteste pour savoir si ça nous convient et à mort la psychose
Par exemple, essaie de tester un ZX10-R sur Paris. C'est quasi impossible. Perso, je n'ai pas réussir.
essaie celui de luigi, tu risques pas de te tuer il est bridé à 34cv
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Esquiss' a écrit:Aki' #63 a écrit:Une meule on apprend à la connaitre avant de l'acheter et on compare, on essaie et teste et reteste pour savoir si ça nous convient et à mort la psychose
euh la furette tu vas manger un truc de ma part bientot
non mais tu as qu'a proposer mon slip tant que t'y est empegue
chui sur qu'il parlait de la 2012 et pas de mon vieux taco a peine plus puissant qu'un cb 500
Invité- Invité
reeji69 a écrit:nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
pluSSun, et pareil pour la panizboub
oui oui pareil pour la zboubnigale
Invité- Invité
Aki' #63 a écrit:nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
ben moi je la trouve vraiment mochemanu78 a écrit:Bof ...
Pour les deux
Tel père, tel fils
arrête tu vas le vexer
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:DarkFuret a écrit:Esquiss' a écrit:Aki' #63 a écrit:Une meule on apprend à la connaitre avant de l'acheter et on compare, on essaie et teste et reteste pour savoir si ça nous convient et à mort la psychose
euh la furette tu vas manger un truc de ma part bientot
non mais tu as qu'a proposer mon slip tant que t'y est empegue
chui sur qu'il parlait de la 2012 et pas de mon vieux taco a peine plus puissant qu'un cb 500
Sûûûr
Aki' #63- cb1000
ben oui,je roule en pemanence avec 3 bougies déconnectées
du coup c'est a peine plus puissant que ma vieille cb
du coup c'est a peine plus puissant que ma vieille cb
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Cher Didier Essèmedé,
Connais le syndrôme de la coline?
Le syndrôme de la coline est un phénomène que j'ai moi même théorisé, et mis en pratique à plusieurs reprises avec les divers motards avec qui j'ai pu rouler.
Ce fameux syndrôme est une réaction quasi absolue, vérifiable à 100% :
Voyons d'abord les protagonistes :
- 1 - un gars qui fait le malin : souvent atteint du syndrome du crocodile (grande gueule, ptite bite).
- 2 - un gars normal (tout sauf hollande)
Ensuite il faut un lieu :
- routes montagneuses, ou alors "colineuses" si on peut les appeler ainsi.
Le tout est d'avoir une route qui va d'une coline à l'autre, sans interruption possible (pas de feux, de stop, et de préférence avec peu de circulation).
Un grip correct ou dégueulasse, peu importe.
mise en pratique : le gars normal, qui emmène le malin sur la route qui virole, creuse un écart à chaque virage, jusqu’à ce que, comme par magie, celui qui fait le malin voit l'autre sur une autre coline que lui.
Ce sera avec plaisir, lors d'un éventuel passage en Auvergne ou à Lyon, que je pourrais te montrer ce phénomène étrange et pour le moins cocasse.
bien cordialement,
PS : ce phénomène marche encore plus lors d'une différence de qualité des motos, autant dire qu'une hypersport dérivée de la moto championne du monde en GP, met un raclée phénoménale à ce brêlon de kéké (car on ne parle plus de moto à ce niveau là) qu'est le 848 SF.
et là tu me dis " ouai mais c'est pas la moto qui fait le pilote"
et là j'te réponds : "on peut tuer quelqu'un avec un couteau, mais en cas de guerre vaut mieux y aller avec des avions, des missiles..."
va faloir te cracher dans les pognes si tu veux me larguer sur une autre montagne
j'adore cette theorie, bientot la mise en pratique la furette
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Esquiss' a écrit:Aki' #63 a écrit:Une meule on apprend à la connaitre avant de l'acheter et on compare, on essaie et teste et reteste pour savoir si ça nous convient et à mort la psychose
en fait, c'est 34cv fiscaux que tu voulais dire !!!
DroOp'S- cb1000
nacho1001 a écrit:Aki' #63 a écrit:nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oh non jpe pas te laissé dire ça!! La RC8 est magnifique!! Surtout son pti cul haut perché
ben moi je la trouve vraiment mochemanu78 a écrit:Bof ...
Pour les deux
Tel père, tel fils
arrête tu vas le vexer
Tu parles il est gai ( et non pas gay hein ^^ ) comme un pinson avec toi dans les parages
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:
je confirme, je parlais de la 2012
Aki >> franchement chez kawa, ils ne font pas d'essais même si tu veux acheter.
Ou alors, je n'ai pas eu de chance.
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:nacho1001 a écrit:
je confirme, je parlais de la 2012
Aki >> franchement chez kawa, ils ne font pas d'essais même si tu veux acheter.
Ou alors, je n'ai pas eu de chance.
rassure moi t'as le droit de rouler avec quand tu l'as achetée?
franchement les mecs après ils s'étonnent de plus vendre de motos
DarkFuret- cb1000
Faut venir par ici Cédric elles sont coolos celles qui tiennent la boutique de kaoua
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Faut venir par ici Cédric elles sont coolos celles qui tiennent la boutique de kaoua
Ca va fait chero l'essai si je dois descendre vers chez toi pour test une kawa
Esquiss'- cb1000
En sortant de panam' pour aller chez le furêt par exemple
Aki' #63- cb1000
Esquiss' a écrit:Aki' #63 a écrit:Faut venir par ici Cédric elles sont coolos celles qui tiennent la boutique de kaoua
Ca va fait chero l'essai si je dois descendre vers chez toi pour test une kawa
reeji69- cb500
Déjà on m'a forcé la main pour que j'essaie la ZX10R 2011 à 10 km de chez moi, alors aller en Auvergne
Parait que ça se vend qu'aux estrangers des pays de l'est (ça en fait pas beaucoup par an)
Parait que ça se vend qu'aux estrangers des pays de l'est (ça en fait pas beaucoup par an)
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Déjà on m'a forcé la main pour que j'essaie la ZX10R 2011 à 10 km de chez moi, alors aller en Auvergne
jenre le pepe qui a ete force
pour le reste
Invité- Invité
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19