lecteurs de moto&motards,vos réaction?!
+17
Boris-jc
pierre69
Gorssito
Black Betterave
PhilNice
Linor
CrazyPenguinX
corrado
cbzh1000r
liam
Loulou27
DroOp'S
blackzz
merlin56
Bandit85
TriNkiLL Zer06
stev56
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lecteurs de moto&motards,vos réaction?!
Salut!
Vous avez peut être lu le dernier mot&mot (dec/janvier)
Il y a un article qui m'a donné de l'urticaire...Sisi j'vous assure!
Cet article s'appelle "AFFAIRES DE FAMILLES" et compare deux Japs à deux ritales, la cb1000r et la cbr1000rr aux MV AGUSTA 1090 brutale et F4 rr
Autant dire deux ferrari à deux golfs GTI
La F4rr vaut la bagatelle de 25900 euros, la cbr: 13890...
La brutale 18490euros,le cb1000r:10190...
Qui plus est ,MV AGUSTA avait mis à disposition deux mécanos de la marque Italienne
Pour faire bref,la cb1000r s'est pris une grosse claque dans la tronche avec des notes indignes!
5/10 en arsouille
8 en fun
10 au quotidien (ca rattrape un peu...)
8 en novice
7 en sexy
Les principaux reproches sont
-Garde au sol ridicule sur circuit (ils ont frottés l'échap d'origine et meme le collecteur) , je cite: "au bruit,j'ai l'impression de le Charles de Gaule vient de s'échouer,mais non,c'est la garde au sol qui est trop juste"
Forcément j'imagine sur des appuis de malades,mais ça se règle des suspats les gars!! Quoi bah oui forcément, le staff Honda n'etait pas là pour vous régler les suspats!
-Le manque de caractère du cb (ça on connais à force de l'entendre...)
Voilà donc, j'aime bien motmot mais là pour le coup faut comparer ce qui est comparable! En discutant de ca avec Trinkill on s'est dit qu'on aurait pu proposer un comparo d'un Jap équipée comme une Italienne! Vous devinez de quoi on parle! De la machine de Trinkill!
Voilà qui pourrait être intéressant nan????!!!!
Vous avez peut être lu le dernier mot&mot (dec/janvier)
Il y a un article qui m'a donné de l'urticaire...Sisi j'vous assure!
Cet article s'appelle "AFFAIRES DE FAMILLES" et compare deux Japs à deux ritales, la cb1000r et la cbr1000rr aux MV AGUSTA 1090 brutale et F4 rr
Autant dire deux ferrari à deux golfs GTI
La F4rr vaut la bagatelle de 25900 euros, la cbr: 13890...
La brutale 18490euros,le cb1000r:10190...
Qui plus est ,MV AGUSTA avait mis à disposition deux mécanos de la marque Italienne
Pour faire bref,la cb1000r s'est pris une grosse claque dans la tronche avec des notes indignes!
5/10 en arsouille
8 en fun
10 au quotidien (ca rattrape un peu...)
8 en novice
7 en sexy
Les principaux reproches sont
-Garde au sol ridicule sur circuit (ils ont frottés l'échap d'origine et meme le collecteur) , je cite: "au bruit,j'ai l'impression de le Charles de Gaule vient de s'échouer,mais non,c'est la garde au sol qui est trop juste"
Forcément j'imagine sur des appuis de malades,mais ça se règle des suspats les gars!! Quoi bah oui forcément, le staff Honda n'etait pas là pour vous régler les suspats!
-Le manque de caractère du cb (ça on connais à force de l'entendre...)
Voilà donc, j'aime bien motmot mais là pour le coup faut comparer ce qui est comparable! En discutant de ca avec Trinkill on s'est dit qu'on aurait pu proposer un comparo d'un Jap équipée comme une Italienne! Vous devinez de quoi on parle! De la machine de Trinkill!
Voilà qui pourrait être intéressant nan????!!!!
stev56- cb1000
Re: lecteurs de moto&motards,vos réaction?!
Voici donc une copie du mail que je leur ai envoyé:
Bonjour à tout l'équipe, je tiens avant tout à vous féliciter pour votre travail.
Je me permet toute fois de vous contacter au sujet de votre article mettant face à face les italiennes de chez MV face à la cbr et au cb1000r....
Vous opposez deux machines dont le prix va de 18500euros à 26000euros avec un staff de la marque à deux Japonaises stock de 10200euros à 13900euros...
Pourquoi ne pas les avoir comparé à des machines équipées comme les Italiennes? Cela aurait été non seulement intéressant mais surtout équilibré! Etant membre du forum cb1000r, je pourrais vous trouver un cb1000 entièrement du niveau d'équipement d'une brutale 1090. Que diriez vous de consacrer un article cette fois équilibré en comparant ce qui est comparable? Cette fois ci le cb1000r ne pourrait être critiqué sur sa garde au sol ou son MANQUE DE CARACTERE ;)Le propriétaire de cette machine d’exception serait heureux de vous la mettre à disposition.
Veuillez agréer de mes sincères salutations motardes
Bonjour à tout l'équipe, je tiens avant tout à vous féliciter pour votre travail.
Je me permet toute fois de vous contacter au sujet de votre article mettant face à face les italiennes de chez MV face à la cbr et au cb1000r....
Vous opposez deux machines dont le prix va de 18500euros à 26000euros avec un staff de la marque à deux Japonaises stock de 10200euros à 13900euros...
Pourquoi ne pas les avoir comparé à des machines équipées comme les Italiennes? Cela aurait été non seulement intéressant mais surtout équilibré! Etant membre du forum cb1000r, je pourrais vous trouver un cb1000 entièrement du niveau d'équipement d'une brutale 1090. Que diriez vous de consacrer un article cette fois équilibré en comparant ce qui est comparable? Cette fois ci le cb1000r ne pourrait être critiqué sur sa garde au sol ou son MANQUE DE CARACTERE ;)Le propriétaire de cette machine d’exception serait heureux de vous la mettre à disposition.
Veuillez agréer de mes sincères salutations motardes
stev56- cb1000
J'ai pas lu l'article mais si quelqu'un peut le mettre en PDF pour voir sa serait cool.
Dommage que le CB1000R se fasse tailler en pièce comme sa.
J'ai hésité avec une 910R avant l'achat de la Honda, mais bon la fiabilité générale, le tarif et quelques autres détails m'ont rebuté. Parce que question esthétique, j'adore ces 2 motos.
Merci d'avance.
Dommage que le CB1000R se fasse tailler en pièce comme sa.
J'ai hésité avec une 910R avant l'achat de la Honda, mais bon la fiabilité générale, le tarif et quelques autres détails m'ont rebuté. Parce que question esthétique, j'adore ces 2 motos.
Merci d'avance.
Bandit85
stev56 a écrit:TrinkiLL tu valides?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Yess trinkill en poster pin up du mois de M&M
+1000 ça aurait de la gueule et un vrai intérêt journalistique du coup
+1000 ça aurait de la gueule et un vrai intérêt journalistique du coup
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:Trinkill en poster pin up du mois de M&M
un vrai intérêt journalistique du coup !
Trop bon !!!!!!
DroOp'S- cb1000
Tu parles, ils n'accepterons pas , ou alors, ils vont nous coller une MV equipée , elle aussi .
Et pourquoi , ne pas ouvrir les moteurs, comme faisait moto journal au bout de 50 000 km, quoi que , je ne sais pas si une MV peut les atteindres, ou peut etre , mais avec 25 proprios differents, vu que les proprios de ces machines ne les sortes jamais .
Et pourquoi , ne pas ouvrir les moteurs, comme faisait moto journal au bout de 50 000 km, quoi que , je ne sais pas si une MV peut les atteindres, ou peut etre , mais avec 25 proprios differents, vu que les proprios de ces machines ne les sortes jamais .
Loulou27- cb250
très bon ne lachez rien les potos et tenez nous informé
liam- cb500
liam a écrit:très bon ne lachez rien les potos et tenez nous informé
Je suis content que l'affaire en intéresse quelque uns
S'ils ne donnent pas de réponse je dresse une pétition!
stev56- cb1000
j'avais ue le meme sentiment quand j'ai lu cet article et à vrai dire j'avais complètement haluciné que des gars comme ca qui connaissent très bien les motos, ne règlent pas les suspenssons du cb. mais bon, aller jusqu'a frotter le collecteur, là c'est de la performance lol.
mais j'ai bien l'impréssion que motmot sont entrain petit à petit de casser les japs (ex: le magasine intitulé "fuck the jap" qui avais fait un peu de bruit chez nos amis nippons poue venter et vendre hein la daytona) pour défendre les europeenes, pour qui pour quoi ? des pressions, des finances ???
bref moi je kiff mon cb et vraiment, quand tu fait les quelques reglages qui vont bien, c'est une super bécane. V a tous, pour la petition, je suis là
mais j'ai bien l'impréssion que motmot sont entrain petit à petit de casser les japs (ex: le magasine intitulé "fuck the jap" qui avais fait un peu de bruit chez nos amis nippons poue venter et vendre hein la daytona) pour défendre les europeenes, pour qui pour quoi ? des pressions, des finances ???
bref moi je kiff mon cb et vraiment, quand tu fait les quelques reglages qui vont bien, c'est une super bécane. V a tous, pour la petition, je suis là
cbzh1000r- cb50
Pour ceux qui veulent l'article,je peux vous l'envoyer par mp mais je le mettrais pas en ligne
stev56- cb1000
Slt je veux bien l'article stp.stev56 a écrit:Pour ceux qui veulent l'article,je peux vous l'envoyer par mp mais je le mettrais pas en ligne
Merci d'avance.
Bandit85
cbzh1000r a écrit:j'avais ue le meme sentiment quand j'ai lu cet article et à vrai dire j'avais complètement haluciné que des gars comme ca qui connaissent très bien les motos, ne règlent pas les suspenssons du cb. mais bon, aller jusqu'a frotter le collecteur, là c'est de la performance lol.
Moi aussi il me gave ses journaleux , et le ponpon c est les trizos qui sont persuadé que le CB et la pire des merde ..............
Jais eu une Z750 ya longtemps et je suis sur leur Forum , le nombresssssssss de guerre que je me fait sur ce forum pour défendre le CB c est hallucinant , les mec y croient tous que c est un scoot kymko , alors la je sort les tof
Ya 2 semaines un gas hésité entre un CB ou un SV , tous le monde lui dit de prendre le SV
TriNkiLL Zer06- cb1000
entre le cb et le le sv ya pas photo! je prends le sv!
je suis aussi sur le forum,passe moi le lien pour se marrer
Sinon quelqu'un peut il créer un pdf? j'ai scanné tout l'article mais pas moyen de tout mettre en pdf. Je lui envoie les fichiers par mp
Sinon quelqu'un peut il créer un pdf? j'ai scanné tout l'article mais pas moyen de tout mettre en pdf. Je lui envoie les fichiers par mp
stev56- cb1000
stev56 a écrit: entre le cb et le le sv ya pas photo! je prends le sv!
Ayé ta vue
TriNkiLL Zer06- cb1000
Moi je veux bien. Envoi moi les scans, je le met en PDF et je le met en téléchargement qqpart avec le petit lien qui va bien
CrazyPenguinX- cb50
De toutes les façon t'en que tu n as pas été propriétaire d un cb tu peux pas savoir ........ Cette machine c est un pure bonheur alors fuck ...
J ai eu le plaisir de partager 4 ans de plaisir avec un cb et franchement c est un des plus beau compromis moto qui existe .
Et pour les italiennes pour info 0 panne hihihihihi donc ....... A méditer
J ai eu le plaisir de partager 4 ans de plaisir avec un cb et franchement c est un des plus beau compromis moto qui existe .
Et pour les italiennes pour info 0 panne hihihihihi donc ....... A méditer
liam- cb500
J'aime beaucoup les européennes (perso triumph et ducati sont mes marques préférés mais ça ce ne sont que mes goûts) mais faut arrêter de dire que les jap sont moins bien. J'aimerai bien voir MV agusta faire un roadster 1000 qui sortirait au tarif de 9990 Euros. Quand on voit que la brutal 800 à pas mal de défauts alors qu'elle arrive en France au prix e 12000 € ça me laisse sceptique sur la capacité de MV à faire des motos abordables, de qualités et surtout extra fiables... Alors je suis tout à fait d'accord avec vous les potos il faut comparer ce qui est comparable!!!
PS: de toutes facons j'aime pas Motos et motards ils se la pètent trop et j'ai vraiment l'impression qu'ils orrientent leurs critiques par rapport au fric que la marque de la moto concernées leur donnera... Je préfère largement Moto journal
PS: de toutes facons j'aime pas Motos et motards ils se la pètent trop et j'ai vraiment l'impression qu'ils orrientent leurs critiques par rapport au fric que la marque de la moto concernées leur donnera... Je préfère largement Moto journal
Linor- cb500
+10 000!Linor a écrit:J'aime beaucoup les européennes (perso triumph et ducati sont mes marques préférés mais ça ce ne sont que mes goûts) mais faut arrêter de dire que les jap sont moins bien. J'aimerai bien voir MV agusta faire un roadster 1000 qui sortirait au tarif de 9990 Euros. Quand on voit que la brutal 800 à pas mal de défauts alors qu'elle arrive en France au prix e 12000 € ça me laisse sceptique sur la capacité de MV à faire des motos abordables, de qualités et surtout extra fiables... Alors je suis tout à fait d'accord avec vous les potos il faut comparer ce qui est comparable!!!
stev56- cb1000
Voici le lien
Par contre je ne capte pas ..une pub se met automatiquement avant d'afficher le lien de téléchargement du fichier.... pourtant lorsque je copie l'URL ça fonctionne direct...bizzarre
Article
Par contre je ne capte pas ..une pub se met automatiquement avant d'afficher le lien de téléchargement du fichier.... pourtant lorsque je copie l'URL ça fonctionne direct...bizzarre
Article
CrazyPenguinX- cb50
TriNkiLL Zer06 a écrit:
Ya 2 semaines un gas hésité entre un CB ou un SV , tous le monde lui dit de prendre le SV
ha ouais comeme lol. non mais allo quoi ???
cbzh1000r- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3